GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €
anipassion.com

Ignazio_Calogero [Jose_Torres]

2 participants

Ignazio_Calogero [Jose_Torres] Empty Ignazio_Calogero [Jose_Torres]

Message par Antony_Spinoso Jeu 30 Juin - 21:14

Mon nom : Ignazio_Calogero
Nom de l'admin qui m'a banni: Jose_Torres
Raison : "Réponds pas à mon tick"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Alors, j'vous explique un peut le truc, j'suis en sultan, tranquillement et là, j'vois Al un Affranchi Gambino entrain de se faire coffrer et moi en tant qu'Associé Gambino j'pense avoir le droit d'aider et donner un coup de main à mes supérieurs IC (je tiens à préciser qu'ils aillaient l'arrêter grâce à un Métagame.), on m'dit de circuler et tout le tralalala, j'fait ça, j'me cache, j'ouvre mon coffre, j'prends une arme, je me protège derrière une colonne de l'autoroute et j'tire sur le FBI le temps que Al s'léve et parte en courant, alors j'tire deux balles sur chaque FBI (ils sont low Hp donc normalement /ko...) et ils continuent à tirer, j'les bute j'suis poursuivit par un hélico et 5voitures de flics, j'arriver à les semer, et là j'recois un /reptick raison du kill sur les deux fbi ? (J'comprends leurs rage, j'ai buter deux FBI à moi tout seul, hein, mais c'pas car j'suis un civil au yeux de la lois sur SAMP que j'peut pas tuer deux FBI, hein et vennez pas dire 'Ouais, mais t'es Civil patati, car même un Civil IRL peut tout faire pour sauver quelqu'un, surtout quelqu'un qui as envie de montrer ces preuves vis à vis du "Clan", donc j'vois pas ou est le DM, hein, quand les flics tuent un Civil car soit disant il est dans un endroit dangereux, hein c'pas du DM ? allez va, enfin bref j'viens dire Jose, que quand tu m'as envoyer ton dernier /reptick juste après j'ai eu Fabian_Kaiser qui m'as /emp donc j'ai répondus à Fabian_Kaiser au lieux de toi, Fabian peut confirmer sinon, les logs aussi, j'lai est plus vus que j'me suis reco et j'ai vus que j'ai été ban 50h, enfin bref juste pour vous dire que faut pas croire que c'est car on est FBI que personne peut nous buter, hein, beaucoup de mecs qui ont voulus montrer leurs preuves IRL pour rentrer dans une organisation criminelle aurait fait la même chose que moi, j'vois pas ou est le problème, surtout que bon ont est sur un jeux et ok, vous pouvez instorer "vos" règles mais bon, vous appelez ça du Rôle Play, donc jouer comme la vie réel, si j'me trompe aussi y'as bien un message tout les 30minutes de jeux "Avant de faire une action, réfléchissez si vous le feriez dans la vie réel." J'espère que vous aurez compris mon point de vus là dessus et que Jose je t'aurais assez bien éclaircit sur le fait que je n'ai pas pus répondre à ton dernier /reptick. (Je suis sur que si le FBI m'aurait tuer personne n'aurait rien dit, donc faut aussi accepter la défaite dans tout les cas.)
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 3784
Screen de votre ban sur le serveur:
Ignazio_Calogero [Jose_Torres] 646984samp034

Antony_Spinoso

Revenir en haut Aller en bas

Ignazio_Calogero [Jose_Torres] Empty Re: Ignazio_Calogero [Jose_Torres]

Message par Enrique Jeu 30 Juin - 21:17

Je t'ai ban seulement pour la raison donnée, rien d'autre je ne connaissais pas le contexte et justement j'attendais que tu me le donnes.
Enrique
Enrique

Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres

Message par Antony_Spinoso Jeu 30 Juin - 21:23

Jose a écrit:Je t'ai ban seulement pour la raison donnée, rien d'autre je ne connaissais pas le contexte et justement j'attendais que tu me le donnes.

Beh, excuse moi quand j'était entrain d'écrire ma phrase Fabian_Kaiser m'as envoyer un /emp donc j'ai envoyer la phrase déstiner à toi à Fabian, car quand tu fait /reptick et que t'as reçus un /emp avant ça l'envoie au mec qui t'as /Emp Fabian peut confirmer les faits, sinon tu cherche dans les logs tu connait l'heure et tout, donc j'pense que c'est pas dûr à trouver ^^'

Antony_Spinoso

Message par Enrique Jeu 30 Juin - 21:32

Il me semble qu'on a déjà eu quelques problèmes dans le passé non^^?

Sinon voilà un peu pourquoi je t'ai banni:

-Premier tick : Je n'ai pas à me jusitifer etc..(c'est toi qui dit ça)
-Deuxième tick : Go voir Al id X.
-Troisième tick : tu réponds pas
-Quatrième tick : tu réponds toujours pas
-Après tu /q sans prévenir en /i ou autre, tu aurais pu me parler si t'avais au moins un bon sens mais non, rien.
Enrique
Enrique

Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres

Message par Antony_Spinoso Jeu 30 Juin - 21:38

Jose, le premier tick j'avais pas à me justifier sur mon fait, le FBI il se croit imbatable, alors bon, hein ils ont voulus coffrer un gars j'les est décendus, jt'ai expliquer, mais bon si tu tiens tellement à que je soit ban, pas grave et j'te remercie d'avoir lu mon "roman" allez, txhus et bonne soirée, j'file. Wink

Antony_Spinoso

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé