GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Balmore "Feliz" Bojorquez

5 participants

Aller en bas

Balmore "Feliz" Bojorquez Empty Balmore "Feliz" Bojorquez

Message par Invite2 Mer 22 Juin - 23:26

Petite musique d'ambiance:

Physique de Feliz:


Description physique, mental et intellectuel de Feliz

Feliz est né le 23 Mars 1992, il à donc actuellement 19 ans. Il est d'origine Americano ( sa mère ) Mexicaine ( son père ). Il est hispanique, de taille moyenne, plutot maigre. Il a les cheveux assez courts et porte un unique tatouage, familia sur la cheville droite. Il ne s'habille pas trop large. Jean, t-shirt, veste et son style d'accesoire préféré est le chapeau. Mentalement, Feliz étonne souvent les gens de part sa bonne humeur, il faut vraiment lui faire une sale crasse pour le mettre en colère ou l'attristé. Il est plutot déterminé dans ce qu'il fait, mais son impatience lui fait parfois faire des choses maladroites. Il n'a pas été très loin dans le système scolaire mais le fait qu'il adorait regarder des emissions sur des chaines comme " National Geographic" en a fait quelqu'un d'assez cultivé, intelligent, ayant un grand sens de la logique, sens de la logique qui fait qu'il est assez calculateur.

Capitulo 1: Deux cri, deux pleurs, deux nouveaux.

Nous sommes le 23 Mars 1992, hopital de All Saints a Los Santos, dans la salle des acouchements, Carlita Bojorquez vie les minutes les plus difficiles de sa vie, celles qu'elle attendait cependant depuis 9 mois. Elle lutte pour donner la vie, encouragée par le medecin, elle sait qu'a partir de ce moment, tout va changer pour elle. Une heure plus tard, Alvaro et Balmore sont nés, deux jumeaux, fils de Carlita et Manuelo Bojorquez. Ils ne sont pas déstinés a une vie très palpitantes, ils vont en baver même. Manuelo et Carlita vivent a Ganton, c'est un quartier noir mais on y trouve plus facilement un emplois. Ceci sera déterminant pour l'enfance des deux jumeaux.

Capitulo 2: L'enfance


Nous sommes le 23 Mars 2003, aujourd'hui, Alvaro et Balmore ont 10 ans. l'Amérique a bien changé depuis les années 91, mais c'est toujours la meme merde a Ganton, les gangs sont toujours présent, les meurtres toujours fréquent. La drogue ravage toujours les rues, et celle ou habite la Familia Bojorquez n'y fait pas exception. Ainsi, les deux jumeaux ont été élevés au milieu des seringues, et des junkie. A 10 ans, ils ont déjà vus des gens mourrir d'overdose, des hommes tuer d'autre homme de sang froid. Ils comprennent déjà que les groupes de grands ne sont pas là pour simplement discutés tard le soir, mais malgré leur environnement social, Carlita Bojorquez a tout fait pour préserver ses enfants. Ils ont suivit une scolarité presque normal - biens que médiocres de par leurs résultat - et tente de leurs faire regarder autant que possible des reportages sur les animaux ou la nature plutot que des séries violentes. Les deux frères ont, pour ainsi dire, étés surprotegés pendant leur première décénie.

Capitulo 3: La maladie, un profond changement

Nous sommes le 6 Aout 2006, c'est l'été il fait chaud et les garçons ont bien grandis, ils ont arretés leurs études, leurs résultats était trop médiocre pour continuer a étudier, et trainent désormais en bande avec les quelques enfants latinos qui peuplent le quartier, a quelques rues de là. Si ils trainent en abde, c'est pour éviter les moqueries des autres adolescents du quartier, noirs pour la plupart. Malgré l'effet de groupes, "los dos hermanos" comme on les appellent au Varrio évite de tomber dans la délincance, et se préservent du mal. Ils font cela pour leur mère, atteinte d'un cancer, ils savent que si ils tombaient dans le deal, elles se ferait du soucis ce qui aggraverait la maladie. Ils pensent souvent a cette maladie, et se préparent donc mentalement un jour ou l'autre a perdre leur mere.

Capitulo 4: Un verdict

Nous sommes le 15 Juin 2011, les garçons ont 19 ans, le verdict tombe ce soir là, leur mère est plongée dans le coma depuis quelques heures, elle doit resté hospitalisé, mais l'hopital coute cher, et le Padre, divorcé depuis 2 ans refuse de payer les soins de celle qu'il appel désormais " cette horrible bonne femme", pour lapremière fois depuis leur naissance, les garçons vont devoir faire ce qu'ils évitaient depuis tant d'année, dealer. Ce n'est pas par choix, mais par nécéssité. Mais leurs espoirs vont vite etre réduits a néants par " les negritos de Ganton" comme ils les appelent. Pour ces derniers, s'en ai trop, des latinos qui dealent chez eux ? Hors de question !

La pression est mise sur les deux frère, leur maison taggué d'insulte. Le choix est difficile mais necessaire, il doivent déménager, ils choisisent Los Flores, là bas, un gang puissant, raciste selon les dires de certains, réside, ils esperent y trouver une deuxieme famille, comme celle qu'ils sont en train de perdre a petit feu, au fur et a mesure que le cancer ronge leur mère de l’intérieur. Une nouvelle vie commence pour "los dos hermanos"

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Balmore "Feliz" Bojorquez Empty Re: Balmore "Feliz" Bojorquez

Message par Alvaro Bojorquez Mer 22 Juin - 23:32

J'aime la présentation et l'histoire à l'air intéressente je lirai absolument ca demain et je t'en reparlerai. Bien joué hermano.

Alvaro Bojorquez

Messages : 2248
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Balmore "Feliz" Bojorquez Empty Re: Balmore "Feliz" Bojorquez

Message par Rayan Le Premier Jeu 23 Juin - 8:31

Il a l'air cool , j'lirais sa demain.

Rayan Le Premier

Messages : 635
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Balmore "Feliz" Bojorquez Empty Re: Balmore "Feliz" Bojorquez

Message par Klayton Wallace Jeu 23 Juin - 10:04

La flemme de lire mais j'sais qu'il est bien Razz
Klayton Wallace
Klayton Wallace

Messages : 149
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Weal Braxton


Revenir en haut Aller en bas

Balmore "Feliz" Bojorquez Empty Re: Balmore "Feliz" Bojorquez

Message par Invite2 Jeu 23 Juin - 10:08

Pas mal celle la, j'ai pas lus mais c'est bien MDRR

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Balmore "Feliz" Bojorquez Empty Re: Balmore "Feliz" Bojorquez

Message par Alvaro Bojorquez Jeu 23 Juin - 15:53

Yeah, je viens de le lire et je le trouve excellent le background, ta fait du bon travail hermano. À présent je vais pouvoirs commencer le miens qui sera donc bien évidemment lié avec celui-là.

Alvaro Bojorquez

Messages : 2248
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Balmore "Feliz" Bojorquez Empty Re: Balmore "Feliz" Bojorquez

Message par Invite2 Jeu 23 Juin - 17:31

OK OK

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Balmore "Feliz" Bojorquez Empty Re: Balmore "Feliz" Bojorquez

Message par Katia_Lopez Jeu 23 Juin - 17:37

Balmore Bojorquez a écrit:Pas mal celle la, j'ai pas lus mais c'est bien MDRR
Katia_Lopez
Katia_Lopez

Messages : 276
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Balmore "Feliz" Bojorquez Empty Re: Balmore "Feliz" Bojorquez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum