Kevin_Miiguera [ Barry_Houston ]
2 participants
Kevin_Miiguera [ Barry_Houston ]
Mon nom : Kevin_Miiguera
Nom de l'admin qui m'a banni: Barry_Houston
Raison : Empeche les gens de RP,aucun rp OOC a fond.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Acause de plusieurs beug la nuit du 24Juin 2011,je buguais a fond mes a fond,je déconecte puis reconnecte plusieurs fois acause de plusieurs beug comme disparition de voiture,de personnage et de map,je me connecte et la sa ne bug plus grace a un admin qui a envoyer un Message pour tous les citoyens qui buger..J'arrive chez moi,je voit 3 menbres de ma famille faire des chose,et la je les voit sortir.Je sort avec eux,il font plusieurs chose entre eux,un menbres se fait bannir,puis un autres rigoles,je OOC pour dire demande a admins de le débannir etc,je fait /objet 1 1,pour sortir une radio,je commence a /do pour dire les chansons qui il y a dans la radio,j'avance j'avance en dansant et la,je me fait bannir définitivement par l'admins Barry_Houston.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 3664
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Barry_Houston
Raison : Empeche les gens de RP,aucun rp OOC a fond.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Acause de plusieurs beug la nuit du 24Juin 2011,je buguais a fond mes a fond,je déconecte puis reconnecte plusieurs fois acause de plusieurs beug comme disparition de voiture,de personnage et de map,je me connecte et la sa ne bug plus grace a un admin qui a envoyer un Message pour tous les citoyens qui buger..J'arrive chez moi,je voit 3 menbres de ma famille faire des chose,et la je les voit sortir.Je sort avec eux,il font plusieurs chose entre eux,un menbres se fait bannir,puis un autres rigoles,je OOC pour dire demande a admins de le débannir etc,je fait /objet 1 1,pour sortir une radio,je commence a /do pour dire les chansons qui il y a dans la radio,j'avance j'avance en dansant et la,je me fait bannir définitivement par l'admins Barry_Houston.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 3664
Screen de votre ban sur le serveur:
Varela JR.- Messages : 3728
Re: Kevin_Miiguera [ Barry_Houston ]
Kevin deplace dans bannissement definitif ici il vont te le lock depeche de citer + copier/coller
Bannie_defff- Messages : 67
Re: Kevin_Miiguera [ Barry_Houston ]
A Lock Silvouplait,et a regarder dans Bannie définitif silvousplait..
Merci de votre comprehension.
Merci de votre comprehension.
Varela JR.- Messages : 3728