Kevin_Correia [Martinho_Bour]
2 participants
Kevin_Correia [Martinho_Bour]
Raison, pour la quel je crée un nouveau sujet: Bonjour, cela fait 2 jour est sa m'énerve je suis devenu acro au serveur, les nuit entière et journée entière je jouer, donc la sa fait vide, et j'en et marre, beaucoup de personne dans cette catégorie, on u des chance, moi j'en et pas u, et je demande une chance, et si je reffai cette connerie, j'assumerais, juste une chance de prouvait que je peut Etre tranquille, voila j’espère que vous répondrait rapidement,
Et puis sa ma largement suffit de leçon, je vous le garanti !
ps: ( pourquoi les jeton par paypal marche pas ? )
cordialement, kevin.
cordialement, kevin.
Mon nom : Kevin_Correia
Nom de l'admin qui m'a banni: Martinho_Bour
Raison : ANTI AFK
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'ai louer une voiture avec " Adriano " puis tous se passer bien et sauf qu'en la touche de mon clavier ses bloquer Z .
La voiture a exploser, et je me suis retrouver a l'hopitale, ensuite plus aucune touche ne répondait, donc j'ai decider d'aller chercher mon 2ême clavier sur le pc, de ma soeur qui se trouve en bas, de chez moi, et qu'en je suis remonter j'ai étais banni, pour soit disant AFK alors que sa fesait a peine même pas 2 minute (le temps que je prend le clavier en bas ) que je courait dans tous les sens !
Donc un avertissement aurait largement suffit , car je suis connecter 20/24 sur vôtre serveur !
Merci, en attente de vos réponse !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 3715
Screen de votre ban sur le serveur:
Raison, pour la quel je crée un nouveau sujet: Bonjour, cela fait 2 jour est sa m'énerve je suis devenu acro au serveur, les nuit entière et journée entière je jouer, donc la sa fait vide, et j'en et marre, beaucoup de personne dans cette catégorie, on u des chance, moi j'en et pas u, et je demande une chance, et si je reffai cette connerie, j'assumerais, juste une chance de prouvait que je peut Etre tranquille, voila j’espère que vous répondrait rapidement,
cordialement, kevin.
cordialement, kevin.
Kevin_Correia- Messages : 20
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Kevin_Correia [Martinho_Bour]
Non, aucun unban.
Martinho Calabrese- Messages : 5415
Ancien Prenom_Nom : Garcia