[Gros Bug Help Me S'il vous Plait]
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 1 sur 1
[Gros Bug Help Me S'il vous Plait]
Bonjour a vous, comme le dis le titre j'ai un gros probleme dans mon jeu et j'aimerais avoir de l'aide car cela m'énerve.
Donc voila je vous montre mon beug :
Voici ce que cela me fais sur une serveur DM ... Le temps que les admins m'accepte ma candidature ici et j'espere . Bref Si vous avez une idée n'hésitez pas a la poster ! Merci a vous !
Donc voila je vous montre mon beug :
Voici ce que cela me fais sur une serveur DM ... Le temps que les admins m'accepte ma candidature ici et j'espere . Bref Si vous avez une idée n'hésitez pas a la poster ! Merci a vous !
Helena_Unkut- Messages : 26
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: [Gros Bug Help Me S'il vous Plait]
Ton 4x4 police bug jcroi il peux aps l'afichié ou sais psk ta trop de skin / voiture
Quincy Caponi- Messages : 633
Ouii j'ai mis un 4x4 Skin police lui meme : https://gtasamp.meilleurforum.com/t66522-vehicule-pack-special-lspd-police Et le nom du skin c'est LSPD Chevrolet Suburban ELM* BETA* et je trouve cela tres bizarre car personellement j'ai un tres beau SAMP et cela me ferais chier de le réinstaller :/
Bah cherche un autre 4x4 ou alors tu remet l'original
D'accord Merci mais le truck c'est que le 4x4 le nom c'est police mais dans mon spark je n'est aucun fichier police -_- Normal ?
sais copcarru --'
Bien Merci beaucoup de ton aide Aussi Rapide ! Je vais chercher l'original. A la Prochaine ^^
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 1 sur 1