GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

¤ Blabla ¤ Norteño XIV 828Th Street ¤ Kily ¤

+62
Lance Miles
Alvaro Bojorquez
Salazar Traleso.
Paulo Colombiani
Toga | Brink'S | Dawlson
Admin
Kyle Ashmore
Chaz Edmundson
Nasir_Jenkins
Neighton_Dawlson
James Eaton
Kayton Hill
Kieran Chamberlain
Roscoe VIII
Makato "Tex" Shitzu
Jordan_Myers
Cassy_Mendoza
Orlando Perkins
Avon Stewart
Raimundo GALLIANO
Jayshaun McCullum
"...."
Andy Bukowski
Rafael Ortiz.
W2 Tahhh
~ Horacio ~ Everson ~
-| Al' |-
Quincy_Dayton
CaineNayle
Nathan Morales
Raimundo_Moras
Ryan Donnelly
Angelo_Valentez
Ethan Brooks
Marvin Jenkins
Sétho™
Ryan Mayfield
Trey Hudson > Aless
Julian Salguero
Adam_Barclay
Mesko
Gareth Hoover
Sean Nelson
Tyson Curry
Kerwins Chandlers
Benito | Eklips | Bour
|| Riley Wiggins ||
Keshawn Brockwell.™
Invite2
Lennox Broadus.
Armando Suarez
Jason Dinnozor
Klayton Wallace
Mamadou Dawkins
Al_Shearer
Marco Withaker
Callen Geoghegan
Samy Coogan
Kendell Athwood
Chaz_Craw
Oshane Caldwell
Kyllian_Athwood
66 participants

Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

¤ Blabla ¤ Norteño XIV 828Th Street ¤ Kily ¤ - Page 29 Empty Re: ¤ Blabla ¤ Norteño XIV 828Th Street ¤ Kily ¤

Message par Kyle Bowens Sam 9 Juil - 17:37

[quote="Admin"]marwan tu as des trucs a prendre dans ta section avant que je delete?[color=red]
Kyle Bowens
Kyle Bowens

Revenir en haut Aller en bas

¤ Blabla ¤ Norteño XIV 828Th Street ¤ Kily ¤ - Page 29 Empty Re: ¤ Blabla ¤ Norteño XIV 828Th Street ¤ Kily ¤

Message par Admin Sam 9 Juil - 17:40

mike t'es utile dans la vie

Dernière édition par Admin le Sam 9 Juil - 17:42, édité 2 fois

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Lance Miles Sam 9 Juil - 17:41

Mdrrrrrrrrr.

Lance Miles

Message par Reynold MORRISON Sam 9 Juil - 17:43

Admin a écrit:mike t'es utile dans la vie

Lol ! Mike ça toujours été un noob sachons le !
Reynold MORRISON
Reynold MORRISON

Second personnage : Jaylen Lanfield

Message par Gareth Hoover Sam 9 Juil - 17:48

Admin a écrit:marwan tu as des trucs a prendre dans ta section avant je delete?

pour la raison faut l'avis d'un autre admin qui gère ça moi je sais pas trop je dis ce qui a été dis en général. Mais vu comme ça il y a eu récemment une raz non? c'est pas très réaliste, et si vous en arrivez la c’est que la faction est pas top et d'autres veulent leurs chance et vous l'avez eux donc avant de dire il n'y a pas d'admins donc on la ferme et chercher de fausses excuses vous confortez la raison de la fermer.

Bref, si c'est la décision de tous les admins' je peux pas trop défendre, mais bon au moins il n'aura pas rien fait pour remonter la faction Very Happy
Gareth Hoover
Gareth Hoover

Ancien Prenom_Nom : Gareth Hoover

Message par Toté Papania Sam 9 Juil - 17:53

Percy Dawson a écrit:
Sa me fait trop rire car il regarde que OOC , mais moi je dit frenchement la faction NBC c'est ellle qui doit fermer car les /do blague sa suffi , il tourne a 1 membre tous les soire et il parle de notre faction , mais bon au moment au sa aller monter Mauricio a décider de la fermer car c'est qui chercher la merde avec notre faction et qui voulait la fermer .

Mais genre le mec il vient parler des NBC j'sais pas quoi? Et on parle de qui ici des NBC ou des N14? Viens pas critiquer notre rp car là tu fais rire.
Toté Papania
Toté Papania

Ancien Prenom_Nom : Heink15

Message par Oshane Caldwell Sam 9 Juil - 18:58

BON MOI JE PARLE PLUS CAR APRES JE VAIS ETRE BAN FOFO SI JE DIT UN TRUK DONC VOILA LA FACTION A FERMER ELLE A FERMER . BONNE CONTINUATION AU VRAIS .
Oshane Caldwell
Oshane Caldwell

Ancien Prenom_Nom : Oshane Canaan

Message par Kyllian_Athwood Sam 9 Juil - 19:13

Admin a écrit:marwan tu as des trucs a prendre dans ta section avant je delete?

pour la raison faut l'avis d'un autre admin qui gère ça moi je sais pas trop je dis ce qui a été dis en général. Mais vu comme ça il y a eu récemment une raz non? c'est pas très réaliste, et si vous en arrivez la c’est que la faction est pas top et d'autres veulent leurs chance et vous l'avez eux donc avant de dire il n'y a pas d'admins donc on la ferme et chercher de fausses excuses vous confortez la raison de la fermer.

Moi j'ai juste a dire que j'ai fait une raz pour remonter la faction au max j'était très motivé la faction commencer vraiment a remonté on fessait de vrais scène avec de bon membres et de bon mogows beaucoup de mogows aller nous rejoindre avec un certain bon rp donc voila moi je pense que vous m'avez pas laisser assez de temps comme la dit Gareth c'est pas en 5 jours que la faction va remonter d'une raz même si on commencer a être massifs je voulais pas recrute n'importe qui mais bon si vous décidez de la fermer c'est votre choix.
Kyllian_Athwood
Kyllian_Athwood

Ancien Prenom_Nom : Kily

Message par Roscoe VIII Sam 9 Juil - 19:30

Percy Dawson a écrit:
Sa me fait trop rire car il regarde que OOC , mais moi je dit frenchement la faction NBC c'est ellle qui doit fermer car les /do blague sa suffi , il tourne a 1 membre tous les soire et il parle de notre faction , mais bon au moment au sa aller monter Mauricio a décider de la fermer car c'est qui chercher la merde avec notre faction et qui voulait la fermer .

Arrete de ragé poto ces qu'un jeu sa sert à rien sa Wink toi et tes membres vous avez voulu la joué DM/NO RP bah ok mais assumé, et pourquoi tu critique les NBC ? Mdrrr au moins eux ils ont des membres ayant une bonne mentalité bref bonne continuaation heiin Wink
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Message par Oshane Caldwell Sam 9 Juil - 20:13

Kendell Brooke |Ken'B| a écrit:
Percy Dawson a écrit:

Arrete de ragé poto ces qu'un jeu sa sert à rien sa Wink toi et tes membres vous avez voulu la joué DM/NO RP bah ok mais assumé, et pourquoi tu critique les NBC ? Mdrrr au moins eux ils ont des membres ayant une bonne mentalité bref bonne continuaation heiin Wink
Bon bon je voit que sa parle beaucoup , moi je rage pas si j'aurais rager c'est pas comme sa croit moi , ensuite tu dit qu'ont n'as voulu la jouer DM/No Rp mais ques-que tu en c'est ? tu été IG avec nous ? non je croit je te connais pas et tu me connais pas donc évite de me donner des conseilles sur se bonne soiré peace .
Oshane Caldwell
Oshane Caldwell

Message par Saito Kamachi Sam 9 Juil - 20:28

Cette faction n'était pas logique. Nortenos est un gang HISPANIQUE qui s'est formé par un cartel HISPANIQUE étant en rivalitée avec un autre cartel HISPANIQUE qui lui avait formé le gang Surenos qui lui aussi est HISPANIQUE, hors, votre faction avait 90 pourçent d'Afro et un pourçentage Latin. Je sais pas si vous avez remarqué que dans votre description, c'est clairement marqué : "Gang Latino."
http://en.wikipedia.org/wiki/Norte%C3%B1os
( Désolé d'intervenir pour vous apprendre votre propre rôle play les gars. )

Ensuite je sais bien que c'est pas pour c'la que vous être entrain de fermer mais rien que c'la c'était pas net pour le rôle play Nortenos.
( Ils sont moins extrême que les Surenos au niveau du racisme en "géneral." le racisme est présent partout et je suis persuadé que les Hispaniques Nortenos ne sont pas tous du même point de vus par rapport aux Afro' en Amérique. )

Au passage, sur ton avatar Kandy, y'a aucun latino, que des Afro' au bandana rouge et ne me sort pas que c'est du gang Nortenos, tu peux pas être "rôle play" si t'es pas en accord avec le rôle que tu es censsé tenir.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Message par Oshane Caldwell Sam 9 Juil - 20:35

J'ai jamais dit que c'était des Northenos mdr
Oshane Caldwell
Oshane Caldwell

Message par Benito | Eklips | Bour Sam 9 Juil - 20:42

Ces les bloods, et au faite pour le gang devrait recopier le vrai gang ? ces ic que sa ses passer, ces un gang IC pas irl, donc le gang a eu des moments difficile et les noirs on prit le dessus, ces tout.
Benito | Eklips | Bour
Benito | Eklips | Bour

Message par Lance Miles Sam 9 Juil - 20:47

Pas pour rien qu'il y a une/des histoire(s) dans les demandes d'ouvertures de FNO Benito. Smile

Lance Miles

Message par Jayshaun McCullum Sam 9 Juil - 20:52

Thaï' "Raskal" Pheng. a écrit:(Désolé d'intervenir pour vous apprendre votre propre rôle play les gars.
PTDR.
Jayshaun McCullum
Jayshaun McCullum

Message par Benito | Eklips | Bour Sam 9 Juil - 20:55

Oui mais aprés le gang suit pas l'histoire irl mdr, ces ic que l'histoire se suit, on prend une base irl certe, mais l'histoire continue IC.
Benito | Eklips | Bour
Benito | Eklips | Bour

Message par Jayshaun McCullum Sam 9 Juil - 20:58

Balmore Bojorquez a écrit:
Wallace Edmundson a écrit:Dans la MS 13 ya 2 pourcent de black lol

2 Pourcent sachant que ces 2 pourcents sont victimes de racisme et de discrimination de la part d'une grande partie des autres Mara, d'ethnie Hispanique, et qu'entrer dans la Mara Salvatrucha XIII est très dur pour un noir ( sans compter le fait qu'il est ensuite quasi impossible pour un noir d'évoluer dans le gang, il restera le plus souvent quoi qu'il arrive comme un nouveau sans intérêt )
Jayshaun McCullum
Jayshaun McCullum

Message par Lance Miles Sam 9 Juil - 21:14

Benito Bour a écrit:Oui mais aprés le gang suit pas l'histoire irl mdr, ces ic que l'histoire se suit, on prend une base irl certe, mais l'histoire continue IC.

Voilà, exactement.

Lance Miles

Message par Chaz_Craw Sam 9 Juil - 23:26

Bonne continuation, je me demande ce que vous allez faire comme RP les news Nortenos enfin qui était news.
Chaz_Craw
Chaz_Craw

Message par Nathan Morales Dim 10 Juil - 1:16

[center]
Thaï' "Raskal" Pheng. a écrit:(Désolé d'intervenir pour vous apprendre votre propre rôle play les gars.)

Enorme ! Raskal'Kmher ! MDRRRRR !
Nathan Morales
Nathan Morales

Ancien Prenom_Nom : Signature.

Second personnage : Julio Altiguo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29