Demande De Deban Joe_Esterra
3 participants
Demande De Deban Joe_Esterra
Mon nom :Joe_Esterra
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey_Manganon
Raison :Bloque touche pour ne pas afk
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Enfete je n'est pas bloque la touche c'est un lag que j'ai depuis hier demender au mogow crips avec qui je traine jleure est meme dit que j'ai un lag qui me fait courrire tous seul il le savent tousse c'est un erreure moi je m'ent fous de afk ou pas si je suis afk aprer je reco mais j'ai pas bloque la touche c'est a cause de mon lag qui m'enerve depuis un moment demender meme au policier qui mont aretter hier et aujaurd'hui il vous le diron
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):3887
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey_Manganon
Raison :Bloque touche pour ne pas afk
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Enfete je n'est pas bloque la touche c'est un lag que j'ai depuis hier demender au mogow crips avec qui je traine jleure est meme dit que j'ai un lag qui me fait courrire tous seul il le savent tousse c'est un erreure moi je m'ent fous de afk ou pas si je suis afk aprer je reco mais j'ai pas bloque la touche c'est a cause de mon lag qui m'enerve depuis un moment demender meme au policier qui mont aretter hier et aujaurd'hui il vous le diron
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):3887
Screen de votre ban sur le serveur:
Joe_Esterra- Messages : 279
Re: Demande De Deban Joe_Esterra
Je le défend, il a ce bug depuis longtemps, et sa fais très chier d'ailleur
Dé bannissez le que je puisse réglé une scène avec lui.
Dé bannissez le que je puisse réglé une scène avec lui.
Invité- Invité
Quand tu rencontre ce problème, appuis sur échap, puis reviens et reste appuier sur alt et shift.
Ruben Damn- Messages : 395
Ancien Prenom_Nom : Diablo
[b][i][u][b][i][u] Ok et see ouai ta raison on a une scene a faire enfete see bosko devra te parler car jlai vue en taule et jlui est raconter mdrrr Et les admins j'attend encore votre reponsse pour mon deban[/u][/i][/b][/u][/i][/b]
Oui tu fais échap et tu passe en qwerty j'ai le meme probleme que toi.
Invité- Invité
Mdrrr ses une epidemie qui se trensmet J'espere que les admisn vont vite me repondre jveux tros rejouer avec vous pette sa mere lesm oment qu'ont passe
Unban, deco reco quand t'as ce bug mais reste pas sans rien faire
Enrique Guzman- Messages : 9553