[Fno / Mafia] The Black Connection
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 1
[Fno / Mafia] The Black Connection
Histoire :
- Spoiler:
- Dans le début des années 1990 a New York , Sean Bentley vivait dans l'hombre d'un parrain noir de Harlem nommé ' George Wayne' le seul est unique créateur de la ' Black Connection ' qui en faite était son homme de main et de confiance pendant plusieurs années.
George Wayne avait 73 ans il était ficher par toutes les polices de la côte est et une partie de la californie , il était connue pour ses peines de prison et sa marginalité digne d'une réputation de gangster bien forgé dans quelques partie du pays.
Sean appris la nouvelle , tout Harlem bouleverser non seulement pour un grand homme mais pour les charités et associations créer par cet hommes avec un coeur si grand.
Quelques mois après , Sean reçoit une lettres pour les parts de monsieur Wayne qui lui avait léguer dans son testament le restaurant chic de Harlem qu'il avait ouvert y a 10 ans de ça ou Sean avait travailler pendant 5 ans en tant que serveur.
La Black Connection disparu ?
Il y avait aucun doutes , après la mort du barron les flics taper dans le milieux de l'organisation.
Des trafics démanteler , des têtes qui tomber et des membres emprisonner des commerces servant de blanchissement et d'extortion fermer seul quelque hommes de mains de Wayne rester en règle pour la justice et certains partait en cavale.
Un Leadership avant l'heure.
Certains membres qui était toujours en ville , penser que seul Sean , blanchis de la tête au pieds , pouvait reprendre les affaires.
A 22 ans , Sean s'imaginer pas à une ascension aussi fulgurante mais néanmoins il était pas seul , et il savait très bien que le chemin serai long.
Des discussions sans cesse au tour de cet table de restaurant.
Reprendre les affaires et le bisness était le seul but et l'obsession de Sean légalement ou pas , ceux qui appartenait autres fois au groupe.
Refaire les équipes et remettre en place les systèmes , la ville de New York était sous l'emprise des ' Italo Américain'
ou a l'époque de George Wayne , les relations était neutre et calme les ritals n'empiéter pas sur les affaires et commerces des noirs et les noirs fessait de même.
Deux ans plus tard
' Sean Bentley l'homme afro américain le plus réputer de New York est rechercher pour meurtre , une tope parmi le groupe ? Sean est arrêter quelque mois après dans le New Jersey.
L'agent qui s'occuper de cette affaire avait placer des micros et caméras dans la salle d'interrogatoire , Bentley sembler alaise et décontracte en sachant que c'était peut être 15 ans voir 20 ans de prisons qu'il lui pendait au cul.
'' L'agent Watson '' : Ecoute moi Bentley on sais que c'est toi qui a buter ' Rossi '
'' Bentley '' : Je men fou de ceux que vous pouvez dire , moi je sais ceux que j'ai fait.
'' L'agent Watson '' : Ah ouais et le témoin qui vous a vue monter toi et ton pote dans la mercedes le soir du meurtre
avec un flingue a la main lui aussi il sais ceux qu'il a vue tu croit pas ?
'' Bentley '' : Un témoin mon cul oui , je sais qui est passer a table pas la peine de me sortir des conneries pareil.
'' L'agent Watson '' Venons en au faite Bentley '' l'agent se redresse d'un coup puis avance ses mains vers le dossier toute en regardant Sean droit dans les yeux '' tu en risque des années Bentley tu le sait ça ?
'' Bentley '' : Ecouter moi bon sang , le mec la je les pas buter oké vous avez rien trouver contre moi , appart un mec qui a laisser supposé que c'était moi le tireur rien d'autres vous entendez , rien d'autres.
'' L'agent Wilson '' : Qui la fait alors ?
'' Bentley '' : '' Sean laisse paraître un léger sourire de son visage , puis il prend subitement un air sérieux et dit '' Combien je risque ?
'' L'agent Wilson '' : QUI LA FAIT ? !
'' Bentley '' : COMBIEN JE RISQUE ? !!!!!
'' L'agent Watson : Entre 10 et 15 ans minimum , 25 ans maximum avec la préméditation.
'' Bentley '' : Je ferai appel !
'' L'agent Watson '' : Ouais avec la cotion peut être '' L'agent prend les papiers en main , puis les ranges dans la valise et ce dirige vers la sortie''.
Les mois passées et Sean était innocenté , manque de preuve il s'en sortira avec 2 millions dollars de cotion fixé.
Quelques jours plus tard , Sean partait pour la californie et depuis ce jour plus jamais il remetta les pieds à New York.
Activités :
- Spoiler:
- Deal [ arme / drogue]
Racket
Blanchissements d'argent
Assassinat [ dans la plus grande discrétion possible ]
Fête [ priver ou public ]
Kidnapping
Corruption
Investissement dans le légal
Et plein d'autres choses qui permettrons d'avancer le rôle play de la faction.
Le but OOC :
- Spoiler:
- OOC
Le but OOC est de faire avancer la faction au niveau du rôle play , avec de la créativité et de l'originalité.
Etre au maximum voir constamment réaliste dans les scènes et les idées proposer pour la faction , des joueurs qui viennent pour foutre la pagaille ou dm seront mis de coter voir oublier.
Le style d'un joueur rechercher et la maturité et l'expérience avec son passée dans les factions et ceux qu'il a pue apporter , cela ne veut pas dire que un autre joueur n'aura pas aussi ces chances.
Recrutement :
- Spoiler:
- Le recrutement se feras totalement et entièrement InGame , c'est a dire qu'aucune chances au niveau OOC ne pourra privilégier votre entrer dans la faction.
Faite vous un nom dans les affaires , en travaillant et en rendant des services voir des boulots , faite vous connaître positivement et avancer toute en étant malin et créative , adopter le rôle play d'un parfait gangster a la peau noir.
Soyez autonome , faite vos affaires et arrondissait confortablement vos fin de mois , mais attention la plus grande peur d'un gangster c'est la police , faite vous discret mais ne fuyez tout de même pas pour un simple contrôle de routine si vous avez rien a vous reprochez coopérer , continuer l'air de rien votre chemin.
Ceux qui aussi aura un avantage supplémentaires a votre sujet , sera la tchatche , ayez l'air confiant dans vos affaires ou avec nimporte qui d'autres , sa vous sera bénéfique a tout niveau.
Si vous parler presque jamais on ne sera rien de vous , et dans ce cas la , vous nous serez d'aucune utilités et donc pas intéressant pour nous.
De notre coter on n'essayera de privilégier le recrutement rapide parce que je sais très bien que d'attendre n'est pas un plaisir pour vous , ça reste tout de même un jeux mais néanmoins faite un bon rôle play et jouer à fond , mettez vous entièrement dans votre personnage parce que je sais que la plus part du temps vous le faite pas a fonds. Réfléchissez soyez concentrer dans ceux que vous faite et amusez vous avant tout soyez motivés.
Fno Utile ? :
- Spoiler:
- Je pense pour moi que le genre de style d'une faction comme ça pourrait être intéressant , c'est pas toujours courant et ça permettrai a d'autres joueurs d'essayer et d'adopter ou pas ce genre de rôle play pour moi toute les fno peuvent être utile si c'est jouer d'une bonne manière.
Leadeur :
- Spoiler:
- Je me présente , Sean Bentley anciennement ( Joey Levis / Delvin Clayton / Tito Donatello ).
j'ai pratiquer des factions rôle play notamment beaucoup dans le style gangsta ( Groove , Ballas ,Crips) j'ai eu aussi la chance de jouer quelques mois le rôle play mafieux.
Après avoir longuement réfléchie je me suis lancer , et aujourd'hui je suis prêt pour ce projet , y mettre la vonlonté nécessaire qu'il faut pour que tout soit bien réussi, Voila maintenant c'est a vous d'en juger je serait actif et a l'écoute si vous avez des questions.
Skins :
- Spoiler:
- Aucun pack skins pour le moment , y en n'aura un si la faction et accepter j'y travaillerai.
Jay- Messages : 419
Re: [Fno / Mafia] The Black Connection
Nous ne désignons pas une mafia " black " comme un bon projet , la plus part seront confondus aux gangs. Ensuite , il y'a déja assez de factions créoles / jamaicaines / africains / etc.. et que ce soit mafia / gang ça reviens au meme , nous préfèrons des autres origines.
Johnny Galione- Messages : 5035
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri