GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Giuseppe Johnson [Ruud]

2 participants

Aller en bas

Giuseppe Johnson [Ruud] Empty Giuseppe Johnson [Ruud]

Message par Aaron Vasquez Lun 27 Juin - 22:49

Mon nom : Giuseppe Johnson
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud
Raison : Rapport
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
https://gtasamp.meilleurforum.com/t115797-aaron_rodney-gros-powergame

Comme j'ai expliqué sur le rapport, je l'air carkill pleins de fois parce que a chaque fois que je le carkill, il continuait a courir, de temps en temps il se mettait accroupi comme a dit Marthino, ok, mais il avait qu'a précisé avec des /me et des /do, faut précisé sérieux, je vais descendre, je sais pas si il est ko ou pas, et il va s'enfuir... Donc, peut-être qu'il y a une faute de ma part comme quoi j'ai carkill abusif, mais c'est de sa faute, il a continué a courir, avec son chiken run et tout...

Donc bon, je sais que t'avait dit un rapport et stou c'est mort, j'assume mais sauf que c'est de sa faute que j'ai fais ses carkill abusif et le powergame, il m'avait pété un plomb le mec.

Et j'ai eu aucun problème depuis que tu m'a unban, la semaine passé, je suis arrivé level 7, j'ai acheté une voiture, j'ai bien joué toutes mes scènes, j'étais mogow chez les crip's et tout...
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): Pseudo banni

Aaron Vasquez

Messages : 215
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Giuseppe Johnson [Ruud] Empty Re: Giuseppe Johnson [Ruud]

Message par Ruud_Jones Mer 29 Juin - 10:56

Ecoute, en 1 semaine, j'ai du voir 40 /report IG sur toi, je t'avais dit si report sanctionné ban def, c'est ce qui s'est passé
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum