GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

||- BackGround -|| John Clane

5 participants

Aller en bas

||- BackGround -|| John Clane  Empty ||- BackGround -|| John Clane

Message par Tito Luciano Jeu 30 Juin - 21:04

||- BackGround -|| John Clane  110630074942619024

||- BackGround -|| John Clane  110630075053673516

_________________________________________________________________________________

Informations :

Nom : John
Prénom : Clane
Date de naissance : 12/05/1990
Âge : 21 ans
Lieu de naissance : Hôpital All Saint , Los Santos
Lieu de résidence : 125 boulevard San News
Travail : Journaliste chez San News Center
Langue : Anglais
Origine : Américain

_________________________________________________________________________________

Description :

Taille : 1m80
Poids : 75Kg
Couleur des yeux : Bleu
Couleur des cheveux : Noir


_________________________________________________________________________________

L'enfance de John Clane

John Clane né le 12/05/1990 a grandit dans les quartiers chics de San Fierro . Son père travaillait dans la radio locale et sa mère travaillait dans le SF News Journal . Il travaillait très bien à l'école , avait beaucoup d'amis et n'était pas du tout un mauvais garçon . Il a toujours apprécier le travail de sa mère et de son père et il s'est toujours fixé l'idée de devenir comme l'un de . John allait souvent au cinéma , à la piscine , il faisait du self défense . John a toujours été très très sportif et c'est l'une de ses premières qualités . John ne faisait pas de bêtise et n'a jamais été tenter par l'envie de fumer , ni de boire , ni de se droguer . John avait une grande chance de grandir dans un grand quartier de San Fierro car dans ce genre de quartier , il n'y a pas de règlements de comptes , de trafiques , de tire , de fusillades . John depuis son plus jeune âge adorait les voitures et les avions ; pendant son temps libre il s'amusait à faire des maquettes . John eu son bac avec comme mention Bien .

_________________________________________________________________________________

John adulte



John a commencé dans la radio locale de San Fierro . Il vivait toujours chez ses parents à l'âge de 20 ans car il n'avait pas encore les moyens de se payer un appartement bien que ses parents avaient de bons moyens . John faisait à coter de son travail dans la radio des études de droits . A l'âge de 21 ans John partit seul pour Los Santos où il avait trouver un logement qui n'était pas trop cher il dit aurevoir à ses parents et partit en taxi . Ses parents étaient tristes mais John leur avait promit de leur rendre visite chaque semaine . Arriver à Los Santos John regarda les annonces de recrutement dans la radio de Los Santos . Il vu que le recrutement chez San news Center était ouvert il décida d'envoyer son CV qui fut retenu . John était désormais stagiaire chez San radio . Il écouta bien toutes les instructions , lu le dossier qui contenait les règles , les contrats ...
John décida de voir si il y avait certains de ses amis d'enfances qui vivaient a Los Santos . Il en retrouva quelques un reprit contact et se fit encore de nouveaux copains .
Un jour alors que John roulait tranquillement en WayFarer rayait par accident la portière d'une savanna le conducteur énerver le prit en chasse mais John arriva a le semer appeurer il rentra chez lui . Le lendemain dans l'après midi John avait louer une premier pour la journée mais alors qu'il était sur l'autoroute il retomba sur la savanna blanche qui le prit en chasse et qui eu un accident . John bon citoyen décida de sortir pour aller l'aider . L'homme monta dans sa voiture puis John sentit un canon de uzi pointer sur son crâne .

L'homme : Va sur l'autoroute et roule !
John : Bien monsieur ne me tuer pas .
L'homme : Si tu fais ce que je te dis tu vivra alors roule !
John roula sur l'autoroute angoisser .
L'homme : Aller vide tes poches dépose le tout sur le siège à ta droite !
John vida ses poches et déposa le tout
John : Ne me tuer pas sil vous plait . Dit-il d'une voit apeurer .
L'homme pris la carte d'identité de John puis dit : Tu veux vivre hein ? Et bien je passerai chez toi dans une semaine et tu me donnera 500 $ ! Appelle la police et je te tuerai ! Maintenant dépose moi à la location et dégage et ta compris pas un mot !

John ayant écouter les conseils de ses parents étant jeune se confia à un policier mais l'homme était déjà trop loin c'était penne perdue .

John a actuellement envoyer une lettre pour devenir Juge au tribunal de Los Santos .

OOC :
Je sais que c'est cour mais je suis nouveau sur le serveur donc je n'ai rien encore à raconter j'éditerais au fur et a mesure . Bonne lecture .


Dernière édition par John_Clane le Jeu 30 Juin - 22:15, édité 2 fois
Tito Luciano
Tito Luciano

Messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2011
Ancien Prenom_Nom : John_Clane


Revenir en haut Aller en bas

||- BackGround -|| John Clane  Empty Re: ||- BackGround -|| John Clane

Message par Vaez Bermegero Jeu 30 Juin - 21:09

Tres bonne presentation ,et bon debut ,continue comme ca hein ne te decourage pas !
Vaez Bermegero
Vaez Bermegero

Messages : 4284
Date d'inscription : 24/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Vinicio Bour


Revenir en haut Aller en bas

||- BackGround -|| John Clane  Empty Re: ||- BackGround -|| John Clane

Message par Tito Luciano Jeu 30 Juin - 22:03

Quand j'aurai d'autre truc a raconter je le ferai . Merci pour le commentaire sa encourange .
Tito Luciano
Tito Luciano

Messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2011
Ancien Prenom_Nom : John_Clane


Revenir en haut Aller en bas

||- BackGround -|| John Clane  Empty Re: ||- BackGround -|| John Clane

Message par Shakeem Broodwell Jeu 30 Juin - 23:32

★ Vinicio Bour a écrit:Tres bonne presentation ,et bon debut ,continue comme ca hein ne te decourage pas !
Shakeem Broodwell
Shakeem Broodwell

Messages : 1194
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Rick'


Revenir en haut Aller en bas

||- BackGround -|| John Clane  Empty Re: ||- BackGround -|| John Clane

Message par Chaz_Craw Jeu 30 Juin - 23:50

Effectivement, j'aime ta présentation, continue comme sa, j'aime bien.
Chaz_Craw
Chaz_Craw

Messages : 927
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

||- BackGround -|| John Clane  Empty Re: ||- BackGround -|| John Clane

Message par Angelo_Valentez Ven 1 Juil - 21:39

j'aime bien GG
Angelo_Valentez
Angelo_Valentez

Messages : 924
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Leave


Revenir en haut Aller en bas

||- BackGround -|| John Clane  Empty Re: ||- BackGround -|| John Clane

Message par Tito Luciano Ven 1 Juil - 23:25

Merci pour vos réponses . Je vais bientôt écrire la suite quand il va m'arriver d'autre chose car j'écris exactement ce qui se passe IC .
Tito Luciano
Tito Luciano

Messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2011
Ancien Prenom_Nom : John_Clane


Revenir en haut Aller en bas

||- BackGround -|| John Clane  Empty Re: ||- BackGround -|| John Clane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum