Sean_Griffin [Eliot_Edwards]
Sean_Griffin [Eliot_Edwards]
Mon nom : Sean Griffin
Nom de l'admin qui m'a banni: Eliot Edwards
Raison : timeout provoqué en scene ?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je n'ai pas timeout en scene, j'ai fais /kov et mon personnage ne voulant plus se relevé (je suis sous bootcamp et ya parfois des crash ou des bugs) avec alt, w, enter, tir, frapper, sauter, j'ai frappé sur mon clavier, et j'ai crash, il n'y au aucune preuve qui dit qu'il était provoqué, j'allais me faire arreté et j'ai même fait /kov pour monter ma soumission !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 3657
Screen de votre ban sur le serveur:
((Je n'ai pas impr. ecran system sous bootcamp, en tout cas moi pas, apres recherche j'ai pris outil capture donc le screen n'est pas entier et c'était impossible de le prendre sans avoir les alt tab et fenetre outil capture qui genais l'écriture))
Nom de l'admin qui m'a banni: Eliot Edwards
Raison : timeout provoqué en scene ?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je n'ai pas timeout en scene, j'ai fais /kov et mon personnage ne voulant plus se relevé (je suis sous bootcamp et ya parfois des crash ou des bugs) avec alt, w, enter, tir, frapper, sauter, j'ai frappé sur mon clavier, et j'ai crash, il n'y au aucune preuve qui dit qu'il était provoqué, j'allais me faire arreté et j'ai même fait /kov pour monter ma soumission !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 3657
Screen de votre ban sur le serveur:
((Je n'ai pas impr. ecran system sous bootcamp, en tout cas moi pas, apres recherche j'ai pris outil capture donc le screen n'est pas entier et c'était impossible de le prendre sans avoir les alt tab et fenetre outil capture qui genais l'écriture))
Dernière édition par Sean_Griffin le Ven 24 Juin - 18:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Sean_Griffin [Eliot_Edwards]
Mets le screen en entier stp
Elliot Carter- Messages : 9420
Elle est peut etre mieux, mais on voit pas la raison : timeout forcé en scene ?
Invité- Invité
Faudrais aussi refaire la scene, je me souviens par contre pas des policiers présents
Invité- Invité
Impossible de mettre le screen en entier lol ?
Non, si tu lis bien mon petit message en dessous de l'image du premier post tu comprendras pourquoi, j'ai pas Windows avec un clavier... Windows !
Invité- Invité
Unban, vas continuer ta scene avec les flics ou tu seras rebanni..