GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[BackGround] Anthonio Itzel a l'ombre de la mort

+3
Watkin "Tudor" Jones
Joseph Baccalieri
Silvero_Podenco
7 participants

[BackGround] Anthonio Itzel a l'ombre de la mort Empty [BackGround] Anthonio Itzel a l'ombre de la mort

Message par Silvero_Podenco Mer 6 Juil - 0:10

Mexique , 1983

La raza,

[BackGround] Anthonio Itzel a l'ombre de la mort Mexiqu10

Un jours on mas dit , quand tu marche que tu regarde derrière toi trois foie pensent qu'il y a quelqu'un , il n'y aura jamais personne , car il est dans ton cœur et non dans tes yeux ! Mon histoire commence lors de ma naissance au Mexique dans une petite maisonnette faites entièrement de pierres.Je n'es su que percevoir une seule chose , les mots citer par le prêtre de notre ville face a ma sortie du ventre de ma mère.Il disait , tu marcheras , tu vivras et tu mangeras , mais n'oublie pas que jésus seras toujours avec toi ! A l'age de mes douze ans mon père m'amenait avec lui pour fonder du pain a sont entreprise histoire de faire connaissance avec les autres jeunes , plus âgées que moi.Il me racontait que ses jeunes bossaient pour mon père en sachant qu'ils ne pourraient pas servir leurs gangs de rues en travaillant et il était très strict sur se point.Les jeunes m'offraient toujours de servir leurs causes auprès du 14 th en m'offrant une puissance et une force divine , mais a chaque foie je refusais par simple peur de déplaire a ma famille.Vers mes quinze ans , une descente a été faite dans la boulangerie de mon père et il fut arrêter ainsi que des dizaines d'autres jeunes sous prétexte de diriger une organisation criminel , se fut la dernière foie que j'ai pus voir mon père envie , car le gouvernement mexicain nous laissa quatre ans pour quitter le pays.

L’Amérique ,

[BackGround] Anthonio Itzel a l'ombre de la mort Ameriq10

Rendu en Amérique et plus précisément a Los Santos , Anthonio se laissa vivre sa petite vie de jeunesse jusqu’à c'est 18 ans d’où , dans sont quartier , sa mère se laissa pour morte d'un cancer du foie.Après la triste nouvelle , Anthonio pris ses bagages avec aucun argent a la main et s'en alla vers les quartiers du nord.Rendu sur place il s'installa dans un squate d’où il se posa un bon moment jusqu’à ce qu'il croise certains drôles de personnages se nommant la Norte Blocs Cliqua.Il fut la connaissance d'un d'entre eux et se décida a en découvrir un peut plus sur la Norte et appris que la Norte était un gang Chicanos qui possédait le nord de Los Santos sous leurs emprises.Un jour deux hommes se présentas a lui en lui offrant de venir avec eux et certains autres '' cholos '' pour vendre quelques '' frejos '' sous leurs ordres.Il les suivas calmement tout en écoutant attentivement les ordres des deux '' respecter '' du quartier.Le but était simple , se placer a quatre coin de rue pour vendre quelques '' frejos '' , mais Anthonio a été confier d'une autre tache qui était de surveiller les rues au cas ou la police arriverait , si c’était le cas , il devait crier d'un trait , HURA et Anthonio était bien décider a garder sont poste de guetteur il affirma même ne pas se faire chier et que même si il se fesait chier , il devait garder se poste par fidélité pour ses nouveaux amis. Une foie la vente effectuer avec succès , ils retournèrent au quartier sans probleme pour ensuite partager l'argent qu'ils avaient faient des '' frejos ''.Anthonio refusa sa part pour la laisser partager a ses amis en leurs affirment qu'il n'avait que guetter et qu'il n'avait pas fait une grosse partie du travail.Plus les jours passèrent et plus Anthonio était reconnue sous le '' placa '' ( surnom ) d'It'z au près des habitants du quartiers du nord.Il était enfin le temps d'en venir a sont initiation.

L'initiation ,

[BackGround] Anthonio Itzel a l'ombre de la mort Initia10
Le temps était enfin venue a Anthonio de faire ses preuves aux grands du quartier en allant passer ainsi sa première initiation qui était d'aller se battre a main nue face a un des hommes du sud.Rendu a Los Flores , les 828 , accompagnez de leur OG , Paz , attendaient patiemment et discrètement qu'It'Z descende vers un des maisons du quartier pour ensuite y attirer un de ses habitants et le battre a mort.Il prit alors ses jambes a sont cou et descenda pour ensuite affronter deux chicanos qui se mirent toute suite a courir sous la vision d'It'Z qui courrait en leurs directions.Anthonio courut sur une longue distance pour tenter de rattraper les deux hommes qui prirent la fuite chacun de leurs coters ! Rendu au quartier deux grands du quartier ainsi que La Paz parlaient au sujet des actions qu'It'Z avait fait durant cette journée.Un des grands pris alors un instant pour faire rentrer Anthonio a l’intérieur pour ensuite lui expliquer comment ils procédaient a squ'ils appelaient un '' Jump'in '' ! Pendans 16 secondes It'Z se fut frapper par trois ou quatres membres pour ensuite se relever avec fierté et honneur pour enfin recevoir sa place au saint de se qu'il vénérait , la Cliqua !

Première balle ,

Peut de temps après avoir été inviter dans la cliqua , Anthonio se mit a l’aise en gardant en tête qu'il devait rester calme pour se fonder une bonne réputation en tant que nouveau membre en relaxant tranquillement prés des blocs bleus du quartier nord.Tout d'un coup une voiture noir arriva en trombe et un de ses trois occupants sortit une arme charger a bloque pour ensuite la diriger vers Anthonio et faire feux directement dans sa poitrine sans tout de même lui toucher un coin vitale de sont corp.Il tombat alors sur le seul et se réveilla quelques heures plus tard a l’hôpital.Il prit quelques jours pour se reposer et retourna au quartier du nord ayant une idée en tête , se venger ! Peut de temps ensuite un des OG du quartier denommer Speedy promit a It'Z qu'il aurait la chance de se venger le soir même de sa sortie a l’hôpital en rendant visite aux agresseurs d'Anthonio a leur quartier.Ils s’armèrent tous et se mirent en route vers le quartier de ses hommes pour ensuite les fusiller et retourner a leur quartier , ni vue , ni connue.

[La suite est a venir...]

Dernière édition par •Anthøniø_Iztєl• le Sam 12 Nov - 3:09, édité 5 fois
Silvero_Podenco
Silvero_Podenco

Ancien Prenom_Nom : Anthonio_Iztel

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Anthonio Itzel a l'ombre de la mort Empty Re: [BackGround] Anthonio Itzel a l'ombre de la mort

Message par Joseph Baccalieri Mer 6 Juil - 1:06

Sa va j'aime bien , et comme t'a dit dans ta présentation , ta un jolie orthographe de merde . Razz
Joseph Baccalieri
Joseph Baccalieri

Ancien Prenom_Nom : Ruggiero

[BackGround] Anthonio Itzel a l'ombre de la mort Empty Re: [BackGround] Anthonio Itzel a l'ombre de la mort

Message par Watkin "Tudor" Jones Mer 6 Juil - 1:28

J'aime bien l'histoire mais c'est vrai que ton orthographe n'est pas terrible ^^.
Watkin
Watkin "Tudor" Jones

Ancien Prenom_Nom : Andrew Gordon/Kastel/Smit

Message par Silvero_Podenco Dim 28 Aoû - 5:18

Petit bout d'histoire rajouter !
Silvero_Podenco
Silvero_Podenco

Message par Silvero_Podenco Mer 2 Nov - 4:12

[Histoire éditer .. parcelle de texte rajoutée !]
Silvero_Podenco
Silvero_Podenco

Message par Rayan Le Premier Mer 2 Nov - 10:20

BG.

Rayan Le Premier

Message par Toté Papania Jeu 3 Nov - 17:55

Bien tout ça.
Toté Papania
Toté Papania

Ancien Prenom_Nom : Heink15

Message par Otto Payanas Dim 6 Nov - 23:53

Hernàn Valdez a écrit:Bien tout ça.

C'était contre qui on devais se venger pour ton truc de l'hosto ? Je me souviens plus Smile .

Sinon vraiment pas mal le BG .
Otto Payanas
Otto Payanas

Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes

Message par Silvero_Podenco Lun 7 Nov - 21:33

Kenyon Wolfe a écrit:

C'était contre qui on devais se venger pour ton truc de l'hosto ? Je me souviens plus Smile .

Les 2nd , tu avais filmer , c'était trop bien et sa m'ennuie que tu es quitter la Norte , tu étais un bon O.G !
Silvero_Podenco
Silvero_Podenco

Message par José "Oncle" Munez Mer 9 Nov - 16:59

Belle histoire ^^ BJ Very Happy

José "Oncle" Munez

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Silvero_Podenco Sam 12 Nov - 15:18

[Modification du style de BackGround et rajout d'images ! ]
Silvero_Podenco
Silvero_Podenco

Message par José "Oncle" Munez Dim 13 Nov - 4:25

Jolie les images, un peu flou mais sa donne un p'tit style =)

J'aime bien l'histoire, elle est cohérente ... Embarassed

José "Oncle" Munez

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Otto Payanas Dim 13 Nov - 15:50

•Anthøniø_Iztєl• a écrit:
Kenyon Wolfe a écrit:

Les 2nd , tu avais filmer , c'était trop bien et sa m'ennuie que tu es quitter la Norte , tu étais un bon O.G !

AH oui je me souviens merci .

Otto Payanas
Otto Payanas

Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé