Kevin_Miiguera [ Joey_Mathers ] Ruud Passe <
3 participants
Kevin_Miiguera [ Joey_Mathers ] Ruud Passe <
Mon nom : Kevin_Miiguera
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey_Mathers
Raison : /q en scene,rapport forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Ruud Joey ma dit sur une autres demande de debanissement qui me laisser une ultime chance,et que si jfesait la moindre faute,Ban déf,je voudrait qu'il tienne sont engagement,et je lui promes que je ne me ferait plus /report ou Bannir,je ferait un très bon RP sa je lui promait,Le seul truk que je pense qui est dure c'est perdre sont compte,c'est pour cela que je lui redemande x2 qu'il me laisse une ultime chance,comme il l'a dit sur le screen :,Je vous en supplie je vous promes de super bien RP,et de respecter grave les regles,Laisser moi une Ultime Chance Silvouplait.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 3736
Screen de votre ban sur le serveur:
Silvouplait Laisser moi une ultime chance,et reprener mon compte .
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey_Mathers
Raison : /q en scene,rapport forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Ruud Joey ma dit sur une autres demande de debanissement qui me laisser une ultime chance,et que si jfesait la moindre faute,Ban déf,je voudrait qu'il tienne sont engagement,et je lui promes que je ne me ferait plus /report ou Bannir,je ferait un très bon RP sa je lui promait,Le seul truk que je pense qui est dure c'est perdre sont compte,c'est pour cela que je lui redemande x2 qu'il me laisse une ultime chance,comme il l'a dit sur le screen :,Je vous en supplie je vous promes de super bien RP,et de respecter grave les regles,Laisser moi une Ultime Chance Silvouplait.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 3736
Screen de votre ban sur le serveur:
Silvouplait Laisser moi une ultime chance,et reprener mon compte .
Varela JR.- Messages : 3728
Re: Kevin_Miiguera [ Joey_Mathers ] Ruud Passe <
UP.Ruud Passe
Varela JR.- Messages : 3728
Lis bien mon post dans ton screen, je te dis de faire ton ban en entier et que quand tu seras unban (auto) tu n'auras plus aucune chance et la moindre faute te vaudra un ban def.
4eme topic, yen a marre tu respecte pas les règles de la section j'ai pas que ça à faire de répondre à chaque topic donc je prolonge ton ban à 1 mois
4eme topic, yen a marre tu respecte pas les règles de la section j'ai pas que ça à faire de répondre à chaque topic donc je prolonge ton ban à 1 mois
Enrique Guzman- Messages : 9553
Je t'avais aussi dit moi que la prochaine fois que j'entendais parler de toi ça sera un big ban tu le sais ça, prends le en compte.
Enrique- Messages : 6223
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres