Andrew_Trossley [Paulo_Parker]
2 participants
Andrew_Trossley [Paulo_Parker]
Mon nom : Andrew_Trossley
Nom de l'admin qui m'a banni: Paulo Parker
Raison : Flood report, mensonge OOC, /q en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Il est justifier, mais je fait ce poste car Ruud m'a ban 1 semaine pour flood report, j'ai fait le 1 semaine. Ensuite, on ne m'a pas donner la sanction pour le mensone OOC et le /q en scène, j'ai donc jouer environ 1 semaine, et la on me ban 3 semaine, 1 semaine pour mensonge OOC, 1 semaine pour /q en scène et 1 semaine pour flood report. Maisj'ai déja fait 1 semaine de ban pour le flood report. Donc je demande si on pourrait m'enlever 1 semaine de ban puisque j'ai déja fait la sanction pour le flood report
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 4125
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Paulo Parker
Raison : Flood report, mensonge OOC, /q en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Il est justifier, mais je fait ce poste car Ruud m'a ban 1 semaine pour flood report, j'ai fait le 1 semaine. Ensuite, on ne m'a pas donner la sanction pour le mensone OOC et le /q en scène, j'ai donc jouer environ 1 semaine, et la on me ban 3 semaine, 1 semaine pour mensonge OOC, 1 semaine pour /q en scène et 1 semaine pour flood report. Maisj'ai déja fait 1 semaine de ban pour le flood report. Donc je demande si on pourrait m'enlever 1 semaine de ban puisque j'ai déja fait la sanction pour le flood report
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 4125
Screen de votre ban sur le serveur:
Ray_Jackson- Messages : 13
Re: Andrew_Trossley [Paulo_Parker]
Ok je ne pouvais pas savoir que tu en avais déjà une de faite.
Je réduis donc à deux semaines.
Je réduis donc à deux semaines.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco