GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Al Caponi [Ban pour rien]

4 participants

Al Caponi [Ban pour rien] Empty Al Caponi [Ban pour rien]

Message par Homer Withfield Jeu 23 Juin - 14:54

Mon nom : Michael_Graccio
Nom de l'admin qui m'a banni: Al Caponi
Raison : Dm en event
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Il fait un event course je ramene ma moto Scott Powell s'amuse a me carjack , je le recarjack et je lock ma moto , la , il sort son mp5 et me crève les pneus , je descend je le tue au gun , après un SWAT me tire dessus je le tue aussi et on me ban lol -_-.
Il m'a crever les pneus , je le /w a Al Caponi et lui préviens que si il recommence je le tue , il recommence , il fait rien je le tue et après il me ban moi loool.
Et rien qu'ajourd'hui avec vos events alors que ya 190 joueurs c'est un truc OOC l'évént ca existe pas DM et on était la pour s'amuser a la base pas pour se faire ban a cause de boulets qui te crèvent les pneus et te carjack pour rien.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 3621
Screen de votre ban sur le serveur: /
Homer Withfield
Homer Withfield

Ancien Prenom_Nom : Corozzo

Revenir en haut Aller en bas

Al Caponi [Ban pour rien] Empty Re: Al Caponi [Ban pour rien]

Message par Judah Withfield Jeu 23 Juin - 22:01

Au passage ça m'a ban aussi car on est sur la même IP alors que j'ai rien à voir dedans, merci de revoir la sanction car je la trouve exagérée et inutile.
Judah Withfield
Judah Withfield

Ancien Prenom_Nom : Levy | Sassano | Graccio

Message par Homer Withfield Ven 24 Juin - 11:25

Up ... Nan mais la c'est serieux ou pas ? Je me fait ban 4JOURS parce que j'ai tué deux noobs qui s'amusaient a me crever les pneus avant le départ de la course , je l'ai /w a Al tu as pas voulu répondre c'est bon quoi j'men suis occupé seul c'est bon quoi.
Homer Withfield
Homer Withfield

Message par Admin Ven 24 Juin - 13:16

je dois regarder le /w quand on est 50 autours de moi à flooder?

Si tu tues en event tu assumes, c'est interdit, c'est pas mon problème, tu seras pas unban après fait un report joueurs les autres le seront aussi.

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Homer Withfield Ven 24 Juin - 13:21

Le mec me tire dans les roues, et je lui tire une balle il me tire dessus je le tue on me ban ?
J'ai jamais été un joueur a problème mon dernier rapport avec sanction date d'il y a 1 ans et toi tu me ban parce que j'ai tué un mec en évent car il me tirait dessus ? Le mec me tire dessus je te le dis en /w tu fout rien il me retire dessus jlui tire dessus il s'arrète pas je le tue , Ruud me demande des explications j'était en train de lui répondre toi tu ban , sans connaitre l'histoire ni rien...

PS : Ruud tout ceux qu'il a ban pour les même faits il les as unban l'heure qui a suivi ..
Homer Withfield
Homer Withfield

Message par Matt_Foster Ven 24 Juin - 13:57

La blague, déjà tu amènes ta moto en évent je ne sais pourquoi, ensuite tu menaces tout le monde de les buter si ils touchent à ta moto, se que tu fais en me tirant une balle ( qui enlève le Gilet ). Déjà j'ai pas compris pourquoi tu tires avec ton arme alors qu'on est sur un évent automobile, c'était pas un évent deathmatch, étant énervé je tire dans le pneu car j'en avait marre de toi, et tu prend ton gun et flood "ta fais quoi toi" etc etc, ensuite tu me tues et tire sur les gens autours. Je sais pas si tu étais dans ton état normal hier mais dans tout les cas j'ai report, et il ta ban.
Matt_Foster
Matt_Foster

Message par Homer Withfield Ven 24 Juin - 14:08

déjà tu amènes ta moto en évent je ne sais pourquoi

Event course , j'avais finis 3e puis j'ai /q et je me suis reconnecté plus tard et quand il nous a TP au meme endroit ou avait lieux l'autre course j'ai trouvé ma moto.

tu menaces tout le monde de les buter si ils touchent à ta moto, se que tu fais en me tirant une balle ( qui enlève le Gilet )

Je menace personne , je te menace toi et le SWAT car vous etes excités a la vu d'une moto vous me carjackez et tout.
Au début je rigolais avec le mec du SWAT toi tu viens gratter l'amitiée.
Ensuite je t'ai pas tirer dessus , j'ai tirer seulement quand t'a tiré sur mes roues et je t'ai tiré qu'une balle , après ta voulu faire le gars qui tire et qui répond pas a mes questions je t'ai tué.

ensuite tu me tues et tire sur les gens autours

J'ai tiré sur personne autours , après t'avoir tué , je marchais et le SWAT m'a tiré dessus au eagle et m'a mis a 5 hp et je l'ai tué.

Homer Withfield
Homer Withfield

Message par Judah Withfield Ven 24 Juin - 14:11

Et moi je suis ban alors que j'étais même pas connecté en plus, donc déban stp.
Judah Withfield
Judah Withfield

Ancien Prenom_Nom : Levy | Sassano | Graccio

Message par Matt_Foster Sam 25 Juin - 0:01

La mauvaise fois je détestes, se genre de parlement aussi, tu dis carrément l’inverse afin de t'arranger et te déban, j'ai tiré UNE SEUL BALLE après que tu m’ait tiré dessus au deagle et m’ait enlevé le GILET. Donc bon ton genre de mec qui dit se qu'il lui chante pour que sa l'arrange j'apprécie pas du tout.
Matt_Foster
Matt_Foster

Message par Homer Withfield Sam 25 Juin - 15:46

Je m'enfou de ce que tu apprécie ou non déjà.
Et jvois pas qui t'a autorisé a poster sur cette demande de déban.
Maintenant tu a pété mes pneus tu me tire dessus t'assume et t'arrète de poster pour dire de la merde
Homer Withfield
Homer Withfield

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé