Mike_Vince [Prince_Morrison]
Mike_Vince [Prince_Morrison]
Mon nom : Mike Vince
Nom de l'admin qui m'a banni: Prince Morrison
Raison : Echap en combat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié: C'est vrai que j'ai echap en combat, mais ce n'etait pas voulu dans le but de ne pas mourrir, j'ai eu une obligation personnelle IRL, qui ne durait que quelques secondes. Bon, j'aurais pas du faire ça, mais j'avais pas le choix IRL...
Mike_Vince- Messages : 8
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Mike_Vince [Prince_Morrison]
Oui bien sûr, je crois avoir la vidéo mais bref, on t'a report pour échap en combat c'est que tu l'avais bien fait une fois, je spec en effet je vois un echap, j'ai pensé à un retour windows alerte anti virus ou autres conneries du genre, donc on attend, tu recours.. Ca sert à rien de mentir si c'était cause IRL même si, t'avais pas à echap, tu joues pas tout seul.
Le truc qui te trahit c'est que t'as echap plusieurs fois. T'es pas crédible.
Le truc qui te trahit c'est que t'as echap plusieurs fois. T'es pas crédible.
Invité- Invité
J'ai echap qu'une seule fois ... c'etait pour raison IRL, je ne ments pas. De toute façon, si je faisais echap pour pas mourrir ça aurait servi a quoi? si je le faisais pour ça j'aurais attendu 10 minutes pour que vous soyez plus la ... la c'etait a peine 10 secondes ... ça servait a rien, vous etiez 3 contre moi je pouvais pas m'en sortir, echap ou pas ...
j'ai echap pour cause IRL, c'est vrai.
j'ai echap pour cause IRL, c'est vrai.
Tu as echap qu'une fois? Demain je vois si j'ai la vidéo,t'as echap plus d'une fois, je t'ai spec. Surtout qu'à la fin t'as fini par monté en passager dans une voiture pour pas te faire frapper.
Invité- Invité
J'ai pas pris la vidéo au bon moment, on voit qu'un echap dans tous les cas, tu n'as pas à echap pour une quelconque raison IRL ou non. T'es pas le seul à jouer c'est pas GTA Solo dans tous les cas t'avais pas à echap.
On /report car tu echap en combat et quand je te spec, je te vois courir puis te remettre en echap, c'est que tu l'avais déjà fait avant juste avant qu'on te report donc.
Totalement mérité.
On /report car tu echap en combat et quand je te spec, je te vois courir puis te remettre en echap, c'est que tu l'avais déjà fait avant juste avant qu'on te report donc.
Totalement mérité.
Invité- Invité
Oui enfin bon, jvoulais vous expliquer pourquoi je perdais pas de vie (car j'etais en echap), mais bon, si je m'arretais je me faisais frapper. Je suis monté dans la voiture dans le but de m'expliquer, mais ton ban m'a pris de court.
C'est pas de ma faute, si j'ai eu un retour windows, et en plus je voulais m'en excuser ... alors 80h pour ça ...
C'est pas de ma faute, si j'ai eu un retour windows, et en plus je voulais m'en excuser ... alors 80h pour ça ...
C'est interdit, t'avais qu'à te laisser te faire taper mais echap en combat en plus près de la mort non.
Excuses acceptés, demande de deban refusée.
Excuses acceptés, demande de deban refusée.
Invité- Invité