Plusieurs affiches identiques sont collées dans la ville...
5 participants
Page 1 sur 1
Plusieurs affiches identiques sont collées dans la ville...
(( Salut! j'ai fais ce poste pour faire un peu de pub pour les pizza boy car à vrai dire, on à jamais l'occasion de faire une bonne scène vu que plusieurs personnes oublient de manger à midi et le soir... ))
Philippe (leave)- Messages : 255
Ancien Prenom_Nom : McFlore
Re: Plusieurs affiches identiques sont collées dans la ville...
Ou on peux le voir cette affiche ? (( Thom Royce ))
(( C'est bien que tu consacre le job pizzeria même si honnêtement elle sers pas grand chose, vu qu'il y a des distributeurs etc.., mais faire une scène pour vendre les pizzas pourquoi pas ^^, si tu fais ça au fur et a mesure, tu risque d'être connu, donc, l'appel passera plus souvent, en tout cas bonne continuation ^^ ))
(( C'est bien que tu consacre le job pizzeria même si honnêtement elle sers pas grand chose, vu qu'il y a des distributeurs etc.., mais faire une scène pour vendre les pizzas pourquoi pas ^^, si tu fais ça au fur et a mesure, tu risque d'être connu, donc, l'appel passera plus souvent, en tout cas bonne continuation ^^ ))
Thom Royce- VIP
Second personnage : Wade Snake
Un peu partout dans la ville (arrêt de bus, poteaux, mur...).
Marina passe en moto et detourne le regard vers l'affiche
Hm Plutot interessant ... J'appelerai un jour quand j'en aurai marre des Burger *rire*
Elle redemarre et reprend la route
(( GG que tu fasse sa , A la Limite si sa passe bien ? Sa pourrait ( Pourquoi pas ) Devenir un Job Forum , Ce qui lui donnerai plus de valeur je pense , mais il devrai a ce moment pas etre aussi exigent que les autres , Les bas level devrait pouvoir y accedé des leur debut , si leur connaissance du RP est bien , Car trop souvent , Les Pizzaboy sont pas tres RP
GG a Toi continue , Sa pourrai prendre de l'importance Et sa grace a ta motivation ))
Hm Plutot interessant ... J'appelerai un jour quand j'en aurai marre des Burger *rire*
Elle redemarre et reprend la route
(( GG que tu fasse sa , A la Limite si sa passe bien ? Sa pourrait ( Pourquoi pas ) Devenir un Job Forum , Ce qui lui donnerai plus de valeur je pense , mais il devrai a ce moment pas etre aussi exigent que les autres , Les bas level devrait pouvoir y accedé des leur debut , si leur connaissance du RP est bien , Car trop souvent , Les Pizzaboy sont pas tres RP
GG a Toi continue , Sa pourrai prendre de l'importance Et sa grace a ta motivation ))
Scotty Huertas- Messages : 9103
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye
Second personnage : Phoenix Lawford
(( En réalité j'ai fais cela pour mon profit en particulier, car à mon tout 1er lvl, j'ai pris ce job et j'ai remarqué que personne ne se donnait la peine d'appeler etc... donc j'ai voulu faire quelque chose de sympa pour m'occuper un peu. Après si ça peut aider ça va, mais c'est surtout pour faire plus de scène IG, merci du soutien mais je compte faire une suggestion pour rendre le job de pizzaboy comme pour les fermiers (en gros livrer des pizzas à des domiciles. ))
(( Ce que je conseille aux pizza boys qui n'ont pas de motos disponible, c'est de se poster derrière une caisse et d'attendre les clients, comme ça, vous pourrez faire de belles scènes. ))
Wallace Wright- Messages : 228
Ancien Prenom_Nom :Sojah
Faudrait qu'ils fassent un gang mais la coke et tout ça sera les pizzas!!! ....
Roman Cortez- Messages : 844
Ancien Prenom_Nom : JAFTY