Lionel Earkess [Ernesto Guevara]
3 participants
Page 1 sur 1
Lionel Earkess [Ernesto Guevara]
Mon nom : Lionel Earkess (En réalité, je me réinscrirais sous un autre nom si je suis débanni.)
Nom de l'admin qui m'a banni: Ernesto Guevara
Raison : cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ?
En réalité, je trouve la raison justifiée. J'ai bel et bien triché, et plus exactement: j'ai utilisé un logiciel pour le "Hack Speed", effectivement, je l'assume, le nier ne ferais qu'empirer ma sanction. Cela fait déjà pas mal de temps que j'ai été banni de Ce Monde Le Votre, je crois que cela fait environ 10 mois, presque un an. C'est pourquoi je demande un débanissement, de mon adresse IP, afin de pouvoir recommencer une nouvelle vie sur le le jeu, je regrette, et ignore la raison du fait que j'ai triché (Certainement parce que je voulais faire le malin), j'ai certainement changé, étant immature à l'époque, j'imagine que je le suis moins aujourd'hui.
Cela fait beaucoup de temps que je n'ai pas pu voir comment le serveur a évolué, je regarde de temps en temps sur le forum les nouveautés, et c'est bien pour ça que j'ai envie de retourner sur le jeu.
J'aimerais que vous me laissiez une chance, afin de redécouvrir le monde du Role Play, et de rejoindre mes amis qui jouent dessus et qui m'attendent (Sans metagame bien sur.), merci d'avance!
Nom de l'admin qui m'a banni: Ernesto Guevara
Raison : cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ?
En réalité, je trouve la raison justifiée. J'ai bel et bien triché, et plus exactement: j'ai utilisé un logiciel pour le "Hack Speed", effectivement, je l'assume, le nier ne ferais qu'empirer ma sanction. Cela fait déjà pas mal de temps que j'ai été banni de Ce Monde Le Votre, je crois que cela fait environ 10 mois, presque un an. C'est pourquoi je demande un débanissement, de mon adresse IP, afin de pouvoir recommencer une nouvelle vie sur le le jeu, je regrette, et ignore la raison du fait que j'ai triché (Certainement parce que je voulais faire le malin), j'ai certainement changé, étant immature à l'époque, j'imagine que je le suis moins aujourd'hui.
Cela fait beaucoup de temps que je n'ai pas pu voir comment le serveur a évolué, je regarde de temps en temps sur le forum les nouveautés, et c'est bien pour ça que j'ai envie de retourner sur le jeu.
J'aimerais que vous me laissiez une chance, afin de redécouvrir le monde du Role Play, et de rejoindre mes amis qui jouent dessus et qui m'attendent (Sans metagame bien sur.), merci d'avance!
Lionel_Sondarez- Messages : 43
Re: Lionel Earkess [Ernesto Guevara]
UP, j'ai une forte motivation de rejouer à SAMP!
Bonjour, j'attends toujours une réponse. Et ceci est un up caché !
Merci.
Merci.
UP !
Je souhaiterais au moins rejouer avant la fin des vacances !
Je souhaiterais au moins rejouer avant la fin des vacances !
id du ban?
Admin- Fondateur
Il y a 10 mois, les ID de bans n'étaient je crois pas encore communiqués. Et puis lorsque je me connecte, ils me disent que je suis banni ou alors que c'est une erreur, mais je vais revérifier lorsque le serveur sera de retour!
EDIT : Je me suis connecté, et ils ne me donnent pas d'ID de ban.
EDIT : Je me suis connecté, et ils ne me donnent pas d'ID de ban.
Up, cela fait maintenant plus d'un mois que j'attends le dénouement! Merci !
UP!
J'ai aussi une question, c'est l'administrateur qui choisira le verdict ou alors c'est le modérateur en question qui viendra choisir?
J'ai aussi une question, c'est l'administrateur qui choisira le verdict ou alors c'est le modérateur en question qui viendra choisir?
UP
EDIT : Bonjour, je viens de remarquer que j'étais débanni, j'ignore la raison, mais cela me plaît beaucoup. Je suis actuellement en jail admin, si quelqu'un pourrait me unjail, s'il vous plait !
EDIT 2 : C'est bon, merci à vous, merci beaucoup !
EDIT : Bonjour, je viens de remarquer que j'étais débanni, j'ignore la raison, mais cela me plaît beaucoup. Je suis actuellement en jail admin, si quelqu'un pourrait me unjail, s'il vous plait !
EDIT 2 : C'est bon, merci à vous, merci beaucoup !
évites de faire le malin la prochaine fois et joues sans tricher.
Mohamed_Dziri- Messages : 3929
Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Machiavel
Page 1 sur 1