Alex_Kaay [Inconnue]
4 participants
Page 1 sur 1
Alex_Kaay [Inconnue]
Mon nom Alex Kaay :
Nom de l'admin qui m'a banni: Absolument aucune idée
Raison :Apparemment cheat-arme Deagle
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Je ne le pense pas non justifié mais je ne c'est absolument pas d'où vient le ban. Mais étant donnée que j'ai déménagée j'ai donc arrêter de jouer a SA:MP pendant 2 voir 3 mois et lorsque que je suis bien ré-installer que je dispose de nouveau d'internet et que je décide de reprendre le RP je vois que je suis banni pour raison triche arme, Aurais-je attrapé une IP banni pour cette raison ou n'aurais-je pas été assez prudent au niveau de mon Mot de passe... je ne c'est pas.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 3747
Screen de votre ban sur le serveur:
Mais s'il vous plaît unbannez (oula xD) mon compte car j'ai envie de rejouer sur votre serveur!!!.
Cordialement.
Nom de l'admin qui m'a banni: Absolument aucune idée
Raison :Apparemment cheat-arme Deagle
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Je ne le pense pas non justifié mais je ne c'est absolument pas d'où vient le ban. Mais étant donnée que j'ai déménagée j'ai donc arrêter de jouer a SA:MP pendant 2 voir 3 mois et lorsque que je suis bien ré-installer que je dispose de nouveau d'internet et que je décide de reprendre le RP je vois que je suis banni pour raison triche arme, Aurais-je attrapé une IP banni pour cette raison ou n'aurais-je pas été assez prudent au niveau de mon Mot de passe... je ne c'est pas.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 3747
Screen de votre ban sur le serveur:
Mais s'il vous plaît unbannez (oula xD) mon compte car j'ai envie de rejouer sur votre serveur!!!.
Cordialement.
Alex Kaay- Messages : 10
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Alex_Kaay [Inconnue]
tu as du triché il y a de ça 2 mois puis du à ça tu t'es pas reco.
Admin- Fondateur
Mais non ce n'est pas moi !! j'étais en déménagement et je n'avais aucune façon d'aller sur internet. je vous promet je n'y suis pour rien s'il vous plaît laisser moi reprendre!!
Bon donc je subis quelque problème d'ip chez moi , je suis revenue habitez chez mes parents je pensais pouvoir venir rejouer sans problème , sauf que quand je me connecte je vois banni pour cheat arme --'. Et après quelques question posez à mon petit frère il ma avouer qu'il avais essayer de cheatez avec un de ces copains sur votre serveur.... :@ !!! Bon ce qui ya de bien c'est que maintenant il s'en mort les doigt. Mais j'aimerais au moins que mon IP (celle la de chez moi ) sois unban pour que je puisse me connecté mais laissez le compte de mon petit frère encore banni histoire qu'il comprenne. Car moi je rappel que j'ai été ban seulement pour heal car hack et que je n'ai jamais été unbann à cause d'un type "Omar_Cruz" qui avais la même ip que la où je me trouvais avant. Cordialement.
Sirio Saldivar- Messages : 1150
Ancien Prenom_Nom : Celas Kaay
Alexander Krag
Hahahaha sa se vois trop tu dit ninporte quoi oublie ton petit Frère avoue le que ta cheat sa va petete allez mieux que dire que c'est ton petit Frere Mouahaha on la attendu souvent celle la XD il te la avouer !! hahahahahhaha c'est du foutage de geule ninporte quoi Desolé mais si je saurait un staff tu resterait bannie pour foutage de geulle XD chow
Bryan_O'connor- Messages : 29
Désolée mais je serais prof de français je t'aurais appris à écrire mais ce n'est pas le cas.
Et peut-être que certains petit faf de ton genre s'amuse à le faire sauf que ! j'ai été ban pour heal car hack non pour acte no rp ni de cheat. Ce compte la appartient à mon petit frère qui lui à fait une connerie. Après tu crois pas je m'en fou. Je dit la vérité tu me crois où pas, fin non de ce que tu pense je m'en fou.
Et peut-être que certains petit faf de ton genre s'amuse à le faire sauf que ! j'ai été ban pour heal car hack non pour acte no rp ni de cheat. Ce compte la appartient à mon petit frère qui lui à fait une connerie. Après tu crois pas je m'en fou. Je dit la vérité tu me crois où pas, fin non de ce que tu pense je m'en fou.
Sirio Saldivar- Messages : 1150
Ancien Prenom_Nom : Celas Kaay
Alexander Krag
Bonjour je sius Alex le petit frère de cyril. Et Cyril ma fait part du message qui à été envoyé par "Bryan O'connor" Et je suis donc venu ici pour AVOUER et m'escuser au près du serveur ET de "Admin" de 1 pour avoir cheater et de 2 pour avoir Menti à "Admin". Mes escuse -->
Je reconnais donc avoir cheater avec un amis sur votre serveur et j'en suis fort désolée , je suis beaucoup déçu car mon amis lui ne joue pas sur des serveurs RP il passe sont temps sur des DM où des Derby mais moi maintenant je ne peut plus jouez sur votre serveur et j'en prive aussi mon frère qui lui ai banni pour une raison d'un simple beug. Sa fait maintenant plus de 3 mois que je suis banni et j'aimerais vraaaaaaiment être déban où alors si je ne le mérite pas débannisé au moins mon frère qu'il puisse reprendre.
Voilà Merci d'avoir lus je m'en escuse .
Je reconnais donc avoir cheater avec un amis sur votre serveur et j'en suis fort désolée , je suis beaucoup déçu car mon amis lui ne joue pas sur des serveurs RP il passe sont temps sur des DM où des Derby mais moi maintenant je ne peut plus jouez sur votre serveur et j'en prive aussi mon frère qui lui ai banni pour une raison d'un simple beug. Sa fait maintenant plus de 3 mois que je suis banni et j'aimerais vraaaaaaiment être déban où alors si je ne le mérite pas débannisé au moins mon frère qu'il puisse reprendre.
Voilà Merci d'avoir lus je m'en escuse .
après un moi unban mais la prochaine ne cherche pas un unban...
Admin- Fondateur
Page 1 sur 1