GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[GANG] Bandido Black families [9/15]

+131
Pascal_Cygan
Aidan Markenson
Cal_Leave
Kevin Howard
Julio ◆ Eldorado
Iris
Mr.Loco
Mayron_Hamilton
Homer Withfield
Ryan Parker
Jefferson Keane
Oshea Philips
Lennox Broadus.
Nathan Morales
Terrence Brooks
Cody "Big Bang" Brockins
Nico Giani
Marijuana
Andrès Masquarez
Roman Cortez
Kenneth_Swag
Jonas Core
Teddy Mcbryan
Paulo Rosenbach
Maxence_Provenzano
W2 Tahhh
Tarek_Mektoub
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Francesco[Major]Callogero
Alvaro Bojorquez
Tony_Arfaoui
Wilson Crew
Makato "Tex" Shitzu
Saito Kamachi
Barry_Houston
Dereck_Adams2
Vaez Bermegero
Kyllian_Athwood
Laagur
John_Dawkins
Ramon Agredano
Derek Dacia
Callen Geoghegan
Marcus Johnson
Jay_ Bobynson.
Lesane [ Swayn' ] Carter
Ethan Brooks
Ricky Croway
Jésus Portillo
Thiago[El Mariposa]Jones
Awax
Watkin "Tudor" Jones
Dewayne Brockwell -
Guyvenson Joe
Gerardo Lopez
Wid
George Pantalone
Kieran Chamberlain
Kieran Bridge
Cassy_Mendoza
Liberata Wood.
Paul Furino
Armando Suarez
Bill Kayles
Trayshawn McAdams
Roscoe VIII
Rashad_Lawson
Sally Caruso
Joe_Esterra
Kenny_Swag
Rumiko Sasaki
Santos Noriega
Izi
Murat Samsik
Ryan Torres
Oshane Caldwell
Salazar Traleso.
Enrique
Avon Stewart
Cory Brunson
Richard Luderik
Fatoumata Courneuve
Noe Hurtado
Paulo Colombiani
Gio Vaery
James Eaton
Sétho™
Dylan Lynch
Jayden |Noka| Tyler
Jackson Reakins
Anthony Iacobacci
Tom Dilapi
Andrew Houston
Tyler STAPELTON
Shakeem Harridge
Gareth Hoover
Bart Bobynson
Andy Bukowski
Dylon Colvin
Chaz_Craw
Dean Callaghan
Hernando Navaro
|| Riley Wiggins ||
Kyle Ashmore
Raimundo GALLIANO
Joseph Baccalieri
Ryan Donnelly
Tyson Curry
Felix Randleman
Invite2
Anselmo Martinez
Cornelio Hanson
Merley Knight
Kendrick_White
Jayshaun McCullum
Croma SensuelProd
Jamal Braxton
Jay
Kimberly_Trejo
Barley Knoll
Charles Hollins
Tyrese Bradford
Quanise Moreland
Ibrahim Al-Aseery
Jarod Izalco
Emile Grantz
Raimundo_Moras
tokarev
Dough_Burton
Franck Cagliani
Orlando Perkins
135 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

[GANG] Bandido Black families [9/15] - Page 38 Empty Re: [GANG] Bandido Black families [9/15]

Message par Kieran Chamberlain Lun 1 Aoû - 0:39

Moi je suis venu parlé car vous mettez mon nom dans les histoires, et j'aime pas Gesko car normalement ils nous considéraient comme pote et à zappé tout ces potes quand il est venu en Oshane Canaan.
Kieran Chamberlain
Kieran Chamberlain

Revenir en haut Aller en bas

[GANG] Bandido Black families [9/15] - Page 38 Empty Re: [GANG] Bandido Black families [9/15]

Message par Orlando Perkins Lun 1 Aoû - 0:52

J'ai jamais était pour les rapports et autres, mais les sur msn les Zoe Pound m'ont poussé, après si ont doit ce voir entre tout les leaders et sa ce règles j'annule mon rapport c'est pas mon but de faire sa, j'ai fait des erreurs oui comme tout les leaders qui commencent.

Dernière édition par Oshane Canaan le Lun 1 Aoû - 0:57, édité 1 fois
Orlando Perkins
Orlando Perkins

Ancien Prenom_Nom : #Oshane Canaan

Message par Anselmo Martinez Lun 1 Aoû - 0:55

J'ai juste donné mon avis, car je trouve plus que le serveur dégringole qu'ils continuent à augmenter car les factions gangs ne montrent pas l'exemple, même sur le forum, car là on dirait vous voulez vous CK IRL.
Les mafias gèrent bien, si les gangs suivent on aura un très beau serveur.
Je suis qu'un joueur parmi d'autres, j'ai juste donné mon avis, je posterai plus sauf si on me le demande.

Bonne soirée.

Anselmo Martinez

Ancien Prenom_Nom : Silly Mbokani

Message par John_Dawkins Lun 1 Aoû - 0:57

Juste raison de la descente à seville De Mogow Brésilien . Car venir au hood à deux et m tuez en plus sans raison Ic ?
John_Dawkins
John_Dawkins

Ancien Prenom_Nom : Co2

Message par Invite2 Lun 1 Aoû - 0:59

Aaron Nielsen a écrit:J'ai juste donné mon avis, car je trouve plus que le serveur dégringole qu'ils continuent à augmenter car les factions gangs ne montrent pas l'exemple, même sur le forum, car là on dirait vous voulez vous CK IRL.
Les mafias gèrent bien, si les gangs suivent on aura un très beau serveur.
Je suis qu'un joueur parmi d'autres, j'ai juste donné mon avis, je posterai plus sauf si on me le demande.

Bonne soirée.

Franchement, c'ets de loin le truc le plus logique que j'ia entendu depuis que ca a commencé a se clasher ( sur CMLV je parle ). Après au leaders d'organiser ça, perso je suis pas un leader de faction ( y'a mon projet et tout mais on est pas encore un gang donc j'ai rien a faire dans les leaders ^^ ). Mais une chose est sur faudrais arreter de s'embrouiller OOC pour de la merde ( 3 fusillades 2 provoc' sur un jeu c'est loin d'être une raison valable pour insulter les mères et tout )

Invite2

Message par Gareth Hoover Lun 1 Aoû - 1:18

Ecoutez du Renaud
Gareth Hoover
Gareth Hoover

Ancien Prenom_Nom : Gareth Hoover

Message par Cal_Leave Lun 1 Aoû - 1:21

Aaron Nielsen a écrit:Je trouve que les factions Gangs deviennent n'importe quoi, il y en a pas une ou il y a pas de clash, des CK inter-gang, ou un rôleplay très limité ou des embrouilles de merde.
J'ai posté ici, car j'ai fais toutes les factions, je me suis dis peut être celle-là c'est la bonne.

Vous devriez faire une réunion avec tous les leaders de gang, car là vous touchez le serveur. Je vois très peu de faction très active, un bon rôleplay dans l'ensemble mais en plus l'ambiance est pourrie entre les gangs et ça se voit.

Enfin faites ce que vous voulez, mais une remise au point fait de pas de mal avec tout le monde et de reprendre à Zéro.

Silly tu sais pas de quoi tu parle malgres toi . T'as eu la malchance de tomber sur ces messages bidon . On est juste venu demander une explication MSN on est resortit avec toute les insultes . Renseigne plus sur la faction stp
Cal_Leave
Cal_Leave

Ancien Prenom_Nom : Quincy Milles/Hernando To

Message par Raimundo_Moras Lun 1 Aoû - 1:24

Je m'embrouille pas, je mets sur table les faits qui a poussé à ça.
Je pense pas que vous aimerez qu'on casse du sucre sur un long travail fait, maintenant moi y a pas de soucis sur ça, je suis impulsif et je l'avoue mais je le suis que quand une personne tente de descendre une chose dont il ne connait rien.

Et je suis le seul comme ça ZP en tant que Leader les autres sont posés et là les insultes qui y va, ce n'est aucunement de ma faute.
Raimundo_Moras
Raimundo_Moras

Ancien Prenom_Nom : Martins_Kercy

Message par Anselmo Martinez Lun 1 Aoû - 1:27

Quincy Milles a écrit:
Aaron Nielsen a écrit:Je trouve que les factions Gangs deviennent n'importe quoi, il y en a pas une ou il y a pas de clash, des CK inter-gang, ou un rôleplay très limité ou des embrouilles de merde.
J'ai posté ici, car j'ai fais toutes les factions, je me suis dis peut être celle-là c'est la bonne.

Vous devriez faire une réunion avec tous les leaders de gang, car là vous touchez le serveur. Je vois très peu de faction très active, un bon rôleplay dans l'ensemble mais en plus l'ambiance est pourrie entre les gangs et ça se voit.

Enfin faites ce que vous voulez, mais une remise au point fait de pas de mal avec tout le monde et de reprendre à Zéro.

Silly tu sais pas de quoi tu parle malgres toi . T'as eu la malchance de tomber sur ces messages bidon . On est juste venu demander une explication MSN on est resortit avec toute les insultes . Renseigne plus sur la faction stp

J'éspère avoir tord alors, mais c'est une généralité de ce que j'aie vu depuis la semaine dernière. C'est pas qu'entre vous deux, je parle de pratiquement tout le monde, c'est l'impression qui m'y dégage.

Anselmo Martinez

Message par Cal_Leave Lun 1 Aoû - 1:34

Quincy Milles a écrit:

J'éspère avoir tord alors, mais c'est une
généralité de ce que j'aie vu depuis la semaine dernière. C'est pas
qu'entre vous deux, je parle de pratiquement tout le monde, c'est
l'impression qui m'y dégage.

C'est vrai que tension OOC c'est un peu chaud en meme temps mais en meme temps quand depuis le debut de notre fno y'a toujours quelquns pour deranger c'est passer par les Norte puis les JEB maintenant les BBF tu peux t'emporter . Apres je t'invite à te renseigner sur la faction Zoe Pound et ces innovations au sein de notre propre faction en matiere d'attaque, Roleplay des figurant qu'on toujours etaient poussé à venir avec un vrai personnage avec un caractere physique et moral predefinis , une Histoire et une approche concrete , original et réaliste et ça a donné quelque chose ... ect

Enfin si tu veux plus de renseignement contacte moi jje te connais via mon ancien compte ça me derange de te laisser sur une mauvaise idée de nous
Cal_Leave
Cal_Leave

Message par Orlando Perkins Lun 1 Aoû - 1:35

Bref je vais citer les messages passons a autre choses.

Pour tout les nouveau figurants j'ai pus voir que ce soir ont était une bonne dizaines, oubliez pas de vous inscrire sur le forum.
http://bandido.frenchboard.com/login
Orlando Perkins
Orlando Perkins

Message par Anselmo Martinez Lun 1 Aoû - 1:38

Non mais Hernando', j'ai pas parlé de votre rôleplay ( quand je parlais de rôleplay, c'était surtout concernant les mogows qui gardent cette haine en eux. ) il est très bon, vous innovez bien, il y a pleins de bonnes idées. Mais les embrouilles OOC gachent tout, alors que vous pouvez vous entraider entre gang, comme ont fais les mafias, en se conseillant des films ainsi de suite. Comme on a fais à l'époque gang pour arréter la radio.

Le mieux, je pense, est une réunion au calme entre Oshane et un des leaders les plus calmes de chez vous, pour mettre les choses aux claires. Car là, vous embarquez carrément tout le serveur, regardez la partie rapport sur le forum, un admin en traite un, il y en a deux autres qui arrivent.

J'ai surtout pas dis que vous aviez un mauvais rôleplay hein'. ^^

Anselmo Martinez

Message par Cal_Leave Lun 1 Aoû - 1:43

Aaron Nielsen a écrit:Non mais Hernando', j'ai pas parlé de votre rôleplay ( quand je parlais de rôleplay, c'était surtout concernant les mogows qui gardent cette haine en eux. ) il est très bon, vous innovez bien, il y a pleins de bonnes idées. Mais les embrouilles OOC gachent tout, alors que vous pouvez vous entraider entre gang, comme ont fais les mafias, en se conseillant des films ainsi de suite. Comme on a fais à l'époque gang pour arréter la radio.

Le mieux, je pense, est une réunion au calme entre Oshane et un des leaders les plus calmes de chez vous, pour mettre les choses aux claires. Car là, vous embarquez carrément tout le serveur, regardez la partie rapport sur le forum, un admin en traite un, il y en a deux autres qui arrivent.

J'ai surtout pas dis que vous aviez un mauvais rôleplay hein'. ^^

Désolé on s'est mal compris . Tu me dis d'essayer de parler avec Oshane mais qu'est ce qu'on a fait on est venu demander un dialogue MSN on est resortit avec quoi . Puis il est venue MSN et à chaque reproche il restait buté et refuse d'admettre l'erreur . Y'a 3-4 jours je lui ai parlait sur MSN de leur attitude IG ça a rien donné , il reste quoi comme solution le rapport .

Apres l'embrouille OOC ça toujours étaient comme ça y'en aura toujours pour repondre et surtout que celui qui a repondu massivement n'est ni de l'une ni de l'autre faction . Enfin ça a toujours était comme ça . MS-Crips, Crips-Grove ect
Cal_Leave
Cal_Leave

Message par Anselmo Martinez Lun 1 Aoû - 1:46

Ok très bien dans ce cas, vous prenez la bonne décision. C'est bête de finir comme ça, mais s'il reste borné ( selon toi, je connais pas trop l'embrouille ), alors oui c'est la dernière décision à prendre.

Anselmo Martinez

Message par Orlando Perkins Lun 1 Aoû - 1:57

LOL ?
Je reste borné escuse moi de te dire sa mais nous ont est jamais venu a vous, mais toujours vous qui est venu a nous, c'est simple de rejettez la faute sur nous.
Bref Qunicy ne poste plus ici.
Merci d'avance.
Orlando Perkins
Orlando Perkins

Message par Shane Hodges Lun 1 Aoû - 2:49

Une critique ou opinion sur mon Rp au sein de votre Gang ? ^^'
Shane Hodges
Shane Hodges

Ancien Prenom_Nom : Scott Seinfield

Message par Lennox Broadus. Lun 1 Aoû - 2:54

Ba il y a que moi qui t'avais Rp a fond et ta un bon rp va t'inscrire sur le forum
Lennox Broadus.
Lennox Broadus.

Ancien Prenom_Nom : ...

Message par Chaz Edmundson Lun 1 Aoû - 2:56

Demande sa sur notre forum interne , on en parle dès fois justement
Chaz Edmundson
Chaz Edmundson

Ancien Prenom_Nom : Arsene

Message par Shane Hodges Lun 1 Aoû - 2:59

Jay_Suarez a écrit:Ba il y a que moi qui t'avais Rp a fond et ta un bon rp va t'inscrire sur le forum

Nop j'ai Rp avec chaz aussi Wink Et J'me suis inscrit aussi Wink
Shane Hodges
Shane Hodges

Ancien Prenom_Nom : Scott Seinfield

Message par Gerardo Lopez Lun 1 Aoû - 13:38

Oshane je capte pas une choses ta faction est une faction de noires normalement pourquoi tu as un skin Latinos ?
Juste je trouve cela bien inutile de faire deux rapports de 500 lignes chacun. Les deux factions ont tord pour ma part sur certains points mais l'un plus en particulier ou qui m'a plus choqué c'est la tient Oshane avec surtout auccune peur de la mort.
(Je dis juste mon avis, jveux pas rentrer en débat la dessus, je me suis interresser en survollant le sujet comme Aaron surement mais ce n'est pas moi qui m'occupe des factions pour plus en juger.)
Gerardo Lopez
Gerardo Lopez

Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez

Message par Oshane Caldwell Lun 1 Aoû - 13:45

C'est un truk de ouf sa ont n'en parle plus et faut toujours quelle qu'un pour en rajouter ...

Dernière édition par Ronny Dawson le Lun 1 Aoû - 13:46, édité 1 fois
Oshane Caldwell
Oshane Caldwell

Ancien Prenom_Nom : Oshane Canaan

Message par Iris Lun 1 Aoû - 13:46

Pour informations : Oshane te répondra ce soir car il est absent cette après midi.
Iris
Iris

Message par Orlando Perkins Lun 1 Aoû - 16:20

Mauricio Galvez. SJ'8 a écrit:Oshane je capte pas une choses ta faction est une faction de noires normalement pourquoi tu as un skin Latinos ?
Juste je trouve cela bien inutile de faire deux rapports de 500 lignes chacun. Les deux factions ont tord pour ma part sur certains points mais l'un plus en particulier ou qui m'a plus choqué c'est la tient Oshane avec surtout auccune peur de la mort.
(Je dis juste mon avis, jveux pas rentrer en débat la dessus, je me suis interresser en survollant le sujet comme Aaron surement mais ce n'est pas moi qui m'occupe des factions pour plus en juger.)
Pas de skin latino, plus tôt métisse mais y'en a pas donc je me rapproche le plus du skin qui a la couleur métisse rien d'autre.

Tu parle d'aucune peur de la mort ? Nous ont a jamais rien demander toujours eux qui viennent a nous pour cherche l'action, juste regarde moi cette vidéo et tu me dira ce que t'en pense :

Des bunny, des chiken rund e cette façon a force sa devient soulant et sa ne donne plus l'envie de jouer avec ce genre de faction, donc bon... Tu parle .. Ils viennent a 40 dans un hood remplie de mogow "juste pour parlez" mais juste un mots "lol", moi ce genre de comportement sa commence a me soulez, ils croivent parce que ils sont scripter qu'ils ce croivent tout permis, bref... Arrêtons de parlez de cela au passage lock leurs rapport, Corey a lock le mien donc pour eux sa doit être la même, bref.
Orlando Perkins
Orlando Perkins

Message par Kieran Chamberlain Lun 1 Aoû - 16:41

Message certifié par Gesko, pas besoin de dire plus.
Kieran Chamberlain
Kieran Chamberlain

Message par Orlando Perkins Lun 1 Aoû - 16:42

Exactement.
Orlando Perkins
Orlando Perkins

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant