GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Scotty_Kayena [Matinho_Bour]

2 participants

Scotty_Kayena [Matinho_Bour] Empty Scotty_Kayena [Matinho_Bour]

Message par Maurice_CAPAZZO Jeu 7 Juil - 16:49

Mon nom :Scotty_Kayena
Nom de l'admin qui m'a banni: Martinho_Bour
Raison :Sanction fofo
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Je tiens a dire que je n'ai pas quitter le jeu car je ne vois personne, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive... c'est pour-ça qu'a chaque fois je reviens... il y a des scènes ou je vois rien et je suis obliger de déconnecter. je demande donc un deban, s'il vous plait
L'admin Vincenzo ma également défendu lors d'une scène avec Marco_Vuitton ou je suis revenu sur la scène....
Je tenais a dire aussi que quand je suis parti de la scène je suis revenu directement.... et étais mis en prison ( j'ai donc fini la scene comme il se devait....)
Et pour répondre a Leito, vu que le sujet est lock, le permis je te l'avais déjà donner oui avant qu'on parte voir si il y avait un stop, ensuite pour l'histoire du mur c'est faux j'étais en ligne droite tranquille sur la route qui va a la plage et le je me retourne je vois personne donc je quitte et reviens en pensant avoir bugger encore ....
Je demande donc a être deban, je ne fais pas expres de bugger et laggé.... Ce n'est pas ce que Leito pensé....
Je m'excuse également si vous l'avait mal comprit....

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Scotty_Kayena [Matinho_Bour] Sa-mp-10

Voila un screen d'une autre scene encore ou la je ne vois rien et me fait kick au lieu de deco :

Scotty_Kayena [Matinho_Bour] Sa-mp-11
Martinho_Bour pourrait tu lire si possible.. je n'vais pas vu qu'un rapport avait etait fait..
Maurice_CAPAZZO
Maurice_CAPAZZO

Ancien Prenom_Nom : McKayna - Capazzo

Revenir en haut Aller en bas

Scotty_Kayena [Matinho_Bour] Empty Re: Scotty_Kayena [Matinho_Bour]

Message par Martinho Calabrese Jeu 7 Juil - 17:34

Trop tard fallait dire ca sur ton rapport, tu es trop rapide quand tu es ban et quand tu as un rapport tu t'en occupe pas bah ok maintenant assumes et de + tu n'as rien prevenu pour que tu /q comme ca bref maintenant stop flood le fofo tu reste ban. Même si tu n'as pas vu tampis, tu y penseras mieux comme ca la prochaine fois.
Martinho Calabrese
Martinho Calabrese

Ancien Prenom_Nom : Garcia

Revenir en haut Aller en bas