GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Pato_Miguera [Arnold_Brazzio]

3 participants

Pato_Miguera [Arnold_Brazzio] Empty Pato_Miguera [Arnold_Brazzio]

Message par Kyle Wentworth Dim 26 Juin - 2:13

Mon nom : Pato_Miguera
Nom de l'admin qui m'a banni: Arnold_Brazzio
Raison : /q en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Enfaite, en pleine scène, un gars veut me fouiller, je prend ses bras et je let met au sol, puis je cours, je nage dans l'eau, je sort de l'eau, je cours et je vois plus personne derrière moi, j'attend 1 min, personne, alors ensuite comme j'avais plus rien à faire ( je m'ennuiyais ) alors j'ai /q et j'ai décider que la scène était terminer ! puisque il 'yavais personne derrière moi.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif) :Pato_Miguera [Arnold_Brazzio] Sans_t10
Kyle Wentworth
Kyle Wentworth

Ancien Prenom_Nom : Fernandos

Revenir en haut Aller en bas

Pato_Miguera [Arnold_Brazzio] Empty Re: Pato_Miguera [Arnold_Brazzio]

Message par Invité Dim 26 Juin - 11:29

Qui te dit qu'ils vont pas te retrouver après ? En plus, tu as /q pour reconnecter ensuite, dans c'était bien dans le but de les éviter.

Invité
Invité

Message par Franck Cagliani Dim 26 Juin - 11:47

Je poste en tant que participant de la scène, histoire de donner ma version des faits.

On arrive à la concession et on le trouve là tout seul, à bord de son BMX. On arrive donc, on sort nos armes et on commence à le braquer. Pour commencer il reste AFK (volontaire pour éviter la scène ou pas, je ne sais pas) on continuer à la braquer et on lui assène 1 coup de batte pour le réveiller, 3 secondes plus tard il commence à bouger. Il tente de s'échapper mais on le rattrape (la première tentative est RP, aucun problème). On le fait monter dans le Huntley, toujours braqué et on l'emmène dans un coin isolé afin de lui extirper de la monnaie. Je tiens à dire qu'a ce niveau on ne fait jamais d'abus, si à un type à 15 000 $ sur lui on ne lui prendra pas plus que 2000 ou 3000 si il coopère pas avec nous par exemple.
Nous sommes alors 3 autour de lui, 2 avec un Desert Eagle le braquant, et 1 avec une batte tentant de lui prendre son fric. Il dit non, il se ramasse 4 coup de battes et là on lui demande en /do si il est assomé. Il répond /do oui un peu assomé (après 4 coup des battes). Et là celui qui à la batte tente de le fouiller pour trouver son cash, et il nous sort un /do abracadabrantesque et complètement incompréhensible avec une histoire de bras et se taille en courant alors qu'il devait être blessé par les coups de battes et devait flipper car braqué par 2 armes à feu.

Il court, plonge dans l'eau et on commence à le suivre. Là je reste dans son sillage, il atteint le rivage environ 5 grosses secondes avant moi et là j'arrive, moi et l'autre participant armé plus le 3ème qui tournait avec la voiture et rien du tout, il avait disparu, on s'est séparé et avons fouillé toute la zone à pied et en voiture : Rien.
Franck Cagliani
Franck Cagliani

Ancien Prenom_Nom : Jesus Castrellon

Message par Kyle Wentworth Dim 26 Juin - 13:16

Donc voilà, et puis c'étais pas pour les éviter puis qu'il non rien trouver --' Donc je demande un débanissement. 229 h à rester sans jouer à CMLV mais c'est des malades --'
Kyle Wentworth
Kyle Wentworth

Ancien Prenom_Nom : Fernandos

Message par Luigi "Gigi" Cagliani Dim 26 Juin - 20:53

Pato, tu as gâché notre scène, tu n'as pas été RP, assume tes actes.
Luigi
Luigi "Gigi" Cagliani

Ancien Prenom_Nom : Aucun

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé