Scotty_Kayena [Martinho_Bour]
3 participants
Scotty_Kayena [Martinho_Bour]
Mon nom :Scotty_Kayena
Nom de l'admin qui m'a banni: Martinho_Bour
Raison :Sanction fofo
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne comprend pas pourquoi j'ai etait ban 260h O_O je n'ai rien fait sur le forum... Je pense que ça doit etre une erreur
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Martinho_Bour
Raison :Sanction fofo
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne comprend pas pourquoi j'ai etait ban 260h O_O je n'ai rien fait sur le forum... Je pense que ça doit etre une erreur
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Maurice_CAPAZZO- Messages : 1094
Ancien Prenom_Nom : McKayna - Capazzo
Re: Scotty_Kayena [Martinho_Bour]
Je viens de voir le rapport sur moi... je tiens a dire que je n'ai pas quitter le jeu car je ne vois personne, ce n'est pas la premiere fois que cela m'arrive... c'est pour-ça qu'a chaque fois je reviens... il y a des scenes ou je vois rien et je suis obliger de deconnecter. je demande donc un deban, s'il vous plait
L'admin Vincenzo ma egalement defendu lors d'une scene avec Marco_Vuitton ou je suis revenu sur la scene....
Voila un screen d'une autre scene encore ou la je ne vois rien et me fait kick au lieu de deco :
Je demande donc un peut de compréhension de votre part..... et me deban s'il vous plait
L'admin Vincenzo ma egalement defendu lors d'une scene avec Marco_Vuitton ou je suis revenu sur la scene....
Voila un screen d'une autre scene encore ou la je ne vois rien et me fait kick au lieu de deco :
Je demande donc un peut de compréhension de votre part..... et me deban s'il vous plait
Prénom_Nom entier sur le forum, comme tout le monde, si tu veux être unban.
Wis Crews- Messages : 8569
Ancien Prenom_Nom : Marco C.
Oui désolé.
Je tenais a dire aussi que quand je suis parti de la scene je suis revenu directement.... et etais mis en prison ( j'ai donc fini la scene comme il se devait....)
merci d'avance pour votre reponse
PS: je tiens a m'excuser egalement... Ce n'est pas ce que vous croyais...
Je tenais a dire aussi que quand je suis parti de la scene je suis revenu directement.... et etais mis en prison ( j'ai donc fini la scene comme il se devait....)
merci d'avance pour votre reponse
PS: je tiens a m'excuser egalement... Ce n'est pas ce que vous croyais...
Martinho Calabrese- Messages : 5415
Ancien Prenom_Nom : Garcia