GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Sheldon Ferrari [Marthino Bour]

2 participants

Aller en bas

Sheldon Ferrari [Marthino Bour] Empty Sheldon Ferrari [Marthino Bour]

Message par Barney Campagna Sam 25 Juin - 11:17

Mon nom : Sheldon Ferrari
Nom de l'admin qui m'a banni: Marthino Bour
Raison : 'Non, tu sera pas unjail quand je déconnecterais'
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? Voila, j'étais en scène de kidnapping, et un gars à powergame et metagame et nous a kill, donc la scène fini je lui explique ooc les erreurs qu'il a fait et là Marthino me jail 4040 secondes, et je dit a Juanito qui était sur Teamspeak avec moi, aller quand il déconnecte tu me unjail tout en rigolant, bien je savais qu'il le ferais pas et Marthino me ban pour 78 heures pour une plaisanterie, ainsi vu ça je m'énerve à son égard et lui me banni définitivement je pense, pour des paroles qui ont rien avoir avec CMLV donc aucune raison de me bannir définitivement, je veux bien faire mon jail mais pas un ban avec autant de durée. Voila Yemen j'avoue m'avoir emporté si cela t'a vexé ou autre, je m'excuse...Bonne journée.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

Barney Campagna

Messages : 1322
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sheldon Ferrari [Marthino Bour] Empty Re: Sheldon Ferrari [Marthino Bour]

Message par Martinho Calabrese Sam 25 Juin - 11:21

Je n'ai pas ban def mais 3 jours, déjà la scène n'était pas fini car tu était toujours mort dans le lieu & même qu'une personne vous a dit stop ooc, vous connaissez pas /w etc donc le jail du ooc inutile est mérité & j'ai les logs s'il le faut. Après le ban de 3 jours est gentil comparé a ce que tu disait, tu ne rigolait pas quand tu lui disait 'unjail pas quand ce... déco'. Aucun unban.
Martinho Calabrese
Martinho Calabrese

Messages : 5415
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Garcia


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum