Homicides à Ganton. [Affaire classé]
4 participants
Page 1 sur 1
Homicides à Ganton. [Affaire classé]
Triple homicide à Ganton.
En cette fin d’après midi les corps de trois personnes d'origines afro-américaines sont retrouvé devant l'une des maison de ce quartier, il sagit des corps d'une jeune femme age de 27 ans, d'un homme age de 29 ans et d'un petit garçon de 8 ans. ((Hernàn Valdez)).
Les coups de feux tiré proviennent tous de la même arme un Colt 45, on en retrouvera deux balles dans le corps de la femme au niveau du dos, sont corps étant tombé de sa chaise et donc au sol, une dans la tète de l'homme mort assis la tète contre la table en face de lui et une autre dans le corps de l'enfant étendue dans l'herbe, d'autre balles seront retrouvé n'ayant pas elles, touché leurs cibles.((Hernàn Valdez)).
Peut de gens virent la scènes mais nombreux sont qui ont puent l'entendre, une voiture, savanna bleu assez salle provenant du stadium roulante a très basse allure contenant deux hommes d'origine hispaniques non cagoulé auraient ouvert le feux avant de partir a vive allure en direction du gym de Ganton. ((Hernàn Valdez)).
Voici la discutions entre les trois personnes avant leur meurtre.
"- Calvin soit gentil arrête d'abimer l'herbe, va jouer avec les autres... dit une vois de femme a l'enfant.
- Laisse le... Shit les Doggers ont gagné cette bande de putes! Répliqua une vois grave d'homme lisant le journal.
*Une voiture s'approche et une homme tend son arme a la fenêtre*
- Fucking Shit!! Cria l'homme en remarquant la présence de celle-ci."
*Plusieurs coups de feux se font alors entendre suivit de cries de personnes se trouvant aux alentours*.
Résumé de la scène en schéma.
En cette fin d’après midi les corps de trois personnes d'origines afro-américaines sont retrouvé devant l'une des maison de ce quartier, il sagit des corps d'une jeune femme age de 27 ans, d'un homme age de 29 ans et d'un petit garçon de 8 ans. ((Hernàn Valdez)).
Les coups de feux tiré proviennent tous de la même arme un Colt 45, on en retrouvera deux balles dans le corps de la femme au niveau du dos, sont corps étant tombé de sa chaise et donc au sol, une dans la tète de l'homme mort assis la tète contre la table en face de lui et une autre dans le corps de l'enfant étendue dans l'herbe, d'autre balles seront retrouvé n'ayant pas elles, touché leurs cibles.((Hernàn Valdez)).
Peut de gens virent la scènes mais nombreux sont qui ont puent l'entendre, une voiture, savanna bleu assez salle provenant du stadium roulante a très basse allure contenant deux hommes d'origine hispaniques non cagoulé auraient ouvert le feux avant de partir a vive allure en direction du gym de Ganton. ((Hernàn Valdez)).
Voici la discutions entre les trois personnes avant leur meurtre.
"- Calvin soit gentil arrête d'abimer l'herbe, va jouer avec les autres... dit une vois de femme a l'enfant.
- Laisse le... Shit les Doggers ont gagné cette bande de putes! Répliqua une vois grave d'homme lisant le journal.
*Une voiture s'approche et une homme tend son arme a la fenêtre*
- Fucking Shit!! Cria l'homme en remarquant la présence de celle-ci."
*Plusieurs coups de feux se font alors entendre suivit de cries de personnes se trouvant aux alentours*.
Résumé de la scène en schéma.
Dernière édition par Hernàn Valdez le Dim 17 Juil - 11:34, édité 1 fois
Toté Papania- Messages : 2992
Ancien Prenom_Nom : Heink15
Re: Homicides à Ganton. [Affaire classé]
Si l'on trouve des témoins ayant assister a la scene, ils devraient dire s'ils ne mentent pas que le tireur était le passager. Hispanique, assez jeune, la vingtaine surement, casquette LS Marron, t-shirt gris. On peut retrouver 4 douilles au sol, juste devant la maison. 3 balles ont atteint leur cible, l'une a été s'échouer dans le mur de la maison. Les témoins n'ont certainement pas vus le visage de l'homme car la casquette projetait une hombre sur celui ci, mais si l'un d'eux a vus le visgae, il pourrait peut etre faire un portrait robot, qui sera peut être comparer au visage de Balmore Bojorquez, incarcéré la veille a prison de Los Santos, mysterieusement disparue de la prison sans aucune trace d'évasion, comme un fantome. L'adresse donnée par Balmore Bojorquez est bien l'adresse officielle, a Ganton, mais si la Police vient le chercher là, ils ne le trouveront pas, en effet, Balmore réside avec son frère dans un Squat de Northeast Los Santos, sans qu'aucun document administratif n'ai signifié ce changement de domicile (( Balmore Bojorquez ))
Invite2- Messages : 17100
La brigade judiciaire apprend le tout, et recoit brièvement les témoignages.
Les corps sont retirés, la scène est mise sous scellé. Le dossier concernant un triple meurtre: le FBI est contacté. Le dossier est déposé sur la pile du matin en attendant qu'un agent le saisisse.
En attendant, un véhicule de la police reste devant la maison afin de maintenir la scène de crime dans son état.
Les cadavres sont à la morgues.
Les corps sont retirés, la scène est mise sous scellé. Le dossier concernant un triple meurtre: le FBI est contacté. Le dossier est déposé sur la pile du matin en attendant qu'un agent le saisisse.
En attendant, un véhicule de la police reste devant la maison afin de maintenir la scène de crime dans son état.
Les cadavres sont à la morgues.
Stanley Landa- Messages : 5282
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers
Second personnage : Marshall Woorf Œ
Si on fait une études ballistique sur les douilles et les balles, on ne trouvera aucune arme enregistrée, il est alors possible que l'on pense que celle ci provient de la contrebande ou d'un réseau illégale de fabricants (( Balmore Bojorquez ))
**Julianna voit le dossier sur la pile, le prend et part le lire dans son bureau**
**Julianna s'est rendu vers 15h sur la scène de crime afin de prendre des photos, relever les preuves et interroger les deux officiers qui attendaient sur les lieux**
**Julianna demande aux deux officiers les informations qu'ils ont pu avoir par les personnes qui passaient dans le coin qu'ils ont interroger**
**Qu'es-ce que les Officiers disent à Julianna suite aux informations que des témoins leurs auraient donnés ?**
**Vers 16h Julianna s'est rendu à la morgue et a demander le rapport du médecin légiste pour chaque victime**
**Elle a ensuite demandée les effets personnels des victimes ainsi que leurs pièces d'identité**
**Que Julianna pourra-t-elle lire sur les papiers et quels sont effets personnels trouvés ?**
Sarah MacGregor- Messages : 5646
Les officiers lui disent que les trois victime ont été tuées lors de ce que l'ont appelle courrament un Drive-By Shooting. 4 coups de feus tirés, deux hispaniques, ils n'ont pas bien vus comment était le conduction, mais le passager/tireur portait un Chapeau, un t-shirt gris, et l'ont pouvait voir le haut d'un jean noir dépassé car l'homme s'est penché par dessus la portière pour viser. La voiture était une Savana bleue clair.
La femme, noire, la trentaine a été touchée près de la carotide, elle est surement mort dans les 3-4 minutes qui ont suivis. L'homme quand a lui a été touché en pleine tête, mort sur le coup, était noir, un peu plus vieux, 35 ans selon sa carte d'identitée retrouvée dans son porte-feuille. L'enfant a été touché au torse, la balle est ressortie de l'autre coté, il est mort très vite du fait de son jeune age.
On ne trouve des papiers que sur l'homme, rangés dans un portefeuille:
- Carte d'identité [ Clyde Junior Barkton, 35 ans, domicilié a Ganton, né a Los Santos]
- Carte bancaire
- Licence de pêche ((Balmore Bojorquez))
La femme, noire, la trentaine a été touchée près de la carotide, elle est surement mort dans les 3-4 minutes qui ont suivis. L'homme quand a lui a été touché en pleine tête, mort sur le coup, était noir, un peu plus vieux, 35 ans selon sa carte d'identitée retrouvée dans son porte-feuille. L'enfant a été touché au torse, la balle est ressortie de l'autre coté, il est mort très vite du fait de son jeune age.
On ne trouve des papiers que sur l'homme, rangés dans un portefeuille:
- Carte d'identité [ Clyde Junior Barkton, 35 ans, domicilié a Ganton, né a Los Santos]
- Carte bancaire
- Licence de pêche ((Balmore Bojorquez))
**Julianna va chercher dans les dossiers de la ville à qui appartient la maison devant laquelle les 3 personnes ont été tuées, afin de savoir si ils été propriétaire où locataire**
**Résultat ?**
**Julianna sait que la description physique des deux hommes qui ont effectués le Drive By est trop vague que pour avoir un résultat précis.**
**Il en est de même pour la Savana bleu mais Julianna va faire une recherche des toutes les Savana bleu de Los Santos.**
**Suite à la longue liste des Savana bleu de LS, Julianna va comparer les noms des propriétaires de savana bleu avec les noms des casiers judiciaires de Los Santos.**
**Grâces à cela, la liste des suspects est réduite et Julianna va chercher dans cette dernière liste les personnes (aillant une Savana bleu et aillant un casier) de types Hispaniques.**
**Quelles sont les résultats ? Combien de personne de types hispanique, aillant un casier judiciaire et aillant une Savana bleu sont répertories ?**
**Résultat ?**
**Julianna sait que la description physique des deux hommes qui ont effectués le Drive By est trop vague que pour avoir un résultat précis.**
**Il en est de même pour la Savana bleu mais Julianna va faire une recherche des toutes les Savana bleu de Los Santos.**
**Suite à la longue liste des Savana bleu de LS, Julianna va comparer les noms des propriétaires de savana bleu avec les noms des casiers judiciaires de Los Santos.**
**Grâces à cela, la liste des suspects est réduite et Julianna va chercher dans cette dernière liste les personnes (aillant une Savana bleu et aillant un casier) de types Hispaniques.**
**Quelles sont les résultats ? Combien de personne de types hispanique, aillant un casier judiciaire et aillant une Savana bleu sont répertories ?**
Beaucoup de personne de type hispanique ayant une voiture bleu sont affilier des ex-gang de sureños de la ville de Los Santos, ainsi que d'autre ayant aucuns rapport avec les gang mais également Hernàn Valdez ((Hernàn Valdez)).
La famille était locataire, trop pauvres pour acheter une maison, si l'on regarde de plus près leurs antecedent, on trouve des retards sur certaines factures, la mère est sans emploi, le père ballayeur dans une usine, et l'enfant scolarisé dans l'écolu publique du Quartier. ((Balmore Bojorquez ))
**La recherche ne visait qu'un modèle précis, une couleur et les personnes aillant un casier judiciaire et de type hispanique.**
**Il y a tend de résultat que Hernàn Valder passe inaperçue dans la liste ? Ou il n'y a pas beaucoup de résultat ?**
**Une enquête de voisinage et sur le propriétaire de la maison où vivait la famille sont faite.**
**Qu'apprend ton sur le propriétaire de la maison où vivait la famille ? Antécédent ?**
**Peu de personne dans le voisinage ne vont pas parler aux policiers car ces derniers ne sont pas appréciés dans le quartier.**
**Qu'es-ce qu'il ressort de l'enquête de voisinage ?**
OOC : Pour ce qui est de la voiture Hernàn : je suis d'accord avec le fait que beaucoup de personne peuvent avoir la même voiture IRL à LA mais faut s'imaginer que là on parle d'un modèle particulier là IG et non d'une marque de voiture. Alors je veux bien que des personnes d'un gang aille des voiture du même type (LowRider par ex.) mais ils ont pas tous le même voiture (marque et modèle) IRL et donc je joue la dessus. Car une description physique est moins fiable à mes yeux et se diversifiera plus d'une personne à une autre que pour une voiture... après si tu me dit qu'il y a 20 types de gang de types hispaniques qui on tous la même voiture : ok. Mais je pourrais pas aller beaucoup plus loin dans l'enquête...
Sinon, c'est sympas les personnes comme vous qui faite se genre de topic, ça nous change un peu etc... ^^
**Il y a tend de résultat que Hernàn Valder passe inaperçue dans la liste ? Ou il n'y a pas beaucoup de résultat ?**
**Une enquête de voisinage et sur le propriétaire de la maison où vivait la famille sont faite.**
**Qu'apprend ton sur le propriétaire de la maison où vivait la famille ? Antécédent ?**
**Peu de personne dans le voisinage ne vont pas parler aux policiers car ces derniers ne sont pas appréciés dans le quartier.**
**Qu'es-ce qu'il ressort de l'enquête de voisinage ?**
OOC : Pour ce qui est de la voiture Hernàn : je suis d'accord avec le fait que beaucoup de personne peuvent avoir la même voiture IRL à LA mais faut s'imaginer que là on parle d'un modèle particulier là IG et non d'une marque de voiture. Alors je veux bien que des personnes d'un gang aille des voiture du même type (LowRider par ex.) mais ils ont pas tous le même voiture (marque et modèle) IRL et donc je joue la dessus. Car une description physique est moins fiable à mes yeux et se diversifiera plus d'une personne à une autre que pour une voiture... après si tu me dit qu'il y a 20 types de gang de types hispaniques qui on tous la même voiture : ok. Mais je pourrais pas aller beaucoup plus loin dans l'enquête...
Sinon, c'est sympas les personnes comme vous qui faite se genre de topic, ça nous change un peu etc... ^^
Le model exacte compte trois résultat, Hernàn Valdez, Felipe Malgez et Denise Krendall. ((Hernàn Valdez)).
Felipe Malgez est aujourd’hui mort faisant partit d'un gang de sureños il est mort lors d'un drive by shooting ne le visant pas lui particulièrement. ((Hernàn Valdez))
Hernàn Valdez est fiché pour organisation de brawl et présumé membres important de NBC828 etc... ((Hernàn Valdez)).
Denise Krendall est retrouvé pour multiples agressions ayant pour but de voler la victime, elle réside prés de la Pizzeria de Ganton soupçonné de faire parti d'un gang d'Afro-Américains. ((Hernàn Valdez)).
Felipe Malgez est aujourd’hui mort faisant partit d'un gang de sureños il est mort lors d'un drive by shooting ne le visant pas lui particulièrement. ((Hernàn Valdez))
Hernàn Valdez est fiché pour organisation de brawl et présumé membres important de NBC828 etc... ((Hernàn Valdez)).
Denise Krendall est retrouvé pour multiples agressions ayant pour but de voler la victime, elle réside prés de la Pizzeria de Ganton soupçonné de faire parti d'un gang d'Afro-Américains. ((Hernàn Valdez)).
**Julianna a fini d'enquêter sur les 3 personnes qui sont ressorti de la recherche...**
((OOC : déso de pas avoir répondu plus tôt, n'y continué l'enquête ici ; mes parents divorcent donc j'ai pas eu trop le temps n'y la tête à ça...))
((OOC : déso de pas avoir répondu plus tôt, n'y continué l'enquête ici ; mes parents divorcent donc j'ai pas eu trop le temps n'y la tête à ça...))
Dernière édition par Julianna Paccini le Sam 9 Juil - 13:17, édité 1 fois
(( Pas grave, l'IRL avant tout ))
Si on compare le portrait robot eventuellement réalisé a l'aide des témoins, il semblerait qu'il corresponde avec:
- La photo prise au commissariat d'un homme récemment arrêté il y a 7 mois (( quelques jours en vrai, mais pour plus de RP j'ai fais avancé le temps )) a Northeast Los Santos pour fusillade, possesion illégale d'arme, sans homicide. Libéré pour bonne conduite
- La photo d'un homme admis a l'hopital avec le bras et la joue ouverte suite a un accident de moto, il ya en environ deux a trois jour, a Northeast, il est ressortis il ya un ou deux jours.
(( si jamais t'as envie de continuer, ca te fait une nouvelle piste ^^ ))
Si on compare le portrait robot eventuellement réalisé a l'aide des témoins, il semblerait qu'il corresponde avec:
- La photo prise au commissariat d'un homme récemment arrêté il y a 7 mois (( quelques jours en vrai, mais pour plus de RP j'ai fais avancé le temps )) a Northeast Los Santos pour fusillade, possesion illégale d'arme, sans homicide. Libéré pour bonne conduite
- La photo d'un homme admis a l'hopital avec le bras et la joue ouverte suite a un accident de moto, il ya en environ deux a trois jour, a Northeast, il est ressortis il ya un ou deux jours.
(( si jamais t'as envie de continuer, ca te fait une nouvelle piste ^^ ))
**La savanna bleu de Hernàn Valder a été "examinée" en vite afin de voir si il y avait des traces de poudre dessus**
**Résultat ?**
OOC : Balmore, oui je continue mais je me dis qu'un portait robot approximatif etc n'est pas très fiable et donc sauf si Hernàn te balance je pense que je ne trouverai rien IC-IG te lien à ce triple homicide...
Hernàn : j'ai trouver te voiture IG près de Los Flores et donc j'ai fais la scène sur place, y avait un autre FBI avec moi et 1 ou 2 témoin, j'ai les logs aussi... si tu veux...
**Résultat ?**
OOC : Balmore, oui je continue mais je me dis qu'un portait robot approximatif etc n'est pas très fiable et donc sauf si Hernàn te balance je pense que je ne trouverai rien IC-IG te lien à ce triple homicide...
Hernàn : j'ai trouver te voiture IG près de Los Flores et donc j'ai fais la scène sur place, y avait un autre FBI avec moi et 1 ou 2 témoin, j'ai les logs aussi... si tu veux...
Devrait-il y avoir encore des traces de poudres après tout ce temps? ((Hernàn Valdez))
**Logiquement il doit rester quelques traces**
Sa dépend si tu prend en compte IC la semaine où OOC je n'ai pas su me co où pas mais je pense que après 2semaines y en a toujours... Après : si pas, c'est pas grave.
Sa dépend si tu prend en compte IC la semaine où OOC je n'ai pas su me co où pas mais je pense que après 2semaines y en a toujours... Après : si pas, c'est pas grave.
Maglrés l'utilisation de la voiture il doit rester quelques traces. ((Hernàn Valdez)).
**Affaire classée -> manque de preuve. Nouvelles info partie avec la mort de l'agent chargé de l'enquête.**
OOC : Je t'ai arrêté pour une autre raison IC, j'avais pas assez de preuve et je n'ai pu enquêter sur les informations que tu m'as donnée puisque tu m'as tuée (bien que normalement en plus de 5 ans (ta peine de prison) -> j'aurai du pouvoir enquêté )
Edite le titre (IC ou OOC) si tu veux que le sujet soit lock.