Un corps est retrouvé mort sous un pont vers grove.
4 participants
Page 1 sur 1
Un corps est retrouvé mort sous un pont vers grove.
Le corps d'un homme d'une vingtaine d'années est retrouvé mort sous un pont, juste a coté d'une autoroute vers grove street.
La police trace un périmètre. Le médecin légiste, arrive et regarde rapidement le corps.
La police trace un périmètre. Le médecin légiste, arrive et regarde rapidement le corps.
- Il rédige un rapport:
- Le médecin légiste a écrit:Homme d'une vingtaine d'année, une balle de desert eagle dans l'arrière de la tête, et des traces de coups sur le visage.
Homme tombé du pont, en vue de la terre qui a été aplatit, et des blessures sur son visage. Il est mort le Dimanche 26 Juin aux alentours de 15 heures.
- Travail de la police, a la découverte du corps:
((Je ne pense pas forcer le RP en faisant ça, en vrai quand la police découvre un corps, cette scène est toujours faite. ))
La police, fouille rapidement le corps. Ils trouvent de l'argent, une carte bleue au nom de Diego Jivaros, un permis au même nom, ainsi qu'une carte d'identité, elle aussi au nom de Diego Jivaros, et enfin un appareil photo.
Ils trouvent un desert eagle, il n'a pas récemment servis, le chargeur est plein. Aucune drogues, un téléphone allumé est trouvé.
Ils peuvent voir des traces de pneus sur le pont, des pneus assez gros.
Emplacement du corps.
Traces de pneus :
Diverses photos du lieu, prises par un agent.
- Si ils mènent une enquête sur la vie de Diego Jivaros...:
Homme age de 23 ans. Américain, son père est mort en Italie en 1993, tué par une voiture. Sa mère vie encore en Colombie dans la région de l’Orénoque. Il a un frère a Los Santos, encore en vie, Naldy Montana.
Si ils se renseignent auprès des papiers officiels:
Il travaillait a Los Santos Security, le directeur est Thom Royce.
Il a le permis d'armes, de véhicules volants, de bateaux et de voitures/motos.
Possède 5 véhicules.
Compte en banque de plus de $130 000
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Re: Un corps est retrouvé mort sous un pont vers grove.
Est-ce que le corps a été transféré à la morgue ? (( Calvin Williams ))
Samuel Eisenstein- Messages : 1211
Second personnage : Lawend Horder
Oui, le corps est a la morgue. Le médecin procédera a une autopsie sous peu.
** La police a informé le FBI du meurtre qui a eu lieu **
** Après avoir terminé l'autopsie du corps, le médecin légiste appelle le FBI, l'agent Williams se rend à la morgue pour récupérer le rapport d'autopsie **
** Après avoir terminé l'autopsie du corps, le médecin légiste appelle le FBI, l'agent Williams se rend à la morgue pour récupérer le rapport d'autopsie **
** Quels sont les résultats ? **
La personne est bien tombée du pont, des cotes sont fracturées, ainsi que le bras droit. des marques de blessures légères comme un coup sont visibles sur son visage. Aucune trace de sang sur le pont, la balle a donc été tirée une fois le corps a terre, ce qui a tué la personne.
** Légiste : Donc voilà le rapport, tout y est dedans **
Calvin : Bien, Merci, bonne journée
Calvin : Huumm... Ils ont retrouvé une arme qui n'a pas servit.. . de plus, d'après le rapport, la victime ne s'est pas défendu.. Je pense qu'il connaissait son ou ses assassins ...
Calvin : Il était jeune ce Diego ... Bon je vais interroger son frère et le directeur, pour dresser un profil détaillé.
Calvin : Bien, Merci, bonne journée
** L'agent Williams se rend aux locaux de la police pour récupérer les objets qui ont été retrouvé sur son corps **
** Après avoir récupéré ces objets, il se rend au QG du F.B.I**
Calvin : Huumm... Ils ont retrouvé une arme qui n'a pas servit.. . de plus, d'après le rapport, la victime ne s'est pas défendu.. Je pense qu'il connaissait son ou ses assassins ...
** Après avoir mené une enquête sur Diego Rivaros, il trouve ces informations : **
- Spoiler:
- Homme age de 23 ans. Américain, son père est mort en Italie en 1993, tué par une voiture. Sa mère vie encore en Colombie dans la région de l’Orénoque. Il a un frère a Los Santos, encore en vie, Naldy Montana.
Si ils se renseignent auprès des papiers officiels:
Il travaillait a Los Santos Security, le directeur est Thom Royce.
Il a le permis d'armes, de véhicules volants, de bateaux et de voitures/motos.
Possède 5 véhicules.
Compte en banque de plus de $130 000
** Quelques minutes après, il se pense sur les objets retrouvé sur Diego**
** Que trouve-il sur l'appareil photo ? Après avoir scruté son téléphone portable, que trouve-il dans la liste d'appel , répertoires, fichiers ... | Que peut-il en déduire sur les traces de pneus retrouvées ? **
Calvin : Il était jeune ce Diego ... Bon je vais interroger son frère et le directeur, pour dresser un profil détaillé.
- Contenu de l'appareil photo:
- Fichiers du téléphone:
Envoyé à 9999: Thom Royce: 14h20. Je crois que Woods et Diaz font partit d'un groupe genre mafia.
Reçu de 9999: Thom Royce: 14h21. Menez votre enquête, vous êtes en congé LSS pendant l'enquete.
Envoyé à 9999: Thom Royce: 14h30. Vous savez pas où habite Woods? Je sais qu'il roule en stafford.
Reçu de 9999: Thom Royce. 14h31. Je vais regardé sur son CV je dois avoir ses informations.
Reçu de 9999: Thom Royce. 14h33. Merde, non je l'ai pas.
Envoyé à 9999: Thom Royce: 14h33. Pas grave je le suivrais un jour.
Reçu de 9999: Thom Royce: 14h34. Il est trop naif et trop con, tu vas réussir.
Envoyé a 9999: Thom Royce. 14h40. Vous avez entendu a la radio?
Reçu de 9999: Thom Royce. 14h40. Oui, on les écoute ne parle pas.
Envoyé à 9999: Thom Royce. 14h41. Je vais voir vers les clucking bells.
Envoyé à 9999: Thom Royce.. 14h44. Il y a du monde vers le clucking bells du terrain de basket.
Envoyé à 9999: Thom Royce..14h50. J'ai parlé a Woods, il m'a pas reconnu.
Reçu de 9999: Thom Royce. 14h52. Ils sont où?
Envoyé à 9999: Thom Royce. 14h55 Clucking vers grove, je part ils m'ont vu.
------------------------Fin des messages--------------------
Journal d'appel:
Rien.
(( J'ai plus les logs exacte mais c'est ce que je me rappel des sms, si vous avez besoin, Thom_Royce pourra, je pense confirmer.
"Envoyé à 9999: Thom Royce: 14h20. Je crois que Woods et Diaz font partit d'un groupe genre mafia."
Cette phrase ne part pas d'un métagame.
))
**Que peut on déduire des traces de pneus photographié ?**
(( J'ai plus les logs non plus, mais je peux bel et bien confirmer que tu m'as dit : Je crois que Woods et Diaz font parti d'un groupe genre mafia, puis Mike Sandroni qui m'a envoyé un message lorsque j'ai été chez la police, il m'as informer : Thom !!! il y a diego qui est mort sur l'autoroute et la police a été prévenu puisque je leur ai montré le SMS IC ))
Thom Royce- VIP
Second personnage : Wade Snake
(( Je vais venir t'interroger IG de toute façon , toi et son frère ))
Elles viennent d'un 4x4, ce type de pneus est vendu pour les modèles huntley/landstalker.
(( Je suis toujours sur l'enquête , j'étais occupé ces jours si à cause du brevet.. Est-ce que ton frère IC est actif ? ))
(( Pas vraiment, il se connecte rarement, mais je peux lui dire, Je pense que le mieux c'est de lui fixer un rendez vous IC via le forum, il se connectera alors pour le rendez vous car il est pas souvent co. ))
**Un e-mail est envoyé un Thom Royce **
Monsieur Royce, j'attends avec impatiente les informations que vous devez me fournir concernant Rodriguo Diaz. Cette personne, possède une Huntley, et pourrait avoir un rapport avec le meurtre de Jivaras. Sachant que des traces de pneus du même model ont été retrouvé.
Monsieur Royce, j'attends avec impatiente les informations que vous devez me fournir concernant Rodriguo Diaz. Cette personne, possède une Huntley, et pourrait avoir un rapport avec le meurtre de Jivaras. Sachant que des traces de pneus du même model ont été retrouvé.
Cordialement, Agent Williams
(( Sa va de suspense en suspense
Reyuka_Storm- Messages : 33
Calvin Williams. a écrit:**Un e-mail est envoyé un Thom Royce **
Cordialement, Agent Williams
** Un e-mail est envoyé à Monsieur Royce avec Objet : URGENCE FEDERALE **
Monsieur Royce , J'ai le regret de vous annoncez la mort de Roberto Diaz. Ce dernier a été assassiner entre 15h et 17h. Je vous récapitule le tout. Après avoir récolter un alibi fiable ainsi qu'une preuve suffisante pour inculpé Roberto Diaz sur le meurtre de Jivaros. Je me suis rendu à son domicile pour l'arrêter. En SDI, ce dernier m'a expliqué, qu'il était que témoin : Il affirme que Jivaros a été poussé du pond , puis les ' grands ' sont descendu et l'ont abattu. Malheureusement, Diaz ne voulait pas révélé l'identité de ces ' grands ' par peur d'être assassiner à son tour. Après l'avoir équipé d'un bracelet électronique (( Je devais deco )), je l'ai laissé libre, et je l'ai convoqué le lendemain à 10h. Malheureusement, vers 17h , j'ai pu constater sa mort en me rendant à sa localisation. L'enquête repart donc à 0. Les recherches se concentrent sur les 'grands'. Je suppose déjà que l'assassin de Jivaros est le même que Diaz.
Sinon, je tiens à vous remercier de votre entière collaboration pendant cette enquête. Cordialement , Agent Williams.