GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Brian Dawkins [Ban automatique 3 Warn]

2 participants

Aller en bas

Brian Dawkins [Ban automatique 3 Warn] Empty Brian Dawkins [Ban automatique 3 Warn]

Message par Dereck Matthews Sam 25 Juin - 23:55

Hello CMLV,

Mon nom : Brian_Dawkins
Nom de l'admin qui m'a banni: 3 Warns
Raison : Expliqué sur le screen

Je post pour ma demande de débanissement suite a mon comportement no-RP que j'ai pu avoir, en effet suite a plusieurs Warn j'ai été banni, je fais une demande de Déban pour pouvoir retourner sur votre serveur, et ainsi mieux me comporter.




Brian Dawkins [Ban automatique 3 Warn] Sa-mp-35

Premier Warn : Je l'avais reçu suite a un tir en moto (mp5), je ne savais pas que le Drive-by etait interdit en moto en conducteur, l'admin me l'a expliqué ensuite.

Deuxième Warn : Lors d'une mort, je me permet de /vbasse (chose que je ne savais pas) juste pour dire : "Aidez...moi..." ou quelque chose comme ça, étant nouveau sur le RP, je ne connaissais pas ce bug et je ne pensais pas que c’était interdit(Warn excessif je trouve, penssant qu'il est possible de parler avant de tomber dans les pommes, j'aurais penser ça réel, erreur de ma part)

Troisième Warn : Mérité, j'ai tenté de Carjack quelqu'un (qui pour moi était en train de carjack un ami), j'ai voulu récupérer la voiture, mais un homme m'en a sortis, suite a la scène, j'ai reçu un Warn qui a été le dernier. J’étais d'ailleurs prêt a continuer la scène




Je comprend tout a fait mes Warn, et j'en ai compris les erreurs, mais je trouves néanmoins qu'un ban est excessif surtout que je me plais sur votre serveur, je demande donc si il y a une possibilité que le bannissement soit temporaire voir une Jail OOC(ce qui serait peu par rapport a mes actes).

Ayant pas mal aidé au RP du serveur, possédant un pack Or et bientôt Ultime ainsi qu'en vue d'un achat de maison(jetons), vous pourrez voir mes jetons, je ne suis pas indifférent à votre serveur bien au contraire, passant plus de 5h par jour dessus, en vous remerciant de vous tournez sur mon cas.




Espérant que vous comprendrez, merci.
Brian Dawkins.


Dernière édition par Brian_Dawkins le Dim 26 Juin - 19:16, édité 1 fois
Dereck Matthews
Dereck Matthews

Messages : 6124
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brian Dawkins [Ban automatique 3 Warn] Empty Re: Brian Dawkins [Ban automatique 3 Warn]

Message par Ruud_Jones Dim 26 Juin - 11:40

Je déplace ici car tu vas avoir pseudo banni.
3 warn en 1 mois, tu seras débanni fin juillet
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Brian Dawkins [Ban automatique 3 Warn] Empty Re: Brian Dawkins [Ban automatique 3 Warn]

Message par Dereck Matthews Dim 26 Juin - 13:37

D'accord, merci pour ta réponse.

Par contre je me fais opérer bientôt de l'épaule, je comptais sur CMLV pour passer le temps, si possible que mon compte soit ban moins d'un mois, j'ai assimilé les soucis que j'ai causé, tu peux me faire confiance. Juste question de pouvoir parler sur le serveur, faire des scènes RP, sans aucun risque.

Autre question, mon pack Or est en pause ? Pseudo Banni, cela veut dire quoi ?

J'etais en entrevue avec un Admin pendant la soirée de mon ban, pour des renseignements pour un achat d'une maison( 15 jetons ), je ne sais plus qui c'etait... Si je pourrais avoir son nom pour continuer notre discussion


Dernière édition par Brian_Dawkins le Lun 27 Juin - 4:36, édité 1 fois
Dereck Matthews
Dereck Matthews

Messages : 6124
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brian Dawkins [Ban automatique 3 Warn] Empty Re: Brian Dawkins [Ban automatique 3 Warn]

Message par Dereck Matthews Lun 27 Juin - 4:33

UP : )
Dereck Matthews
Dereck Matthews

Messages : 6124
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brian Dawkins [Ban automatique 3 Warn] Empty Re: Brian Dawkins [Ban automatique 3 Warn]

Message par Ruud_Jones Lun 27 Juin - 9:49

Ton compte est banni jusqu'à fin juillet, que tu aies un pack ou que tu veuilles en prendre un ne change rien.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Brian Dawkins [Ban automatique 3 Warn] Empty Re: Brian Dawkins [Ban automatique 3 Warn]

Message par Dereck Matthews Lun 27 Juin - 13:02

J'ai compris ça, je voulais juste continuer de parler avec l'admin en question mais je ne sais plus qui c'était, enfin bon, tant pis.
Dereck Matthews
Dereck Matthews

Messages : 6124
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brian Dawkins [Ban automatique 3 Warn] Empty Re: Brian Dawkins [Ban automatique 3 Warn]

Message par Dereck Matthews Mar 12 Juil - 2:52

J'up juste le topic pour poser une question,je comptes rename dans la semaine avant mon deban( encore Brian_Dawkins sur le panel), vous pourrez retrouver mon compte a la fin du mois de ban ? Ça ne poserait pas un problème le changement de nom ?
(j'aurais voulu rename dans la semaine pour commencer le RP de mon personnage dans le Background)

Merci !
Dereck Matthews
Dereck Matthews

Messages : 6124
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brian Dawkins [Ban automatique 3 Warn] Empty Re: Brian Dawkins [Ban automatique 3 Warn]

Message par Ruud_Jones Mer 13 Juil - 18:42

Tu seras unban le 29 juillet, ton pseudo est Brian_Dawkins donc tu le mets sur le forum, tu modifieras sur le forum quand t'auras rename IG.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Brian Dawkins [Ban automatique 3 Warn] Empty Re: Brian Dawkins [Ban automatique 3 Warn]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum