GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Benito Marcos [Martinho Bour - 3 avertos]

3 participants

Aller en bas

Benito Marcos [Martinho Bour - 3 avertos] Empty Benito Marcos [Martinho Bour - 3 avertos]

Message par Nathan Morales Lun 11 Juil - 19:54

Mon nom : Benito Marcos.
Nom de l'admin qui m'a banni: Martinho Bour.
Raison : Le troisième warn qui m'a causé le bannissement, pour une raison : " non respect ooc ". Alors que je n'ai dis que : NORP en ooc...
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bha écoutez, si tout ça ca s'est déclenché, c'est par une recherche d'action de Ridky_Klayde et Ryan_.... en cours de prison, je suis tranquille, ils viennent vers moi, en disant "Faritas" (sachant que ca s'écrit Fajitas mais bon), bon là, la recherche d'action est claire, étant rasciste IG, je me laisse pas faire, j'insulte une fois pour lui dire de me laisser faire.
Et deux minutes après, ils me rackettent.

Ils me tabassent, je tombe par terre, me fouille et là :
Ridky me demande /montrerpoches [id], sachant que je suis en tenue de prisonnier, je n'ai pas de chose dans les poches (je l'indique clairement en /do) mais je fais la commande quand même. Et là, il reprend : OHH etc... En disant que j'ai beaucoup de graines (11), j'ai pas cherché à forcer le roleplay en cachant que j'avais des graines, mais je les avais OOC !
Pourquoi OOC ?
J'ai été arrêté par la LSPD, j'ai essayé de m'enfuir, dans le poste de police très rapidement.
J'aurai pu utiliser le comptoir qui bug en sortant du coin où les LSPD /duty. Mais j'ai rien fais, bref, je reste dedans, ils me retrouvent, et hop, en Prison Fédérale.
Avant d'y aller, il m'a confisqué le cannabis (aux alentours de 74) que j'avais, mais par remerciement de ne pas avoir use-bug, il m'a laissé mes quelques graines.
Mais il les a prise IC ! En clair, j'avais aucune graine sur moi, pendant le rackette normalement...

Et Martinho me sort que j'aurai du les caser dans un coffre, UN COFFRE ?! Mais comment ? -_-

Pas intéligent cette suggestion, je pouvais rien faire, et j'me fais racketter pour une insulte, dur...

Il a eu ces 5 graines, et c'est tout.

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

Benito Marcos [Martinho Bour - 3 avertos] 715491samp039

Raison du premier warns :
J'avais pas encore les bases totales du roleplay, j'avais fais un petit powergame, mais c'était y'a longtemps.
Raison du second warns :
Yemen me met un warns lorsque je tue quelqu'un, celle-ci dit " /( La raison du kill ? ".
Alors je reviens avec ma moto, et lui exp;lique qu'elle était suspectée d'être du FBI à nous prendre en photo de loin, bref. Et Yemen me warn à ce moment là... Alors que j'étais là OOC Neutral.
Raisons du troisième warns :
Expliquée au dessus.
Nathan Morales
Nathan Morales

Messages : 3623
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Signature.

Second personnage : Julio Altiguo

Revenir en haut Aller en bas

Benito Marcos [Martinho Bour - 3 avertos] Empty Re: Benito Marcos [Martinho Bour - 3 avertos]

Message par Ryan Parker Lun 11 Juil - 20:39

Bon attends, desolé de poster ici, mais dit pas nimporte quoi, je connais Ridgy IC, et donc on s'est retrouver en prison, ensuite, je suis rasciste IG, j'aime pas les latinos, puis toi tu lui sort une insulte grave par rapport à sa race dont je ne citerai pas, ensuite je le defend, puis on décide de te frapper, Ridgy te fouille, il trouve 5 graines, donc tu doit lui donner, tu lui donne pas, on apelle Martinho, il te dit de le donner, puis tu finit par donner les graines, et tu dit norp de merde à Ridgy, donc Martinho te met un warn, voilà.
Ryan Parker
Ryan Parker

Messages : 2454
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Benito Marcos [Martinho Bour - 3 avertos] Empty Re: Benito Marcos [Martinho Bour - 3 avertos]

Message par Martinho Calabrese Lun 11 Juil - 23:25

/coffre rangergraines, bref le warn consiste à ton manque de respect ooc qui est 'no rp de merde' pour l'instant aucun unban c'est sûr.
Martinho Calabrese
Martinho Calabrese

Messages : 5415
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Garcia


Revenir en haut Aller en bas

Benito Marcos [Martinho Bour - 3 avertos] Empty Re: Benito Marcos [Martinho Bour - 3 avertos]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum