Edwin_Huggins [Al/ Rudd par ici s'il vous plais ]
+2
Ruud_Jones
Edwin_Huggins
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Edwin_Huggins [Al/ Rudd par ici s'il vous plais ]
Mon nom : Edwin_Huggins
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne sais pas
Raison :Je me le demande justement je me co et je voit que je suis ban
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je sais pas mais en tout cas je vois que mes frère IC sont ban aussi
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne sais pas
Raison :Je me le demande justement je me co et je voit que je suis ban
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je sais pas mais en tout cas je vois que mes frère IC sont ban aussi
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Edwin_Huggins- Messages : 91
Re: Edwin_Huggins [Al/ Rudd par ici s'il vous plais ]
T'as fait un braquage de banque tout à l'heure, tu peux me donner les noms de tes complices stp?
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Désoler intervenir Pourquoi on est ban le Braquage était rp toutes était rp
"...."- Messages : 133
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Ruud ! On n'a fait un braquage RP enfin moi je rouler juste l'hélico il son peté les vitre avec de la C4 et tout puis il son monter dans mon hélico puis on n'a fuit ! On video sera poster ! Si c'est pas RP nous somme désolé met c'est réaliste enfin a vous de voir, j'suis level 40 j'ai pas envi de perdre mon compte inutilement pour un braquage !
On rend l'argent si il faut
On rend l'argent si il faut
¤ Weyron ¤ | ABS- Messages : 335
Ruud on a fait un braque tout rp on a pète les vitre avec des C4 et tout on a une vidéo même si tu veut on te l'envoie si tu veut tu vois car nous on a fait tout sa rp avec des beau /me et tout tu vois ? en tout cas j'ai gagner 10 k je les rend sans problème
On rend l'argent si vous trouver pas sa rp
Mais on a fait sa totalement rp j'ai filmer je poste la video si vous voulez je veut pas perdre mon compte pour un braquage temp de temp que je suis sur le serveur
Mais nous on a fait sa rp
On rend l'argent et on prend jail si vous trouver pas sa rp
Mais on a fait sa totalement rp j'ai filmer je poste la video si vous voulez je veut pas perdre mon compte pour un braquage temp de temp que je suis sur le serveur
Mais nous on a fait sa rp
On rend l'argent et on prend jail si vous trouver pas sa rp
Ruud a écrit:T'as fait un braquage de banque tout à l'heure, tu peux me donner les noms de tes complices stp?
Ben il ya moi , Randy_Huggins , Weyron_Huggins , et un mec il s'appel Jayce Besley je sais pas quoi
Edit : Jayce Besley , sérieux ruud si c'est interdit de faire se que l'on a fait on le savais pas surtout que cetais rp tu vois ?
Edit : Jayce Besley , sérieux ruud si c'est interdit de faire se que l'on a fait on le savais pas surtout que cetais rp tu vois ?
Dernière édition par Edwin_Huggins le Sam 25 Juin - 19:13, édité 1 fois
Jayce Bensley
Pourquoi je suis ban on la fait RP
Quincy_Dayton- Messages : 151
Ruud Stp tu peut nous repondre On a fait sa rp j'ai filmé je l'a uplod la
On a cru faire sa rp tous corectement j'ai regarder regle rien interdit on a cru bien faire on a fait sa avec /me tous pris du c4 poser et tous
on peut rendre l'argent et prend le jail mais au svp unban nous on savait pas
On est pas des nouveau du serveur sa fait un moment on a cru bien faire
On a cru faire sa rp tous corectement j'ai regarder regle rien interdit on a cru bien faire on a fait sa avec /me tous pris du c4 poser et tous
on peut rendre l'argent et prend le jail mais au svp unban nous on savait pas
On est pas des nouveau du serveur sa fait un moment on a cru bien faire
ok vous vous évadez en abus de bug, G pour passer à travers la vitre pour monter dans l'hélico, vous dites C4,
ok le C4 sort d'ou?
En vrai vous faites ça, ça soufle tout l'étage, tout explose, et TOUT le monde le voit, surtout la police en bas, donc là vous avez tourné la scene en votre faveur = powergame.
ok le C4 sort d'ou?
En vrai vous faites ça, ça soufle tout l'étage, tout explose, et TOUT le monde le voit, surtout la police en bas, donc là vous avez tourné la scene en votre faveur = powergame.
Mais ruud je te jure que je savais pas que on pouvais pas c'est vrais une c4 sa aurait fait mal mais sérieux on y est pour rien on savais pas je veut pas être ban deff pour sa s'il te plait ruud on fera plus jamais sa on rend l'agent et vous nous metez notre temps de taule si il le fautRuud a écrit:ok vous vous évadez en abus de bug, G pour passer à travers la vitre pour monter dans l'hélico, vous dites C4,
ok le C4 sort d'ou?
Mais Ruud le C4 on a fait une scène acheter et tout et on la poser sur la vitre juste pour que sa pété les vitres on a mit une petit contiteé donc unban sil te plait je rembourse les 20'000$ que j'ai eu si tu veut.
On croyez c’était
rp nous on a fait une scène un des mes frère avait du c4
On a pas voulu faire du power Ruud
On rend tous se que on a u mais on a voulu faire sa rp j'ai fait meme la video on voila pas powergame on rend tous ruud et on prend le jail pas souci et on recommence pas stp
rp nous on a fait une scène un des mes frère avait du c4
On a pas voulu faire du power Ruud
On rend tous se que on a u mais on a voulu faire sa rp j'ai fait meme la video on voila pas powergame on rend tous ruud et on prend le jail pas souci et on recommence pas stp
Donc pour le C4 j'ai fait genre que dans mon garage de ma maison yavais un carton avec du C4 dedans une longue histoire, bref !
Ruud, nous somme vraiment désolé d'avoir commi une erreur met pour moi c'etait réaliste, met bon on n'a powergame, car je comprend mieux la chose, met bon c'etait dans le feu de l'action, personnelement yavais un bon petit truc RP pour le braco, on n'est d'accord pour le use bug met enfin on n'avait cassez les vite etc bref !!
Ruud nous somme tous désolé on rend les 80k puis unban nous stp on fera plus une faute comme ça
Ruud, nous somme vraiment désolé d'avoir commi une erreur met pour moi c'etait réaliste, met bon on n'a powergame, car je comprend mieux la chose, met bon c'etait dans le feu de l'action, personnelement yavais un bon petit truc RP pour le braco, on n'est d'accord pour le use bug met enfin on n'avait cassez les vite etc bref !!
Ruud nous somme tous désolé on rend les 80k puis unban nous stp on fera plus une faute comme ça
Je peux voir les /me pour le C4 etc ? Et facile le C4 sort d'ou? j'ai toujours pas explication claire.
Cassé les vitres ? qui le savait? vous 4, vous ne l'avez jamais dit aux flics, donc powergame a fond, pourquoi pas prévenir les flics ? ya le 911, ils ont donné une freq pour parler etc donc dites pas yavait pas de moyen.
Une explosion avec C4 ça fait énormément de dégats je redis, l'étage aurait été niké, il y aurait eu du feu, vous aurez marché dans le feu, sauté dans le vide jusqu'à l'hélico? Car meme vitre cassée l'hélico est loin puisqu'il a des hélices donc doit se tenir loin du batiment.
Cassé les vitres ? qui le savait? vous 4, vous ne l'avez jamais dit aux flics, donc powergame a fond, pourquoi pas prévenir les flics ? ya le 911, ils ont donné une freq pour parler etc donc dites pas yavait pas de moyen.
Une explosion avec C4 ça fait énormément de dégats je redis, l'étage aurait été niké, il y aurait eu du feu, vous aurez marché dans le feu, sauté dans le vide jusqu'à l'hélico? Car meme vitre cassée l'hélico est loin puisqu'il a des hélices donc doit se tenir loin du batiment.
Je envoi les vidéo on a jouer la scène totalement rp si on mais un petite dose de c4
Ruud on a voulu jouer sa rp on est pas des no rp on a voulu essayer une autre façon qui se reproduira pas a l'avenir donc j'aimerait bien qu'on soit unban on prend serte la sanction en prison
Mais pas ban pour sa on ne savait pas ses comme si yavait des gens qui avait sa ou c’était écrie donc stp
Ruud on a voulu jouer sa rp on est pas des no rp on a voulu essayer une autre façon qui se reproduira pas a l'avenir donc j'aimerait bien qu'on soit unban on prend serte la sanction en prison
Mais pas ban pour sa on ne savait pas ses comme si yavait des gens qui avait sa ou c’était écrie donc stp
Je suis dégouté je croyais que on a fait sa rp tkt Ruud sur la vidéo ya tout les /me et tout mais je t'en supplie met nous tout se que tu veut mais pas un ban stp car c'est les vacance et j'ai envie de profiter un peut du jeux s'il te plait plus jamais je refait sa je n'ai pas eu de report rien je suis bien avec les admins aucun problème avec eux c'est ma seul faute que pour moi je croyais rp mais d’après toi elle ne l'ai pas du tout je suis desolé mais vraiment navré on rend tout promis stp unban nous PS: la vidéo s'upload
J'ai fait une scene comme quoi dans le font de mon garage yavais un carton avec du C4 que mon grand pére m'avait laisser ! On n'a prit le carton puis on la dépose dans la caisse, les autre von au dock garer la voiture puis je les récupére avec l'hélico, on prend le carton on le met dans hélico avec les 3 complice du braquage je les dépose devant la banque en hélico, puis je m'eloigne de la banque avec mon hélico pour pas me faire répéré ! Apres les autre font leur scene avec les C4 dans la banque et tout, il mon dit qu'il on les sac je suis venu avec hélico il son rentré 1 par 1 j'ai déposer 2 mec à 2 endroit différent, je revien prendre le 3eme braqueur puis on blanchie 2 sac et je recupére un autre braqeur vers le 24/7nord puis des flic nous suit en Patrio enfin je croit que c'est des flic, puis on reblanchie le dernier sac puis on rentre chez nous ! On s'est partager l'argent et tout ...
On n'a vraiment crut que c'etait super RP et tout, on le répete nous somme désolé ! J'aimerais etre unban svp
On n'a vraiment crut que c'etait super RP et tout, on le répete nous somme désolé ! J'aimerais etre unban svp
Oui Ruud on a crut que la scène était totalement RP mais laisse nous une chance sil te plait , on le savait pas au début sil te plait unban nous on le refera plus promis
Ruud stp unban nous on a bon rp on s'avait je te promais sa se reproduira plus je te jure stp Ruud
au lieu de répéter vous réagissez pas à ce que j'ai dit, vous voyez ce que je veux dire au moins ou pas? vous avez fait aucun effort pour avertir la police les autres joueurs alors que un tel truc en vrai, tout le monde le voit, entend...
Ben ouai .... Moi perso je reconnait tout tout tout je suis totalement contient de se qu'il se passe si tu veut pas nous unban ne le fait pas mais ma seul chose a dire est désole sa ne se reproduira plus du tout on savais pas .desolé 1000 fois
Ouai je sais on aurait du apellé les flic parler dire qu'on et armé de c4 et tous ses vrai ta raison Ruud tu a raison on aurait du faire cette chose dire que il nous donne rensont et tous ses vrai tu a raison
Mais on voilait pas que se soir comme ça on croyait cetait sufisament rp donc stp unban nous on recommencera pas
Mais on voilait pas que se soir comme ça on croyait cetait sufisament rp donc stp unban nous on recommencera pas
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2