Cherche Un mode Pour pas Laguer
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
Cherche Un mode Pour pas Laguer
Donc voila tout et dans le tirer je cherche un truc pour pas laguer ou quelque chose parceque enssemoment je lague trop
Shakeem Broodwell- Messages : 1194
Ancien Prenom_Nom : Rick'
Re: Cherche Un mode Pour pas Laguer
Tu beugue comment?
ta des skin?
beug map?
ou quand tu court sa ram?
ta des skin?
beug map?
ou quand tu court sa ram?
Kendell Athwood- Messages : 1784
J'ai supprimer tous mon gta puis je les re insstaler sans skin rien il et originaux enfete c''est deque je roule je court je bug c'est la galere , il me faut un truc pour pas laguer
Shakeem Broodwell- Messages : 1194
Ancien Prenom_Nom : Rick'
Il n'a pas de mod pour ça. Tu a remit tout en original certes c'est peut être ta connexion internet qui te fais buger suis ce tutoriel :
- Spoiler:
- ¤ Optimiser et réduire ça latence sur GTA SA:MP ¤
Optimisé et réduire sa latence sur samp
Le jeux n'étant pas vraiment bien optimiser pour les ordinateurs modernes il y as une petite manipulation à faire afin d'optimiser le jeu, et souvent réduire ça latence.
* Ce tutoriel s'applique sur Windows
* Ce tutoriel permet de régler certains problèmes de latence.
Comment savoir si ma latence est anormalement élever en jeu ?
En fait, il suffit de mesurer ça latence directement au serveur, et en jeu puis comparer.
Si par exemple sur Samp vous voyez un Ping de (80ms) et en jeu vous avez + de (300ms) alors cette manipulation pourrais régler ce type de problème.
/!\ Vous devrez faire cette manip à chaque lancement du jeu pour que l'optimisation soit prise en compte /!\
Place à l'optimisation
Lancez Samp, puis connectez-vous au serveur.
Avant-même de vous loger faites "CTRL+ALT+SUPPR" le "Gestionnaire des tâches de Windows" devrais s'afficher tout en minimisant GTA_SA.
Allez dans l'onglet "Processus" puis clic-droit sur "gta_sa.exe", puis clic-gauche sur "Définir l'affinité..."
La fenêtre "Affinité du processeur" apparait alors
Il suffit de cocher "<Tous les processeurs>"
Cliquez sur OK.
Maintenant re-faites un clic-droit sur gta_sa.exe, puis clic-gauche sur "Définir la priorité"
Puis cliquez sur "Supérieur à la normale" Et finissez par valider votre action en cliquant sur "Modifier la priorité"
Voilà ! Vous l'avez
Shaun Highway- Messages : 65
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1