[Gang] Disciple of Christ
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 1
[Gang] Disciple of Christ
Depuis quelques temps l'Amérique se fait envahir par plusieurs types de gangs, la plupart sont issus de l’immigration. C’est immigrés se foutent du pays qui les ont accueillis, ils tags, ils volent, ils ne respectent rien.
Maintenant les choses vont changées avec l’arrivée d'un nouveau gang dit de sang pur, ce gang se ferais appeler Disciple of Christ, se gang est lancer par un certain Cameron Alexander ancien membre du « Ku Klux Klan », à le recherche de sang pur pour surmonter la vague d’immigrés arriver sur la terre Américaine de Los Santos. Il décide de diviser son groupe en trois partis les Kids, les nouveaux arriver, Les Juniors des membres qui commence a avoir de l'expérience et pour finir les Seniors ceux qui sont reconnue par le leader du gang et sous la protection du chef.
Dans son gang Cameron n'oblige aucun de ses membres a porter des tatouages nazi ou qui sont en rapport avec le gang, que se soie directement ou indirectement.
Depuis sa création, Cameron Alexander recherche des personnes de confiance ou des personnes qui pourront l'aider a garder les reins solides que se soie sur le « champ de bataille » ou devant la justice.
Petit a petit la DOC commence à devenir un gang important dans toute l'Amérique.
Cameroun Alexander décide de désigner des personnes pour gérer les villes de toute l'Amérique pour que les immigrais soie complètement anéanti de l'Amérique, Cameron désigne Bradley Dinnozor pour maintenir le gang dans Los Santos, Bradley décident de s'allier avec l'un de ses frère pour bien commencer la construction du gang, petit a petit le gang se construira pour être aussi puissant que le gang DOC des villes voisines.Toujours sortir par deux ne jamais être seul.
Ne jamais consommé de drogue, dans n’importe quelle situation.
Toujours affronter l'ennemie même si celui si est plus nombreux
Ne pas avoir de conflits interne
N’avoir aucun ami noir ou immigrés.
Avoir une haine très forte envers le juifs comme sur cette vidéo.Saccager les commerces des immigrés (surtout les noirs)Les exemples d'activitées qu'on fera.
Tabasser, racketter les noirs, avec beaucoup de violence,
Faire la fête avec de l’alcool
Trafique d'arme
Le recrutement se fera totalement IC, avec des critères assez stricts, car le rôleplay est assez précis. Des tests seront faits afin de voir son courage et sa force, et sa haine.
Le style vestimentaire ce compose de ranger ou doc martins, le crâne rasé, jean délavé/usé, tatouage Nazi. Style "Armé".
Le style de musique du gang est le Oi
- Les Ranks/Skins:
Leader : Chef (179) :
R3 :Seniors (202):
R2: Juniors (72):
]
Kids (188-206)
Femme (201):
- Territoire:
- Motivation OOC:
Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de choix niveau faction illégal, soit c'est mafieux soit c'est gang afro américain, j'ai envie de lancer un nouveau RP, qui sera un RP de violence.
Avant tout propos, cette faction est IC en vrai je ne partage aucune de ses idées.
Je pense que je pourrais bien gérer cette faction, et que cette faction sera Fair Play.
Je vous remercie d'avoir lu ses quelques lignes et je tient a remercier ceux qui m'ont donner un coup de main pour les photos et la mise en page, a savoir Fox Gibson et Lee Wang
- ModPack Officiel:
Liens
Crédits to : Kronica .
Eddy Jimenez- Messages : 4116
Ancien Prenom_Nom : Antonio Luciano
Second personnage : Milan Kowalsky
Re: [Gang] Disciple of Christ
Seul petit problème c'est le territoire car c'est dans un quartier défavorisé où des gens "Noirs" y vivent, en plus de ça il y a un gang (2nd street) donc si votre occupation est d'agresser les "Noirs", les insulter quand vous en voyez, ça sera DM 24h/24
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 1