GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[GANG] 2nd Street Neighborhood Families [11 Membres]

+130
Dixon Bradwell
Latisha Rosefield
Adiviñejo Candelari
Jackson Reakins
Carl Varrin
Danny Morrera
Jaquan Belfiore
Richard "Ri$h" Everson
Makato "Tex" Shitzu
Raimundo GALLIANO
Marrio Morgan
Wesley Deavon
Pascal_Cygan
Rayne Weson
Iris
Enrique Guzman
John_Royce
Homer Withfield
Jorge Bruzzini
Tarek TM Meknes
James Eaton
Avon Stewart
Quanise Moreland
Jésus Portillo
Toté Papania
Kenny Wallace
Mala''
Modry_Money
Oshea Philips
Samuel Eisenstein
Terrence Brooks
Nathan Fischer
Samy Coogan
Maxime_Smith
Tony_Arfaoui
Kyle Ashmore
Sétho™
Serge Lemoine
Marvin Beaufort
Ruano Careno
Humphries Cox
Saito Kamachi
Warren Reyston
Sean Nelson
Ryan Parker
Jarod Izalco
Roscoe VIII
Cory Brunson
Jamal "Tyga" Carter
Dereck_Adams2
Vaez Bermegero
Matt Kartel (Gaza)
Nathan Morales
Caido_Leave
Awax
Mario Hawkins
Reynold MORRISON
Gerardo Lopez
Enrique Ramirez
Kimberly_Trejo
even_barcksdel
George Pantalone
Laagur
Marvin Maxwell
Brucie_Baddle
Hakeem Kingsley
Axel_Vinci
Paul Furino
Rashad_Lawson
John H
Bill Kayles
Murat Samsik
Joe_Esterra
Santos Noriega
Maxwell"Brim's"Bowens
Izi
Salazar Traleso.
Hector_Fortuna
Richard Luderik
Noe Hurtado
Gio Vaery
Paulo Colombiani
Neighton_Dawlson
Dylan Lynch
Lance Miles
Jayden |Noka| Tyler
AkeN
Robert Grancitelli
Kenan Menendez
Toga | Brink'S | Dawlson
Kieran Bridge
Tom Dilapi
Francesco[Major]Callogero
Rendall Murphy
Tyler STAPELTON
Bart Bobynson
Shakeem Harridge
Andy Bukowski
Gareth Hoover
Andrew Houston
Diego Niveres
Dixon_Dice.
Chaz_Craw
Anselmo Martinez
Kevin Howard
|| Riley Wiggins ||
Barry_Houston
Dean Callaghan
Kieran Chamberlain
Invite2
Joseph Baccalieri
Tyson Curry
Camron Kayne
Kendrick_White
Jayshaun McCullum
Croma SensuelProd
Jay
Barley Knoll
Orlando Perkins
Ibrahim Al-Aseery
Charles Hollins
Ryan Donnelly
Emile Grantz
Kerwins Chandlers
Kyle Bowens
Raimundo_Moras
Tyrese Bradford
tokarev
Enrique
► Shawn Houston
134 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

[GANG] 2nd Street Neighborhood Families [11 Membres] - Page 16 Empty Re: [GANG] 2nd Street Neighborhood Families [11 Membres]

Message par Invité Mar 19 Juil - 23:29

Maxwell "Brim's" Bowens a écrit:Le gang sera t'il actif un jour le soir ? Bonne question
Les membres se co que en pressence de HR donc moi je ne trouve pas sa trés attirant et vue que les HR ne sont pas souvant "CO" Ba ya personne on n'est 3 a rp le soir

Les admins en général, sans mon avis trouve la faction actif et très attrayante.

Et pour l'heure, je dirais malgré le décalage, ils sont fort présent, malgré le décalage. Certains habitent très loin et se co juste la nuit alors qu'ils ont le même décalage horaire que Maxime et Andrew.

J'ai l'impression que vous vous acharnez a fond et trouver n'importe quoi pour la piquer cette fno lol

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[GANG] 2nd Street Neighborhood Families [11 Membres] - Page 16 Empty Re: [GANG] 2nd Street Neighborhood Families [11 Membres]

Message par Ryan Donnelly Mar 19 Juil - 23:32

On etait Trois a nos debut , donc faut laisser faire le temps c'est la chronique Se Jok Big up au neg ki ka rété en ba la voyé on mang' !
Ryan Donnelly
Ryan Donnelly

Ancien Prenom_Nom : B.Morton

Second personnage : Richard_Nucci

Message par Orlando Perkins Mar 19 Juil - 23:33

Nous aussi ont est peut ont tourne a 5-6, mais sa commence a venir petit a petit, de plus quand je regarde vos screen vous êtes massif.
Orlando Perkins
Orlando Perkins

Ancien Prenom_Nom : #Oshane Canaan

Message par Andrew Houston Mar 19 Juil - 23:34

C'est pas l'activité le problème, on sait comment gérer ça. C'est juste qu'il y a une petite bande qui s'inventent des raisons IC influencées par le OOC pour vouloir tuer/CK (?) des HR.
Andrew Houston
Andrew Houston

Message par Maxwell"Brim's"Bowens Mar 19 Juil - 23:41

Andrew moi ya pas de probleme sur sa ces juste que les membres de la faction se co quand un HR est present
Maxwell
Maxwell"Brim's"Bowens

Message par Sean Nelson Mar 19 Juil - 23:43

CK au bout d'une semaine une faction qui est gerer par les joueurs les plus RP du serveur. LOL. ( je suce pas, je dit juste la verité )
Sinon moi quand je passe devant cher vous de temps en temps je trouve sa plutôt actif.
Sean Nelson
Sean Nelson

Ancien Prenom_Nom : Mattew Phollen

Message par Andrew Houston Mar 19 Juil - 23:45

Maxwell "Brim's" Bowens a écrit:Andrew moi ya pas de probleme sur sa ces juste que les membres de la faction se co quand un HR est present

Sur le panel il y a une fonction 'Liste d'amis" t'ajoute les gens que tu veux voir, sans avoir à chercher dans toutes les pages des joueurs.
Et j'te dit que ce que tu dis c'est pas exacte ou alors t'es connecté aux mauvais moments, car je regarde de temps en temps quand j'suis pas IG, et il y a souvent des membres connectés.
Oubliez pas qu'on est que 9 membres, on pourra pas tourner à 8-9 membres souvent, peut être une fois ça va arrivé mais c'est tout.
Andrew Houston
Andrew Houston

Message par Maxwell"Brim's"Bowens Mer 20 Juil - 0:06

Yeah j'avoue mais moi je suis co l'aprem on n'est 7-8 et le soir on n'est 3 je ces que les gens on d'autres truc a faire mais bon je look les ZP blinder les Chinois Blinder tous quoi .
Maxwell
Maxwell"Brim's"Bowens

Message par Andrew Houston Mer 20 Juil - 0:11

Maxwell "Brim's" Bowens a écrit:Yeah j'avoue mais moi je suis co l'aprem on n'est 7-8 et le soir on n'est 3 je ces que les gens on d'autres truc a faire mais bon je look les ZP blinder les Chinois Blinder tous quoi .

Oué mais ils sont en places depuis combien de temps eux aussi ? Pas 1 semaine en tout cas.
Andrew Houston
Andrew Houston

Message par Maxwell"Brim's"Bowens Mer 20 Juil - 0:14

Yeah mais pourquoi joueur choisise eux alor aux lieu de venir a Glen Park ? Car il voye du monde laba donc il go laba est inci de suite
Maxwell
Maxwell"Brim's"Bowens

Message par even_barcksdel Mer 20 Juil - 0:38

Sa vien de debuter sa va se remplir petit a petit c'est vrai qu'on sretrouve souvent a 2 ou 3 mais sa doit pas nous empecher de rp. Jpense que par la suite sa roulera comme les autres, fait laisser le temp. ( good Dika jvai t'engrainer a faire des cambriolage )

even_barcksdel

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Invité Mer 20 Juil - 0:43

Andrew Houston a écrit:C'est pas l'activité le problème, on sait comment gérer ça. C'est juste qu'il y a une petite bande qui s'inventent des raisons IC influencées par le OOC pour vouloir tuer/CK (?) des HR.

Andrew, pas là peine de ragé/t'acharné sur celui qui veux te tués, si j'veux te tués ses pas pour récupérer là faction, ou te CK (maintenant), j'veux que tu saches que j'par de Glen Park sans avoir dis mon dernier mot.
Si un mec il par d'un quartier, il y à une bonne raison tu trouves pas ?

Et ça fais beaucoup de temps quel est en route, avant même qu'il avait postée ont était 3/4 c'était mieux.
La les p'tits se connecte mais juste présence d'un HR, c'est tout.

Invité
Invité

Message par Andrew Houston Mer 20 Juil - 0:55

Je rage pas, je m’acharne pas je constate.
Tu veux me tuer, mais tu sais que ça sera pas validé comme un CK, que ça changera rien donc ça sert à quoi ? Un + 1 dans les stats et un peu d'action ?
Ça servait à quoi de tuer Will pour une vielle raison ? Arrête de faire le caid partout IG et va Rp.

Bref tu fous ta petite merde, tu veux tuer pour un oui ou pour un non.
Andrew Houston
Andrew Houston

Message par Invité Mer 20 Juil - 1:02

Merde alors il à rien comprit à la vie l'enfant.
Euh, tes pas marrants j'sais même pas pourquoi j'parle avec toi.
J'ai tué Will car ont lui parle, il dits " Me donner pas d'ordre " (moi et Moss) ont lui dit " On te donne pas d'ordre fais pas ton fou parce que tu traînes à la 2nd", il continue à jouer le fou, en disant "Tu crois tu m'fais peur" des trucs comme ça alors qu'ont lui parle gentille ment, après il manque de respect à Moss, Moss n'à pas laisser passer ça, il à déscider de le tué.
Il manque de respect IC, ont à jouer IC là.

Invité
Invité

Message par Diego Niveres Mer 20 Juil - 1:04

One love
Diego Niveres
Diego Niveres

Ancien Prenom_Nom : ShadBowens

Message par Invité Mer 20 Juil - 1:09

Shadow au faite, si tu veux bougé RedFellas bouge un, parce que j'veux pas qu'il dise j'vous est forcée à venir pour quitter làbas.

Invité
Invité

Message par Andrew Houston Mer 20 Juil - 1:11

Les gens qui ont leave dites-le au moins, qu'on mette à jour les effectifs et tout.

Quand le vent souffle trop fort les vestes se retournent
Andrew Houston
Andrew Houston

Message par Izi Mer 20 Juil - 1:13

J'comprend rien à votre histoire, 2Nd par en couille ?

EDITH ; Andy j'ai pas compris ?

Izi

Message par Diego Niveres Mer 20 Juil - 1:18

Y'a Lascar qui à leave et y'a Brim's, sinon moi j'pense que j'vais attendre que la faction soit scripté, si c'est toujours au même niveau ( j'pense pas ) j'serais obligé de leave.

PS : Edit sa prend pas de H trou d'balle
Diego Niveres
Diego Niveres

Ancien Prenom_Nom : ShadBowens

Message par Invité Mer 20 Juil - 1:22

Randy Jackson a écrit:Merde alors il à rien comprit à la vie l'enfant.
Euh, tes pas marrants j'sais même pas pourquoi j'parle avec toi.
J'ai tué Will car ont lui parle, il dits " Me donner pas d'ordre " (moi et Moss) ont lui dit " On te donne pas d'ordre fais pas ton fou parce que tu traînes à la 2nd", il continue à jouer le fou, en disant "Tu crois tu m'fais peur" des trucs comme ça alors qu'ont lui parle gentille ment, après il manque de respect à Moss, Moss n'à pas laisser passer ça, il à déscider de le tué.
Il manque de respect IC, ont à jouer IC là.

La raison là, elle est normalement pas valable, franchement tuer pour des paroles... c'est punissable par admin.

Dernière édition par Tony Houston le Mer 20 Juil - 1:23, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Mer 20 Juil - 1:22

Shadow : Ok.

Lascar : Non ça par pas en couille juste, les mogo se connecte que en présence d'un HR, c'est pas trop marrant ^^'

Edit : Moi j'ai parler à Will'C IG, après Moss est entrer il lui à parler, il à re-continuer à faire le fou dans la house alors que je lui parler tranquillement, ont là tué en /me, pas voulu l'kill/DM, et puis tout c'est passés IC.
Il aurait arrêter de faire le fou dans la maison, ont l'aurait pas tué.

Invité
Invité

Message par Izi Mer 20 Juil - 1:27

- Shad Bowens™. a écrit:Y'a Lascar qui à leave et y'a Brim's, sinon moi j'pense que j'vais attendre que la faction soit scripté, si c'est toujours au même niveau ( j'pense pas ) j'serais obligé de leave.

PS : Edit sa prend pas de H trou d'balle

Tg

Perso j'ai leave pck j'ai l'impression que meme civile c'moins chiant. Y'a rarement des scenes, en general sa reste en un seul groupe à parlé.. L'une des raisons principal de mon leave sa

Izi

Message par Andrew Houston Mer 20 Juil - 1:31

L'une des raisons de ton leave, mais pas la principale. Bonne continuation à toi Kendell.

Ok Shad de toute façon t'as la discutions interne sur l'autre forum pour parler.

Dernière édition par Andrew Houston le Mer 20 Juil - 1:38, édité 2 fois
Andrew Houston
Andrew Houston

Message par even_barcksdel Mer 20 Juil - 1:37

On sait pas encore laisser le temp de bien s'organiser tout sa sa viendra au fur et a mesure. Irl sa se met pas en place comme sa non plus il fait du temp

even_barcksdel

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Invité Mer 20 Juil - 1:38

Ok, merci à toi bonne chance à là 2ND Street.
Et ce n'étais pas obliger de me bannir forum, sans raison en plus Smile

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant