Kevin_Correia [Martinho_Bour]
3 participants
Kevin_Correia [Martinho_Bour]
Non j'assume rien car je suis pas un menteur, excuser du double post , mais sa fessait même pas 2 minute, regarder dans vos donnée,, et si sa se reproduit mettez moi ban définitive, et la j'assumerais qu'en sa sera vrai, siil vous plait, pui ne fermer pa se sujet sil vous plat !
Mon nom : Kevin_Correia
Nom de l'admin qui m'a banni: Martinho_Bour
Raison : ANTI AFK
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'ai louer une voiture avec " Adriano " puis tous se passer bien et sauf qu'en la touche de mon clavier ses bloquer Z .
La voiture a exploser, et je me suis retrouver a l'hopitale, ensuite plus aucune touche ne répondait, donc j'ai decider d'aller chercher mon 2ême clavier sur le pc, de ma soeur qui se trouve en bas, de chez moi, et qu'en je suis remonter j'ai étais banni, pour soit disant AFK alors que sa fesait a peine même pas 2 minute (le temps que je prend le clavier en bas ) que je courait dans tous les sens ! demander a " adriano " il est témoin.
Donc un avertissement aurait largement suffit , car je suis connecter 20/24 sur vôtre serveur !
Merci, en attente de vos réponse !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 3715
Screen de votre ban sur le serveur:
Non j'assume rien car je suis pas un menteur, excuser du double post , mais sa fessait même pas 2 minute, regarder dans vos donnée,, et si sa se reproduit mettez moi ban définitive, et la j'assumerais qu'en sa sera vrai, siil vous plait, pui ne fermer pa se sujet sil vous plat !
Kevin_Correia- Messages : 20
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Kevin_Correia [Martinho_Bour]
Je te voyait en mode anti afk, je vais dire au témoin qu'il vienne témoigner & on verra.
Martinho Calabrese- Messages : 5415
Ancien Prenom_Nom : Garcia
Merci de ta réponse, peut tu dire a " adriano " qu'il viennent ou au témoin ?
Car si possible j'aimerais jouer pour se soir vers 00h00
Et puis j'ai un bon clavier donc sa ne se reproduira pas sinon j'assumerais le ban définitive !
Merci
Car si possible j'aimerais jouer pour se soir vers 00h00
Et puis j'ai un bon clavier donc sa ne se reproduira pas sinon j'assumerais le ban définitive !
Merci
1. nous te voyons clairement Yemen & toi en train d'avancer sans t'arrêter comme si tu avais un anti-afk. Aux Admins de juger si ils te croivent, moi je n'y crois pas une seule seconde.
2. Passe partie Rapports, je t'ai report pour les 18k que tu me dois et que tu ne m'a pas donné au vu du ban.
3. Il faut absolument que tu apprennent les règles du server car tu as mixé deux ou trois fois, tu roule n'importe comment (touche "z" peut être) et quand je t'ai demander de rouler RP tu ne savais pas ce que sa voulait dire.
pour moi le ban est justifié, désolé.
2. Passe partie Rapports, je t'ai report pour les 18k que tu me dois et que tu ne m'a pas donné au vu du ban.
3. Il faut absolument que tu apprennent les règles du server car tu as mixé deux ou trois fois, tu roule n'importe comment (touche "z" peut être) et quand je t'ai demander de rouler RP tu ne savais pas ce que sa voulait dire.
pour moi le ban est justifié, désolé.
Jason Dinnozor- Messages : 1749
Ancien Prenom_Nom : Jack Anderson/Mason
jai pas compris, oui les sous tu les a cette nuit, mais tu ses tres bien pour la voiture ...
Non je ne sais rien. Pour l'anti-afk franchement je reste perplexe, Yemen tranchera.
POUR LA VOITURE QUI A EXPLOSER LA 2 EME A ACCELERER DUN COUP ET PUIS APRÈS A LOPITALE? TU MA MEME FAIT UN SMYLER, alors ? tu voit
Je ne sais pas. J'en parlerais à yemen dés que je le vois. Dernier message.
Le témoin a dit la même chose que moi & j'ai vu de mes yeux, tu restes ban.
Martinho Calabrese- Messages : 5415
Ancien Prenom_Nom : Garcia