GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Kevin_Miiguera [ Joey_Mathers ] Dernier :(

2 participants

Kevin_Miiguera [ Joey_Mathers ] Dernier :( Empty Kevin_Miiguera [ Joey_Mathers ] Dernier :(

Message par Varela JR. Mer 29 Juin - 14:23

Mon nom :Kevin_Miiguera
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey_Mathers
Raison : /q en scéne et rapport forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?:Voila le screen ou tu dit que je pourrait reprendre mon compte :Kevin_Miiguera [ Joey_Mathers ] Dernier :( Unban_10,Je t'en supplie ne suprime pas mon compte,reprend le,je te promet de très bien RP,Jamais je ne serait Bannie ou je ne respecterais pas les regles,je t'en supplie Silteplait Silteplait,je me comporterait comme un vrai RP,je te le jure sur ma tête,silteplait reprend mon compte,je ferait un très bon RP,et je respecterais très bien les scenes des autres,et le RP Silteplait Sad JE TE JURE DE TRES TRES TRES TRES TRES BIEN RP,Jamais je ne serait bannie ni /report.Silteplait Sad Sad Sad.Laisse moi une deuxieme chance et tu ne le regreteras pas ! Je te le jure sur ma tête.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 3736
Screen de votre ban sur le serveur: Kevin_Miiguera [ Joey_Mathers ] Dernier :( Sa-mp-13

Je t'en supplie reprend mon compte Silteplait Sad Sad .

Varela JR.

Revenir en haut Aller en bas

Kevin_Miiguera [ Joey_Mathers ] Dernier :( Empty Re: Kevin_Miiguera [ Joey_Mathers ] Dernier :(

Message par Varela JR. Jeu 30 Juin - 8:43

UP.

Varela JR.

Kevin_Miiguera [ Joey_Mathers ] Dernier :( Empty Re: Kevin_Miiguera [ Joey_Mathers ] Dernier :(

Message par Ruud_Jones Jeu 30 Juin - 12:04

il a déja répondu 2 fois
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé