Kevin_Miiguera [ Joey_Mathers ]
2 participants
Kevin_Miiguera [ Joey_Mathers ]
Mon nom : Kevin_Miiguera
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey_Mathers
Raison : /q en scene rapport forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Sur le rapport que Gae_Riberto a fait tout est prouver,j'ai /q en scene mes Son amis tente de taper ma tete sur le tracteur avec /do SAAAANS RAISON VALABLE IC !!!! ( Il voulait me racket,Donc Racket civil : Interdit ),Puis je sort mon arme avec des /me et Je tire puis Gae_Riberto me tire dessus puis me DM,je /q et report Comme par hasard aucune reponse,C'est moi qui est bannie alors que euh : Tape sans raison Valable IC , DeathMatching,Chicken Run,puis insulte ( a la ferme il m'avait insulter de clochard) Et Bien Admin Joey_Mathers je constate que j'ai /q mes euh DM,Chicken run,et tape sans raison valable IC,et ses moi qui est Bannie,Sérieusement Favoritisme,Et mon /report servait a rien ?,Biensur Admin vous etait connectais mes comme par hasard vous ne repondait pas..Merci de repondre au plus vite,Chere Admin Joey_Mathers,Merci de votre Comprehension..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 3736
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey_Mathers
Raison : /q en scene rapport forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Sur le rapport que Gae_Riberto a fait tout est prouver,j'ai /q en scene mes Son amis tente de taper ma tete sur le tracteur avec /do SAAAANS RAISON VALABLE IC !!!! ( Il voulait me racket,Donc Racket civil : Interdit ),Puis je sort mon arme avec des /me et Je tire puis Gae_Riberto me tire dessus puis me DM,je /q et report Comme par hasard aucune reponse,C'est moi qui est bannie alors que euh : Tape sans raison Valable IC , DeathMatching,Chicken Run,puis insulte ( a la ferme il m'avait insulter de clochard) Et Bien Admin Joey_Mathers je constate que j'ai /q mes euh DM,Chicken run,et tape sans raison valable IC,et ses moi qui est Bannie,Sérieusement Favoritisme,Et mon /report servait a rien ?,Biensur Admin vous etait connectais mes comme par hasard vous ne repondait pas..Merci de repondre au plus vite,Chere Admin Joey_Mathers,Merci de votre Comprehension..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 3736
Screen de votre ban sur le serveur:
Varela JR.- Messages : 3728
Re: Kevin_Miiguera [ Joey_Mathers ]
Jοey a écrit:Non RP ou pas de leur part Kevin tu devais joué la scène de A à Z et pas répondre par du Non RP total. Si tu crois qu'ils ont agis sans raison et sans RP poste un rapport avec des preuves
Enrique Guzman- Messages : 9553
Pourquoi alors eux ne sont t'il pa Bannie pour leurs Non RP ? et Mon Compte sera Suprimé ?
Jοey a écrit:Jοey a écrit:Si tu crois qu'ils ont agis sans raison et sans RP poste un rapport avec des preuves
Ton compte est déjà supprimé
Pourquoi supprimé mon compte ?
se n'est qu'un /q en scene..Silvouplait laisser moi une chance..
se n'est qu'un /q en scene..Silvouplait laisser moi une chance..
Barry m'a dit qu'il t'avait laissé une dernière chance non ?
Tu as eu un rapport il y a moins d'un mois pour /q en scène aussi, soit tu commence sérieusement à RP correctement soit tu reste banni à vie
Tu as eu un rapport il y a moins d'un mois pour /q en scène aussi, soit tu commence sérieusement à RP correctement soit tu reste banni à vie
Sur ma vie si tu me déban ou même si tu reprend mon compte,jte promes de bete de bien RP,J'serait plus bannie Pour une raison quelconque..
Désolé,Double Post mes même si tu me racoursie ( beaucoup quand même xd ) mon ban je RP bien,je ne serait plus bannie pour quelconque /report ou raison.
Tu fais ton ban en entier. Quand tu seras unban la moindre faute et je te ban def