Nino_Cobain[Ruud]
2 participants
Nino_Cobain[Ruud]
Mon nom :Nino Cobain
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud Jones
Raison :/q aprés un braquage pour pas étre prolongé
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Alor Je m'explique mes amis m'appele pour faire un braco en FNO car il voulé faire connétre le FNO d'une façon réaliste tous ce passé trés bien jusqu'a je meurt est jarrive en prison je tien aussi que cetais mon premier braco depuis que je suis sur cmlv bref je meurt puis la ma mere m'appele pour que je passe l'aspîrateur dans la maison un peut normale j'aide ma mere :] , je passe la spirateur puis la je go IG pour me faire '' Prolongé " est je trouve que je suis ban a peut prés 1 Semaine pour m'ont premier braco je sais pas on n'a tous le droit d'essayé un braquage
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):3653
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud Jones
Raison :/q aprés un braquage pour pas étre prolongé
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Alor Je m'explique mes amis m'appele pour faire un braco en FNO car il voulé faire connétre le FNO d'une façon réaliste tous ce passé trés bien jusqu'a je meurt est jarrive en prison je tien aussi que cetais mon premier braco depuis que je suis sur cmlv bref je meurt puis la ma mere m'appele pour que je passe l'aspîrateur dans la maison un peut normale j'aide ma mere :] , je passe la spirateur puis la je go IG pour me faire '' Prolongé " est je trouve que je suis ban a peut prés 1 Semaine pour m'ont premier braco je sais pas on n'a tous le droit d'essayé un braquage
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):3653
Screen de votre ban sur le serveur:
Celestino Salgado- Messages : 1751
Re: Nino_Cobain[Ruud]
Toujours pareil lol "je reviens 15 mn aprés pour me faire prolongé" dis toi que les flics sont partis depuis longtemps ils en savent rien que tu déco, surtout tu préviens personne, attends le déban auto
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy