[GANG] Bandido Black families [9/15]
+131
Pascal_Cygan
Aidan Markenson
Cal_Leave
Kevin Howard
Julio ◆ Eldorado
Iris
Mr.Loco
Mayron_Hamilton
Homer Withfield
Ryan Parker
Jefferson Keane
Oshea Philips
Lennox Broadus.
Nathan Morales
Terrence Brooks
Cody "Big Bang" Brockins
Nico Giani
Marijuana
Andrès Masquarez
Roman Cortez
Kenneth_Swag
Jonas Core
Teddy Mcbryan
Paulo Rosenbach
Maxence_Provenzano
W2 Tahhh
Tarek_Mektoub
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Francesco[Major]Callogero
Alvaro Bojorquez
Tony_Arfaoui
Wilson Crew
Makato "Tex" Shitzu
Saito Kamachi
Barry_Houston
Dereck_Adams2
Vaez Bermegero
Kyllian_Athwood
Laagur
John_Dawkins
Ramon Agredano
Derek Dacia
Callen Geoghegan
Marcus Johnson
Jay_ Bobynson.
Lesane [ Swayn' ] Carter
Ethan Brooks
Ricky Croway
Jésus Portillo
Thiago[El Mariposa]Jones
Awax
Watkin "Tudor" Jones
Dewayne Brockwell -
Guyvenson Joe
Gerardo Lopez
Wid
George Pantalone
Kieran Chamberlain
Kieran Bridge
Cassy_Mendoza
Liberata Wood.
Paul Furino
Armando Suarez
Bill Kayles
Trayshawn McAdams
Roscoe VIII
Rashad_Lawson
Sally Caruso
Joe_Esterra
Kenny_Swag
Rumiko Sasaki
Santos Noriega
Izi
Murat Samsik
Ryan Torres
Oshane Caldwell
Salazar Traleso.
Enrique
Avon Stewart
Cory Brunson
Richard Luderik
Fatoumata Courneuve
Noe Hurtado
Paulo Colombiani
Gio Vaery
James Eaton
Sétho™
Dylan Lynch
Jayden |Noka| Tyler
Jackson Reakins
Anthony Iacobacci
Tom Dilapi
Andrew Houston
Tyler STAPELTON
Shakeem Harridge
Gareth Hoover
Bart Bobynson
Andy Bukowski
Dylon Colvin
Chaz_Craw
Dean Callaghan
Hernando Navaro
|| Riley Wiggins ||
Kyle Ashmore
Raimundo GALLIANO
Joseph Baccalieri
Ryan Donnelly
Tyson Curry
Felix Randleman
Invite2
Anselmo Martinez
Cornelio Hanson
Merley Knight
Kendrick_White
Jayshaun McCullum
Croma SensuelProd
Jamal Braxton
Jay
Kimberly_Trejo
Barley Knoll
Charles Hollins
Tyrese Bradford
Quanise Moreland
Ibrahim Al-Aseery
Jarod Izalco
Emile Grantz
Raimundo_Moras
tokarev
Dough_Burton
Franck Cagliani
Orlando Perkins
135 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: [GANG] Bandido Black families [9/15]
Surtout qu'on les maitrise
Andy Bukowski- Messages : 4212
Ancien Prenom_Nom : L'enculé
MDR, d'un point de vue qui sont nouveau et peu (meme dans une favela) et nous nombreux et anciens normalement oui, donc voilà pourquoi je le dis.
Gerardo Lopez- Messages : 7026
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez
Mauricio Galvez. a écrit:Les gars, oubliez pas que vous etes un petit groupe de pote au début et un gang qui augmente durant le temps. Ne jouez donc pas les Loco avec les Latinos aux dessus les NBC qui eux sont un gangs ancien nombreux et puissant (d'un point de vue IC normalement ce que je pense moi) donc voilà je le dit juste
Je suis pas IC pour voir ce qu'il se passe mais bon j'ai hate d'y etre d'ici une semaine.
On a une association avec les Bandido's, ils nous payent une protection et on fait en sorte que leurs biz' se fassent efficacement. L'autre jour ils nous ont dit que les NBC les taxaient, on est donc aller discuter de ca tranquillement avec les NBC, ca s'est mal fini un des nôtres a été tué on est revenus en force et on a laissé aucun survivant dans le quartier. Pourquoi les NBC continuent de taxer les Bandidos juste après ?
Franck Cagliani- Messages : 3484
Ancien Prenom_Nom : Jesus Castrellon
On est censé savoir que vous les taxé ? Bah non.
C'est pas pour rien qu'on est venus discuter tranquillement juste avant, c'est justement pour que vous le sachiez
Personnellement ca me dérange pas de revenir chez vous et de refaire comme avant mais j'aurais préféré éviter, tu vois ?
Personnellement ca me dérange pas de revenir chez vous et de refaire comme avant mais j'aurais préféré éviter, tu vois ?
Beh j'sais pas j'étais pas là j'crois.
Franck Cagliani a écrit:C'est pas pour rien qu'on est venus discuter tranquillement juste avant, c'est justement pour que vous le sachiez
Ah ouais alors tu va m'expliquer comment IC on peut savoir que vous allez nous tuer si on les taxe alors que vous nous avais tous tuer la derniere fois tu voit ? Logiquement vue que vous avez tuer tout les mecs present on sait meme pas pourquoi vous etes venue ni vous etes qui. Vous avez voulu faire un reglement de compte a la place de faire passer un message c'est pas de notre faute. Vous auriez juste laisser un survivant en lui disant " Tu dira a tes potes que si il retaxe les favelas on reviendra " on aurait su, mais là vous avez preferer tous nous tuer. Au passage c'était quoi la raison des SEW pour vous alliez contre nous durant cette descente ?
Derek Dacia- Messages : 142
Ancien Prenom_Nom : Dek'
Derek [Dek'] Dacia a écrit:Franck Cagliani a écrit:C'est pas pour rien qu'on est venus discuter tranquillement juste avant, c'est justement pour que vous le sachiez
Ah ouais alors tu va m'expliquer comment IC on peut savoir que vous allez nous tuer si on les taxe alors que vous nous avais tous tuer la derniere fois tu voit ? Logiquement vue que vous avez tuer tout les mecs present on sait meme pas pourquoi vous etes venue ni vous etes qui. Vous avez voulu faire un reglement de compte a la place de faire passer un message c'est pas de notre faute. Vous auriez juste laisser un survivant en lui disant " Tu dira a tes potes que si il retaxe les favelas on reviendra " on aurait su, mais là vous avez preferer tous nous tuer. Au passage c'était quoi la raison des SEW pour vous alliez contre nous durant cette descente ?
Ah ouais voilà.
La descente pour rien en clair car on en savait RIEN.
Les SEW et nous on marche ensemble pour certaines descentes ou autres, on les a appelés en renfort pour l'occas'.
Le but de notre visite était à l'origine clairement de faire passer le message, mais les présents en ont décidé autrement résultat ca s'est fini en fusillade (et par la même le règlement de compte dont tu parle). Nous étions 3 à l'origine, un est entré calmement vous l'avez repassé, résultat on est revenus à un peu plus la fois d'après. Donc on considère que le taxage continue IC ?
Le but de notre visite était à l'origine clairement de faire passer le message, mais les présents en ont décidé autrement résultat ca s'est fini en fusillade (et par la même le règlement de compte dont tu parle). Nous étions 3 à l'origine, un est entré calmement vous l'avez repassé, résultat on est revenus à un peu plus la fois d'après. Donc on considère que le taxage continue IC ?
Franck Cagliani a écrit:C'est pas pour rien qu'on est venus discuter tranquillement juste avant, c'est justement pour que vous le sachiez
Comment tu fais le kader toi mdrrr
Ramon Agredano- Messages : 4238
Franck Cagliani a écrit:Les SEW et nous on marche ensemble pour certaines descentes ou autres, on les a appelés en renfort pour l'occas'.
Faut pas une raison commune au 2 faction ? Enfin bref toute facon je m'en fout ^^. Aprés pour le taxage j'en sait rien voit sa avec un HR j'prend sa ce genre de decision ^^
Derek Dacia- Messages : 142
Ancien Prenom_Nom : Dek'
Oshane, un NBC m'a dit quand ils sont venus taxé tu a sortie un /do comme quoi il y a des guetteurs armé lourdement sur les toit de la favela.
Je veut juste te rappeler un truc, IC t'es a Los Santos ( Los Angeles quoi ) bon vous voulez faire le RP d'une favela a Los santos c'est comme vous voulez, mais oublie pas qu'IC ont n'est pas au Brésil a Sao Paulo, pour moi c'est du powergame ton /do je trouve, ont n'aurais fait un RP au Brésil d'accord c'est justifié mais la t'es a Los Santos ou la police est beaucoup plus présente qu'au Brésil, surtout que la-bas même eux n'entre pas dans la favela a par pour faire des descentes et autres trucs important, donc la prochaine fois évite ce genre de /do et que tes PNJ expriment la peur d'être vue par la police parce que la ont dirait qu'ils n'ont aucune peur quand tu fait ce simple /do, moi aussi je pourrait faire ce genre de /do quand un gang ennemis arrive pour brawl ou vouloir régler des comptes, c'est trop facile.
PS : Aucune provoquation dans mon message, juste te dire que j'trouve sa irréaliste dans une ville comme Los Santos.
Je veut juste te rappeler un truc, IC t'es a Los Santos ( Los Angeles quoi ) bon vous voulez faire le RP d'une favela a Los santos c'est comme vous voulez, mais oublie pas qu'IC ont n'est pas au Brésil a Sao Paulo, pour moi c'est du powergame ton /do je trouve, ont n'aurais fait un RP au Brésil d'accord c'est justifié mais la t'es a Los Santos ou la police est beaucoup plus présente qu'au Brésil, surtout que la-bas même eux n'entre pas dans la favela a par pour faire des descentes et autres trucs important, donc la prochaine fois évite ce genre de /do et que tes PNJ expriment la peur d'être vue par la police parce que la ont dirait qu'ils n'ont aucune peur quand tu fait ce simple /do, moi aussi je pourrait faire ce genre de /do quand un gang ennemis arrive pour brawl ou vouloir régler des comptes, c'est trop facile.
PS : Aucune provoquation dans mon message, juste te dire que j'trouve sa irréaliste dans une ville comme Los Santos.
Jésus Portillo- Messages : 5633
Ancien Prenom_Nom : James Luciano
Règles vos problème ailleurs que sur ce blabla dans "explication entre joueurs" par exemple.
James demande Hernàn je me suis entretenu avec lui sur ce sujet.
James demande Hernàn je me suis entretenu avec lui sur ce sujet.
Dernière édition par Oshane Canaan le Sam 16 Juil - 16:26, édité 1 fois
Orlando Perkins- Messages : 3615
Ancien Prenom_Nom : #Oshane Canaan
Mon petit a tout dit mdrrr !!
Oshane Caldwell- Messages : 1138
Ancien Prenom_Nom : Oshane Canaan
Ecoute calme toi, la tu viens tu commence a t'énervé j'ai dit qu'yavait aucune provoquation tu t'énerve pour rien du tout. C'est simple moi j'te dit juste, ont n'est pas au Brésil IC, ta discution avec Hernàn j'la connait pas donc évite de parlé mal, j'suis pas ton copain ou j'sais pas quoi. J'ai dit que j'connaisez tout ? Moi j'suis pas venus une fois taxé, je sait juste qui est le mec qui gère sa et c'est lui qui m'a dit pour ton /do. J'viens juste pour sa tu commence a t'exité pour rien. T'accepte pas les critiques, pas grave garçon j'viverais avec sa t'inquiete pas mais dans toute tes lignes ta pas dit une chose en rapport avec s'que j'test dit, si tu veut parlé mal c'est sur le TS qu'ont feras sa pas ici, enfin j'viendrais plus posté j'voit que tu t'énerve pour une critique sur un /do, désolé je t'est offensé personnellement.
Jésus Portillo- Messages : 5633
Ancien Prenom_Nom : James Luciano
Pour tout les figurants n'oubliez pas de vous inscrire sur notre forum.
http://bandido.frenchboard.com/
Est ne mettez pas tous vos voiture de la même couleurs, ce n'est pas réaliste et garer vos voiture sur une surface place et non en pente.
http://bandido.frenchboard.com/
Est ne mettez pas tous vos voiture de la même couleurs, ce n'est pas réaliste et garer vos voiture sur une surface place et non en pente.
Deandre Reakins est par ici ?
Ryan Donnelly- Messages : 2723
Ancien Prenom_Nom : B.Morton
Second personnage : Richard_Nucci
Oui il trainait avec nous, mais il a fait une demande de faction donc bon... Pourquoi ?
VIVE LES NBC
Basilio "Loco" Jualez a écrit:VIVE LES NBC
Tu devient relou avec tes messages , c'est limite de la provoque ....
Ronny Dawson a écrit:Basilio "Loco" Jualez a écrit:VIVE LES NBCTu devient relou avec tes messages , c'est limite de la provoque ....
J'rigole u.u"
Bien la faction sa change des autres , Je croit que je vais RP chez vous .
John_Dawkins- Messages : 65
Ancien Prenom_Nom : Co2
Ba bienvenu ^^
Ronny Dawson a écrit:Ba bienvenu ^^
Thank's
John_Dawkins- Messages : 65
Ancien Prenom_Nom : Co2
Chute le gay !Basilio "Loco" Jualez a écrit:Ronny Dawson a écrit:Basilio "Loco" Jualez a écrit:VIVE LES NBCTu devient relou avec tes messages , c'est limite de la provoque ....
J'rigole u.u"
Bon je vais au McDo en mode vite fait puis je go IG toute la soirée !
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40