[ Demande de Création ] T.I [A LOCK]
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Créations
Page 1 sur 1
[ Demande de Création ] T.I [A LOCK]
Yo tout le monde, il y a un environ un mois, j'ai posté dans recherche de mod : https://gtasamp.meilleurforum.com/t112355-recherche-skin-cj-caine-nayle-passe-par-ici
(Allez sur le lien pour comprendre ce que je veux), sur la vidéo il y a TI, et je demander a ce qu'on me le upload, ect...mais apparemment, personne ne veut l'upload, donc je demande une modification de ce skin:
Lien: megaupload.com YZR2NXRA
Pour qu'il soit pareil que celui que je demander il y a environ un mois: https://gtasamp.meilleurforum.com/t112355-recherche-skin-cj-caine-nayle-passe-par-ici
J'espère que quelqu'un me le fera, merci d'avance.
(Allez sur le lien pour comprendre ce que je veux), sur la vidéo il y a TI, et je demander a ce qu'on me le upload, ect...mais apparemment, personne ne veut l'upload, donc je demande une modification de ce skin:
Lien: megaupload.com YZR2NXRA
Pour qu'il soit pareil que celui que je demander il y a environ un mois: https://gtasamp.meilleurforum.com/t112355-recherche-skin-cj-caine-nayle-passe-par-ici
J'espère que quelqu'un me le fera, merci d'avance.
Dernière édition par Arthur [ SnoW' ] Royce™ le Lun 27 Juin - 8:59, édité 1 fois
Señor'- Messages : 933
Ancien Prenom_Nom : Julio Cestero
Re: [ Demande de Création ] T.I [A LOCK]
Le skin dans la vidéo c'est le skin du mode T.I. c'est à dire il remplace CJ dans le jeu, et après tu peux l'habiller etc, mais j'ai jamais vu ce skin dispo comme les autres skin
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Ah D'accord. Mais c'est Caine Nayle qui le possèdent je crois, mais il n'a pas vu mes post aparemment.
Le skin quand on le voit dans la vidéo c'est des cinématiques prises du solo, c'est ce qui remplace CJ, mais je te dis en skin normal j'ai jamais vu, car il est composé de plusieurs éléments et pas seulement dff et txd
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Je sais, il y a :
-player_torso
-player_face...ect
Mais justement je cherche le dossier qui compose ceci. Mais introuvable
EDIT: Caine Nayle ne veut pas le partager.
-player_torso
-player_face...ect
Mais justement je cherche le dossier qui compose ceci. Mais introuvable
EDIT: Caine Nayle ne veut pas le partager.
C'est bon, Alejandro Reyes, me la passer merci de ton aide Ruud. A LOCK
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Créations
Page 1 sur 1