[GANG] Bandido Black families [9/15]
+131
Pascal_Cygan
Aidan Markenson
Cal_Leave
Kevin Howard
Julio ◆ Eldorado
Iris
Mr.Loco
Mayron_Hamilton
Homer Withfield
Ryan Parker
Jefferson Keane
Oshea Philips
Lennox Broadus.
Nathan Morales
Terrence Brooks
Cody "Big Bang" Brockins
Nico Giani
Marijuana
Andrès Masquarez
Roman Cortez
Kenneth_Swag
Jonas Core
Teddy Mcbryan
Paulo Rosenbach
Maxence_Provenzano
W2 Tahhh
Tarek_Mektoub
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Francesco[Major]Callogero
Alvaro Bojorquez
Tony_Arfaoui
Wilson Crew
Makato "Tex" Shitzu
Saito Kamachi
Barry_Houston
Dereck_Adams2
Vaez Bermegero
Kyllian_Athwood
Laagur
John_Dawkins
Ramon Agredano
Derek Dacia
Callen Geoghegan
Marcus Johnson
Jay_ Bobynson.
Lesane [ Swayn' ] Carter
Ethan Brooks
Ricky Croway
Jésus Portillo
Thiago[El Mariposa]Jones
Awax
Watkin "Tudor" Jones
Dewayne Brockwell -
Guyvenson Joe
Gerardo Lopez
Wid
George Pantalone
Kieran Chamberlain
Kieran Bridge
Cassy_Mendoza
Liberata Wood.
Paul Furino
Armando Suarez
Bill Kayles
Trayshawn McAdams
Roscoe VIII
Rashad_Lawson
Sally Caruso
Joe_Esterra
Kenny_Swag
Rumiko Sasaki
Santos Noriega
Izi
Murat Samsik
Ryan Torres
Oshane Caldwell
Salazar Traleso.
Enrique
Avon Stewart
Cory Brunson
Richard Luderik
Fatoumata Courneuve
Noe Hurtado
Paulo Colombiani
Gio Vaery
James Eaton
Sétho™
Dylan Lynch
Jayden |Noka| Tyler
Jackson Reakins
Anthony Iacobacci
Tom Dilapi
Andrew Houston
Tyler STAPELTON
Shakeem Harridge
Gareth Hoover
Bart Bobynson
Andy Bukowski
Dylon Colvin
Chaz_Craw
Dean Callaghan
Hernando Navaro
|| Riley Wiggins ||
Kyle Ashmore
Raimundo GALLIANO
Joseph Baccalieri
Ryan Donnelly
Tyson Curry
Felix Randleman
Invite2
Anselmo Martinez
Cornelio Hanson
Merley Knight
Kendrick_White
Jayshaun McCullum
Croma SensuelProd
Jamal Braxton
Jay
Kimberly_Trejo
Barley Knoll
Charles Hollins
Tyrese Bradford
Quanise Moreland
Ibrahim Al-Aseery
Jarod Izalco
Emile Grantz
Raimundo_Moras
tokarev
Dough_Burton
Franck Cagliani
Orlando Perkins
135 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: [GANG] Bandido Black families [9/15]
Fait pas de boukan pour rien, après sa ramener que des tension.Corey"Raykos" Weafield a écrit:Parceque , si la faction fait un Rôle play Team speak c'est male barré.
Orlando Perkins- Messages : 3615
Ancien Prenom_Nom : #Oshane Canaan
C'est quand que vous vous connecter ?
Parce que j'ai essayer de venir trainer dans votre quartier j'ai attendu longtemps ( pour faire une scène enfaite) mais vous étiez pas la ^^
Parce que j'ai essayer de venir trainer dans votre quartier j'ai attendu longtemps ( pour faire une scène enfaite) mais vous étiez pas la ^^
Watkin "Tudor" Jones- Messages : 600
Ancien Prenom_Nom : Andrew Gordon/Kastel/Smit
Andrew_Gordon a écrit:C'est quand que vous vous connecter ?
Normal on les a tous tués.
Andy Bukowski- Messages : 4212
Ancien Prenom_Nom : L'enculé
Juste comme sa. J'ai remarqué un changement net de comportement de la part de vos habitants depuis quelques jours, qui adoptent une attitude provocatrice, sans tenir compte de certaines choses.
A l'instant même, un gars en Sanchez s'amusiat a faire des Wheel dans notre rue, on lui fait:
- Tu peux aller faire ça ailleurs, ca m'casse les oreilles
Il insulte, sans prendre en compte le fait qu'il est dans un Varrio plein de gens d'un autre gang, et que lui, simple habitant du quartier voisin, s'adresse a un gars bardé de tatouages dans un varrio bardé de tatouages d'un gang avec lesquels vous n'avez aucune relation. Il nous insulte, et cela même après un:
/do Un groupe de MS se tient non loin de là, et discute
- [Espagnol] Les gars, j'crois qu'il vous provoque là, y'sfout de vous
/do Un des MS se leve et se dirige vers la Sanchez après avoir acquiesser de la tête.
Je trouve celà assez dommage que vos habitants se prennent pour des locos envers nous en permanence sous pretexte qu'ils se savent protégés d'une certaine manière OOCly sans prendre en compte qu'IRL ils se seraient fait trouer en quelques minutes si ils avaient agis de la sorte.
PS:Je veux pas créer de tensions ni rien, juste donner mon avis, sinon a part ça il m'arrive de vous observer de loin et vous avez l'air d'être une très bonne faction, active, avec des gens motivés, encore félicitation pour votre acceptation.
A l'instant même, un gars en Sanchez s'amusiat a faire des Wheel dans notre rue, on lui fait:
- Tu peux aller faire ça ailleurs, ca m'casse les oreilles
Il insulte, sans prendre en compte le fait qu'il est dans un Varrio plein de gens d'un autre gang, et que lui, simple habitant du quartier voisin, s'adresse a un gars bardé de tatouages dans un varrio bardé de tatouages d'un gang avec lesquels vous n'avez aucune relation. Il nous insulte, et cela même après un:
/do Un groupe de MS se tient non loin de là, et discute
- [Espagnol] Les gars, j'crois qu'il vous provoque là, y'sfout de vous
/do Un des MS se leve et se dirige vers la Sanchez après avoir acquiesser de la tête.
Je trouve celà assez dommage que vos habitants se prennent pour des locos envers nous en permanence sous pretexte qu'ils se savent protégés d'une certaine manière OOCly sans prendre en compte qu'IRL ils se seraient fait trouer en quelques minutes si ils avaient agis de la sorte.
PS:Je veux pas créer de tensions ni rien, juste donner mon avis, sinon a part ça il m'arrive de vous observer de loin et vous avez l'air d'être une très bonne faction, active, avec des gens motivés, encore félicitation pour votre acceptation.
Invite2- Messages : 17100
Ce soir ont est la, car Jason l'un des leaders travaille, Edward l'autre leaders n'a pas les même heures de connexion et moi en ce moment je refait mon gta etc... Mais le soir ont est toujours la, mais ne t'en fait pas la faction va devenir actif de plus en plus.
Tu est sur que c'est un de nos habitant ? Si oui tu a sont nom, en ce moment ont est pas trop IG ont ce mais au point etc ... j'en parlerai désoler a toi.
Tu est sur que c'est un de nos habitant ? Si oui tu a sont nom, en ce moment ont est pas trop IG ont ce mais au point etc ... j'en parlerai désoler a toi.
Dewayne Brockwell - a écrit:Dewayne Brockwell - a écrit:Cornelius Sheridan a écrit:Pour savoir, Corry les sois disant 8K que tu avais, tu m'a dit qu'il servait pour un rename mais tu avais déjà rename ? Tu t'en est servie pour quoi ?Désolé du Flood, mais j'aimerais vraiment savoir.
Dewayne Brockwell -- Messages : 2772
Ancien Prenom_Nom : Maddox - Ledford
Oshane Canaan a écrit:Ce soir ont est la, car Jason l'un des leaders travaille, Edward l'autre leaders n'a pas les même heures de connexion et moi en ce moment je refait mon gta etc... Mais le soir ont est toujours la, mais ne t'en fait pas la faction va devenir actif de plus en plus.
Oui sur et certains car il a fait un
/me fait un signe a des amis de la Favelas de venir
j'ai pris un petit screen au moment ou il effectuait son énième Wheel devant nous. ( PS: tu n'as pas a t'excuser, ce n'est pas ta faute )
Je veux pas créer de tensions OOC, ca m'embete d'ailleur de te déranger pour sa sur ton blabla, encore désolé du derangement
Merci de ta réponse Oshane et bonne chance pour la suite de votre gang
/me fait un signe a des amis de la Favelas de venir
j'ai pris un petit screen au moment ou il effectuait son énième Wheel devant nous. ( PS: tu n'as pas a t'excuser, ce n'est pas ta faute )
- Spoiler:
Je veux pas créer de tensions OOC, ca m'embete d'ailleur de te déranger pour sa sur ton blabla, encore désolé du derangement
Merci de ta réponse Oshane et bonne chance pour la suite de votre gang
Dewayne Brockwell - a écrit:Dewayne Brockwell - a écrit:Dewayne Brockwell - a écrit:Cornelius Sheridan a écrit:Pour savoir, Corry les sois disant 8K que tu avais, tu m'a dit qu'il servait pour un rename mais tu avais déjà rename ? Tu t'en est servie pour quoi ?Désolé du Flood, mais j'aimerais vraiment savoir.
Arréte avec tes message toi aussi , tu c'est pas lui envoyer un message sur le panel ou quoi stop tes messages .
Oshane Caldwell- Messages : 1138
Ancien Prenom_Nom : Oshane Canaan
Ok cool oshane la faction m'intéresse vraiment donc j'ai envie d'y apporter quelque chose.
Watkin "Tudor" Jones- Messages : 600
Ancien Prenom_Nom : Andrew Gordon/Kastel/Smit
Je vois de plus en plus de monde dans nos ruelle.
je veux juste apporter un conseil ooc. Évitez le rp banlieusard français, Privilégier le rp pauvre de la favelas....
je veux juste apporter un conseil ooc. Évitez le rp banlieusard français, Privilégier le rp pauvre de la favelas....
Dough_Burton- Messages : 948
Ancien Prenom_Nom : Jason_Moroes
Bonne chance pour votre Fact'.
En 3 jours avoir déjà 19 pages sur son sujet c'est pas mal , un bon début on va dire.
L'histoire est très bien travaillé , même si c'est remplit de vide
3 Membres c'est peu , mais ça viendra.
Le concept' d'un gang de Brésiliens est plutôt bien trouvé je doit dire.
Même si ça ne m'attire pas, je trouve que ça change des mafieux et latinos que l'on voient sans cesses.
Sincèrement bonne chance. J'espère que vous serrez gérer sans problèmes votre Fact'
En 3 jours avoir déjà 19 pages sur son sujet c'est pas mal , un bon début on va dire.
L'histoire est très bien travaillé , même si c'est remplit de vide
3 Membres c'est peu , mais ça viendra.
Le concept' d'un gang de Brésiliens est plutôt bien trouvé je doit dire.
Même si ça ne m'attire pas, je trouve que ça change des mafieux et latinos que l'on voient sans cesses.
Sincèrement bonne chance. J'espère que vous serrez gérer sans problèmes votre Fact'
Lesane [ Swayn' ] Carter- Messages : 85
Moi j aime je suis déjà la-bas car je crois en eux , même si c est pas accepter .
Jay_ Bobynson.- Messages : 64
Ancien Prenom_Nom : n/c
.
Lesane [ Swayn' ] Carter a écrit:Bonne chance pour votre Fact'.
Y'as pas tant de Latino que ça, un gang accepté-scripté et 1 ou 2 projets ( dont un seul actif IC )
Dernière édition par Balmore Bojorquez le Ven 15 Juil - 22:55, édité 1 fois
Deangelo Wayne. a écrit:Moi j aime je suis déjà la-bas car je crois en eux , même si c est pas accepter .
Il sont accepter , sauf qu'il ne sont pas scripter.
Fatoumata Courneuve- Messages : 231
Jsuis au bled t'inquiète quand je reviens et la tavu je passe sur le fofo comme sa mais a partir de demain mddr, je repasse plus enfin rarement.Corey"Raykos" Weafield a écrit:Bosh revient on va faire montrer c'est qui qui va payé la taxe mdrr.Maxwell " Bosh " Kartel a écrit:MdddrRonny Dawson a écrit:Je suis sur que les NBC ic se croivent archi chaud mdr , ils doivent se dire oué ont leur fait payer une taxe a ses soumit mdrrrrr !!! mais la roue tourne x) !!( je dit pas sa pour provoquer donc le prenez pas mal ...
Oshane, sur le fofo fait a par on s'inscris avec nom et prénom ou juste le blaze peut suffir ?
Wid- Messages : 610
Blase suffit.
sisi, je vais m'inscrire direct ahahah, je vais faire un tour
Voues etes scripté quand enfaite ?
Charles Hollins- Messages : 5300
Ancien Prenom_Nom : Brendon Wayne
Ilies ||Ram'|| Rokam a écrit:Voues etes scripté quand enfaite ?
Les admins/modos verront par eux même, si elle tourne très bien pendant quelque temps, je pense quel seras scripté rapidement, après je dis sa mais sa se trouve, qu'ils ne fonctionnent pas comme sa.
JAMAIS ELLE SERA SCRIPTER VIVE LES NBC WAZAAAAAAAA
Andy Bukowski- Messages : 4212
Ancien Prenom_Nom : L'enculé
Pour le script ont ne sais pas et franchement sa change pas grand choses, juste la DI et le /invite c'est tout.
Est Loco ton floode de merde pour représenter les NBC je te dit fuck ! PTDR !
Est Loco ton floode de merde pour représenter les NBC je te dit fuck ! PTDR !
Oshane si tu veut vraiment que ta Faction prend le contrôle de Los Santos, oublie pas que dans une favelas, avoir des membres c'est un truc facile, c'est comme dire bonjour a son frère lorsque tu le croise au toilette, alors tarde pas niveau recrutement, Al Caponi a déjà dit sa.
Si tu commence des recrutements, simples, et cool, tu va attirer des joueurs voulant y entrer. Sans quoi, si sa dort, personnes voudras patienter.
PS : Je dit pas sa pour que tu me recrute spécialement moi.
Si tu commence des recrutements, simples, et cool, tu va attirer des joueurs voulant y entrer. Sans quoi, si sa dort, personnes voudras patienter.
PS : Je dit pas sa pour que tu me recrute spécialement moi.
Jackson Reakins- VIP
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent
Second personnage : Enrique_Torres
Déjà tu va commencer par me rajouté msn, et pour le recrutement ne t'en fait pas tu va comprendre très vite.
Mon msn dans ma signature.
Mon msn dans ma signature.
Tout ces skins sont bon pour rôle play dans la Favelas. Alors essayer de diversifier les skins, se serait génial.[/font]
Dernière édition par DeAndre Reakins ✖ le Sam 16 Juil - 1:45, édité 3 fois
Jackson Reakins- VIP
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent
Second personnage : Enrique_Torres
Felix Randleman- Messages : 250
Ancien Prenom_Nom : Papa Jah
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40