GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Jose Cardoso [[ Arnold Brazzio ]] Ruud passe la si tu peut STP

2 participants

Jose Cardoso  [[ Arnold Brazzio ]] Ruud passe la si tu peut STP Empty Jose Cardoso [[ Arnold Brazzio ]] Ruud passe la si tu peut STP

Message par Steven Bocko Lun 11 Juil - 18:59

Mon nom :jose cardoso
Nom de l'admin qui m'a banni:arnold brazzio
Raison :cheateur ou conplice de cheateur il ma dit

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
donc je rouler direction RM et j ai fait un stunt en sautent le mur en moto ou ya les escalier et la gru a cote de hopital et assien bank et la me suis arreter apres je rouler a GM l'admin me freez ma dit si je cheater j'ai repondu en /repticket non je cheater pas il ma dit ok conplice cheateur ban aparament un joueur ce TP sur ma moto cand me suis arreter cand j'ai sauter le mur mai j'ai vu person sur ma moto j'ai du mal a voir le batiment et de coup de lag des foix ig en ce moment a cause d'un skine huntley il et mal configurer je l ai changer pourtant peut tu j'ai le lien de l'autre poste mai j'ai up et up mai plus de reponce de pui un certain temp de l admin ce peut quil et occuper ou en vacances sai pas pourtant je te demande si tu poura passer la voir STP j'aimerez vraiment revenir jouer Sur le serveur Surprised

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 3726

Screen de votre ban sur le serveur:
oue ce la lien de l autre poste mai comme j'avait pas anoncer pour que tu puise passer la voir j ai fqait cella
le lien avec les poste et les creen

Spoiler:
Steven Bocko
Steven Bocko

Ancien Prenom_Nom : Bryan Abawi

Cresh' - C

Revenir en haut Aller en bas

Jose Cardoso  [[ Arnold Brazzio ]] Ruud passe la si tu peut STP Empty Re: Jose Cardoso [[ Arnold Brazzio ]] Ruud passe la si tu peut STP

Message par Steven Bocko Mer 13 Juil - 18:01

up
Steven Bocko
Steven Bocko

Cresh' - C

Jose Cardoso  [[ Arnold Brazzio ]] Ruud passe la si tu peut STP Empty Re: Jose Cardoso [[ Arnold Brazzio ]] Ruud passe la si tu peut STP

Message par Steven Bocko Ven 15 Juil - 17:40

UP
Steven Bocko
Steven Bocko

Cresh' - C

Message par Adiviñejo Candelari Jeu 4 Aoû - 1:48

Petit Up pour le lui je le connut depuis mais debut de cmlv je pense pas que se soit le genre de joueur comme sa ..
Adiviñejo Candelari
Adiviñejo Candelari

Ancien Prenom_Nom : Adelso_Salvatierra

Message par Steven Bocko Jeu 4 Aoû - 22:42

Up svp...
Steven Bocko
Steven Bocko

Cresh' - C

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé