Jay Cruz [Bug]
3 participants
Page 1 sur 1
Jay Cruz [Bug]
Mon nom : Jay_Cruz
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucune Idée
Raison : Je me co et sa m'affiche Pseudo banni
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Un Bug? Si non, dites moi la raison. Car je n'ai vue aucun Rapport ou autre sur moi
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucune Idée
Raison : Je me co et sa m'affiche Pseudo banni
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Un Bug? Si non, dites moi la raison. Car je n'ai vue aucun Rapport ou autre sur moi
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Manolo.Taruella- Messages : 34
Re: Jay Cruz [Bug]
arnaque
Jeffrey Duncan a écrit:Bon voilà tout à l'heure on a fait un échange 100000, contre 3,68e PayPal. Tu avais proposé cela sur le Bistro Pack on en a parlé sur MSN et d'un coup après t'avoir donné le code tu a directement déconnecté et depuis plus de nouvel de toi. J'ai chercher ton prénom_nom sur le pannel, sans succès ton prénom_nom n’apparaît pas j'aimerais bien que tu me passe l'argent que tu me doit qui veut dire 100000. Peut être un mal entendu mais j'en doute fortement vue que tu n’apparaît pas dans le pannel j'en déduit que ta rename... J’exige une explication dans les plus bref délai, merci.Acacio Cruz a écrit:
Echange
100.000 $ IG ( In Game )
V.S
5$ PayPal (3.50 Euro)
P.S : Acacio_Cruz@hotmail.fr
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Ok..
Mais, cette offre je l'ai faites que avec 1 Gars .. Et sa a très bien marché. Sans arnaque, C'était Benito_Vega. J'ai des Screens voir si dessous.
Mais, cette offre je l'ai faites que avec 1 Gars .. Et sa a très bien marché. Sans arnaque, C'était Benito_Vega. J'ai des Screens voir si dessous.
- Spoiler:
Pourquoi tu me parles d'une autre histoire? moi je te parle de cette histoire là, donc dis pas bug on est jamais banni par bug, tu arnaques les joueurs tu es malhonnete tu es banni
Je parle d'une autre histoire, parce que c'est le seul échange que j'ai fait.. Et c'est avec Benito_Vega. Et aussi, 2 semaine auparavant j'ai fait un échange avec un autre mais la j'avais donné 2oo.ooo $ .
Avec Jeffrey_Duncan, il y a eu aucun échange juste des paroles... Qui n'ont pas aboutis.
Screen de l'échange d'il y a 2 semaines :
Avec Jeffrey_Duncan, il y a eu aucun échange juste des paroles... Qui n'ont pas aboutis.
Screen de l'échange d'il y a 2 semaines :
Et c'est quoi son interet de mentir?
-Gagné 1oo.ooo$ Facile?
-Faire Ban un Lvl 30
-Raison OOC
Et j'en passe
Demande lui des preuves... Mais, Déban moi. Car je peux le faire aussi te M.P sur le Panel en disant lui ma pas donner sa ou sa... Et il est Ban. Surtout que j'ai un Pack Ultime qui Tourne. Je vois pas pourquoi j'arnaquerais Level 30 avec un Pack Ultime. Et pourquoi j'aurais pas Arnarqué Benito et L'autre ? C'est n'importe quoi...
-Faire Ban un Lvl 30
-Raison OOC
Et j'en passe
Demande lui des preuves... Mais, Déban moi. Car je peux le faire aussi te M.P sur le Panel en disant lui ma pas donner sa ou sa... Et il est Ban. Surtout que j'ai un Pack Ultime qui Tourne. Je vois pas pourquoi j'arnaquerais Level 30 avec un Pack Ultime. Et pourquoi j'aurais pas Arnarqué Benito et L'autre ? C'est n'importe quoi...
Pourquoi t'as vidéo ton compte en banque?
Adam Diaz- Messages : 797
Parce que quand je fais un Echange, je screen toujours. Pour éviter les problèmes comme celui la par exemple. Mais apparament sa a servit a rien...
Adam Diaz- Messages : 797
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce Jay Cruz a acheté le compte au vrai jay Cruz et que maintenant il se retrouve avec plus rien car l'autre l'a aussi arnaqué.
XD
Pas de chance... je vais créer un Perso Level 1, et la jouer réglo... Toute façon sa aurait fait louche d'être level 30 et pas savoir trop RolePlay. Enfin, merci quand même, je comprend mieux maintenant. Bonne Journée
Pas de chance... je vais créer un Perso Level 1, et la jouer réglo... Toute façon sa aurait fait louche d'être level 30 et pas savoir trop RolePlay. Enfin, merci quand même, je comprend mieux maintenant. Bonne Journée
Page 1 sur 1