[Mafia - Allemande] La German Lohnarbeiter
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 1
[Mafia - Allemande] La German Lohnarbeiter
Mafia allemande de Mercenaires
Pour ceux qui ne sauraient pas ce que sont des mercenaires, Wikipédia est là pour vous !
- Sommaire IC & OOC:
- Notre but
- Activités
- F.N.O utile ?
- Motivations
- Histoire (3 chapitres)
- Effectifs
- Informations
- Notre but
- Le but principal de cette Mafia sera comme il est indiqué dans le titre de former des mercenaires.
Le fait est qu'une fois un mercenaire formé, il pourra remplir des contrats, acquérir de l'argent sur des 'têtes' puis vivre dans sa "nouvelle famille" et faire d'autres activités comme construire des armes, chercher du matériel etc. Comme toute mafia, il y aura de nombreuses activités illégales (trafique de drogues, d'armes, de matériels, passages de frontière pour immigrés clandestins etc.). Bien sûr, le but principal de la faction sera de réaliser des contrats avec des "acheteurs de tête". Je m'explique pour ceux qui verraient cette phrase un peu trop floue :
Voici un exemple banal :Je suis un homme âgé de 34 ans. Mon patron m'a renvoyé en faisant preuve de racisme. J'ai envie qu'il meurt mais je ne veux pas avoir de problèmes avec la justice. Dans ce cas là, je vais contacter un mercenaire dans leur Q.G en leur donnant une lettre *Q.G facilement reconnaissable mais secret* pour me dégoter un contrat. Une fois la lettre postée, et que j'ai bien mis mon adresse dessus, ils me renverront une lettre avec leur réponse. Le contrat sera envoyé et je n'aurais qu'à signer. On se rencontrera ensuite pour négocier les prix etc. et mon patron mourra peu de temps après.
- Nos principales activités au sein de la mafia seront :Contrats sur des têtesTrafiques de droguesTrafiques d'armes légères/lourdesTrafiques de matérielsPassages de frontières pour immigrés clandestinsRacket de petits/grands commercesBlanchissements d'argent
Chacune de ces activités comptera une bonne partie en RP seul (pas de scripts), je m'explique :
Exemple d'un RP à élaborer pour des Blanchissements d'argent :Je viens de racketter un gros commerce loin de Los Santos.
J'aimerai blanchir cet argent pour ne pas être "grillé" par les forces de police.
Je vais investir cet argent dans un commerce pour qu'au final, mon argent devienne propre et que je fasse des bénéfices. Par exemple, je peux acheter un hôtel avec cet argent "sale" et faire de bons bénéfices en le louant. Les gens viendront alors, et je ferais des bénéfices avec leur argent donné pour leur logement. J'aurais alors mon argent propre.
Le Blanchissement d'argent n'est pas nécessaire vous me direz certains, mais cela peut être très utile quand un agent de police/du FBI a des preuves suffisantes contre vous pour vous accuser d'avoir Blanchi de l'argent, vous serez très mal. Dans le cas contraire, tant mieux... Mais c'est toujours utile de faire ce genre de RP, non seulement on améliore le sien en général, et en plus de cela, c'est utile pour être "intouchable" en effaçant les preuves.
- Je pense que la faction sera très utile.
Je m'explique clairement : Imaginez qu'une personne ne veule pas se salir les mains, il ne va pas demander à une "mafia" non spécialisée dans ce domaine de le faire, soit parce qu'elle aura trop peur de le demander, soit parce que la mafia en question n'aura pas les "mercenaires" pour. Dans cette F.N.O (si acceptée), la personne aura réellement un contrat, des gens qui seraient là dans son intérêt, pour ce qu'il veut qu'ils fassent et bien sûr, une grande fraternité entre frères de la "famille". La Mafia sera extrêmement soudée, ce sera une ambiance très fraternelle et "élégante". Bien sûr, un certain Rôle Play à maîtriser, des bases à connaître sur le fonctionnement des mafias (globalement)...
(Pour les Admins : Factions Gangs/Mafias/Légales > Factions Acceptées et en Activités > Mafias > Notre sujet)
- Mes motivations sur ce projet de faction sont assez "énormes", je dirais ça comme ça. Mais je vais quand même en citer quelques unes qui me tiennent à cœur.
Premièrement : Le fait de diriger une mafia me tient à cœur depuis longtemps. J'avais peur de ne pas avoir un assez bon RP pour entrer dans l'une d'elle, ou en diriger une, ce qui ne m'est pas venu tout de suite à l'esprit.
Mais au fur et à mesure du temps, j'ai compris que j'étais capable de constituer un groupe qui deviendrait peut être une mafia. J'avais commencé l'Antheklan avec des amis (fondé sur des principes racistes). C'était un simple petit groupe qui n'avait pas de grandes ambitions et j'en étais le leadeur. Ce n'était, ni une faction, ni un groupe "officiel". Mais on ne faisait pas d'activités "non autorisées" pour un groupe non officialisé. On était une sorte de petite "famille" et je trouvais que ce principe rejoignait fortement celui des mafias. J'ai donc voulu aboutir ce clan mais j'ai pensé qu'une mafia fondée sur d'énormes principes racistes ne serait pas forcément une très bonne idée... Et puis, pas mal de personnes n'ont pas "accroché" à l'Antheklan (admins/joueurs). Donc c'est beaucoup plus tard que j'ai voulu créer une mafia, et bien, y'a quelques semaines de ça maintenant. Donc je poste aujourd'hui, plein d'espoir à nouveau, même si mon projet NavyShark (pirates des mers) n'a pas été accepté, et que, je le reconnaît, n'avait pas grand intérêt pour une mafia.
Deuxièmement : Le deuxième point, c'est qu'être un mercenaire, ça m'a toujours.. comment dire, "intrigué". Bah, en même temps, c'est assez vrai. Je n'en ai jamais vu IRL (heureusement) mais je me suis documenté et, en effet, ça intrigue vachement. Dans certains pays (beaucoup, même), des mercenaires sont engagés par l’État pour tuer des cibles précises. Bien sûr, cela se fait dans le plus grand secret et les mercenaires engagés sont des professionnels (je ne vous cache pas qu'ils doivent être assez bien payés). Mais l'idée de base de venait pas de moi (Mais de Jason Ricardo). En effet, je serai le leadeur de la faction si elle sera acceptée (Avec l'accord de Jason). Mais l'idée de base, et je le répète, vient de Jason Ricardo. En quelques termes, je m'occupe de tout ce qui est dans ce sujet. Mais revenons à ma motivation sur les mercenaires et autres guerriers intrépides (Eh oui héhé) ! Je n'ai pas fini, donc. Une sincère motivation pour ce genre de "travail" est requise, et je peux vous dire que je l'ai. Aussi bien sur les mercenaires que sur l'ambiance familiale de la mafia. Je pense avoir réellement les compétences requises et donc, un assez bon RP pour diriger une mafia de mercenaires, et une grande famille.
Troisièmement : Je suis aussi un passionné d'activités illégales sur C.M.L.V.
J'ai traîné avec les Bloods quand ils étaient dirigés par Shea_Jackson, et avec les Crip's par Antwan_Kittles.
Je m'y connais quand même pas mal en termes d'illégalité (matériels, trafiques quelconques) et je suis assez cultivé sur les gangs ou autres groupes illégaux. Et donc, ce troisième point va boucler la partie "Motivations". Donc, autant le dire tout de suite, je vais commencer... tout de suite. Le dernier point est celui du "Recrutement". Bon, ça paraît assez "flou" dit comme ça, mais je vais vous expliquer pour que ça soit un peu plus clair. Pour commencer, je vous expliquerai le système de recrutement plus tard dans le Sujet. Mais donc, ce qui me motive dans le recrutement des membres, c'est qu'il faudra bien réfléchir, s'entraîner sans relâche avant de pouvoir entrer dans la faction. Ce que j'adore c'est qu'il faut consacrer pas mal de temps à jouer et "travailler" sur ce genre de choses. Entraîner les nouveaux arrivants ce n'est pas quelque chose de simple, il faut beaucoup de patience (et j'en ai), beaucoup de choses à définir (et j'en.. bah, il y a pas mal de trucs à définir, comme les interdictions, les obligations, les règles en gros etc.) et plus encore (comme l'entraide, la solidarité en gros, et puis quelques termes plus "secondaires" mais assez importants comme apprendre à trafiquer des armes/drogues/matériels ou bien même être "poli" avec ses proches... Tout cela doit s'apprendre et c'est comme ça que la Mafia peut devenir une belle famille).
- Tout commence le 1er avril 1974, un nouveau-né naît à 01 heure du matin. Sa mère meurt à l'accouchement. Elle lui donna un nom avant de mourrir, agonisante de douleur, elle frémit un mot : "Carl". Le petit Carl est dans une famille aisée, son père, riche homme d'origine Française (et mafieux) lui enseigne tout aussi bien sa langue maternelle que la langue Allemande, le pays où ils vivent et où Carl est né. Nous sommes en 1980, Carl à six ans et il va à l'école. Rapidement, il comprend qu'il faut qu'il réussisse les études, qu'il soit brillant. C'est ce qui se passe, et il continue à être bon, dans tous les instituts privés que son père lui paye. Nous sommes en 1986, Carl a douze ans, il est en 6ème au collège Français Henri IV (( il existait un collège à l'époque, et oui. )) et réussi brièvement ses études. Il continue dans le même établissement jusqu'en 1993, où il passe son baccalauréat avec mention Bien. Il fait ensuite des études de droit, à l'âge de 19 ans. Il réussit toujours et encore. Mais, un jour, son père doit s'absenter pour des raisons personnelles qu'il ne veut pas divulguer à son fils. Puis, une semaine plus tard, Carl apprend la mort de son père à Las Venturas, aux États-Unis. Carl est touché profondément et bien évidemment attristé. Il décide de comprendre pourquoi son père est mort. Et de quel façon. Il cherche, pendant des années en même temps d'être avocat. Puis, en 2002, âgé de 28 ans, il découvre enfin le passé de son père, et le pourquoi de sa mort. Son père était mafieux et il ne le savait pas. Et maintenant, il savait qu'il s'était fait tuer par une autre mafia. Aussitôt, il finit ses études pour aller travailler à Los Santos, une grande ville près de Las Venturas.
- Il était déterminé, doué, fort physiquement comme mentalement. Il ne lui manquait qu'un soupçon de cruauté. Un soupçon de cruauté pour devenir le mafieux qu'était son père. Mais Carl avait d'autres projets plus intéressants avant de devenir un mafieux. Plus "intéressants" ou plutôt plus "importants" à ses yeux.
Il voulait venger son père, de toutes les façons possibles. Il voulait trouver la liberté de vivre sans remords, sans pensées d'un style nostalgique comme : "Qu'aurais-je fait si mon père était vivant ?". Trop d'informations lui traversaient la tête mais il savait qu'il devait venger son père. C'était devenu une machine à pensées violentes, dévastatrices mais intelligentes. Pour lui, son père n'était pas un "salaud" parce qu'il était mafieux. Son père avait tout mis en place pour que Carl réussisse. Absolument tout ! Et Carl lui devait tout ce qu'il avait. Son travail, ses diplômes, son habitat.. TOUT. Un beau jour, étant sur la plage de Santa Maria, il découvrit deux personnes. Différentes l'une de l'autre. Ne se connaissant pas. Il fit leur connaissance différemment, avec un point de vue différent l'un de l'autre. Puis il s'y attacha. L'un s'appelait Jason, il était assez jeune, plutôt bien taillé physiquement, avec de bonnes idées et un esprit concret. L'autre se nommait Igor, la quarantaine, un assez beau physique, il était d'origine russe. Son esprit était remplis d'idées les plus claires qui soient. Il avait un don pour négocier les choses à sa manière. Ce qui le rendait réellement impressionnant et orateur quand il parlait. Jason était plus "posé", mais il était très actif, et c'est ce qui faisait de lui un très bon ami, tout comme Igor. Les trois personnes s'entendaient très bien. Carl leur expliquais ce qui était arrivé à son père et ses deux amis trouvèrent cela regrettable.
Ensemble, ils décidèrent de chercher les coupables. Les tueurs de son père...
- Les trois amis cherchaient, pendant des mois... Puis, un jour, ils trouvèrent enfin. Ils trouvèrent les tueurs du père de Carl. Celui-ci était à bout, la haine sortait de lui comme la vapeur sortant d'une locomotive. Il avait 30 ans, nous étions en 2004. Armé d'un pistolet à la main (modèle Desert Eagle), il ne tira pas. Il sourit et dit : "Pas le moment, nous ne les tuerons pas comme cela." Ses deux amis, d'un air étonnés, obéirent car c'était la décision de Carl. Et c'était son père. Ils avaient du respect entre eux. Quelques jours plus tard, ils repassèrent en voiture et les individus étaient toujours là. Ils étaient deux, un hispanique et un blanc, Carl, Igor et Jason prenait bien leurs armes en main. Armés d'un Desert Eagle chacun, ils continuèrent à faire quelques tours. Puis, dans la nuit, les deux individus sortirent pour aller quelque part, une soirée, armés. Les trois amis les suivirent. Quand les tueurs du père de Carl sortirent, nos héros tirèrent sans relâche, une dizaine de balles furent données, le quartier entier raisonnait des impacts émis, puis, le bruit de deux corps raisonna. C'était les cibles de Carl, d'Igor et de Jason. Repartant vers leur domicile commun, ils parlèrent longtemps. En réfléchissant. Maintenant, Carl pouvait continuer son avenir. Mais, vu ce qu'il venait de faire, il savait que son avenir ne serait plus le même. Il se voyait mercenaire dans sa tête, et père d'une mafia. La continuité de celle de son père. Il était prêt. Prêt à créer une nouvelle famille dont les barons seraient lui même, Igor, et Jason. Ils allaient former le German Lohnarbeiter !
EFFECTIF TOTAL : 03/15
Les leadeurs IC sont les barons
Leadeur OOC : Carl_Colderon
R6 : Barons de la famille (3/3)
| Carl " Sondel " Colderon |
| Igor " IK " Kourtchat |
| Jason " Jayzer " Ricardo |
R5 : Bras droits (0/2)
| X-Inconnu-X |
| X-Inconnu-X |
R4 : Grands Mercenaires (0/2)
| X-Inconnu-X |
| X-Inconnu-X |
R3 : Mercenaires (0/2)
| X-Inconnu-X |
| X-Inconnu-X |
R2 : Assassins (0/3)
| X-Inconnu-X |
| X-Inconnu-X |
| X-Inconnu-X |
R1 : Initiés (0/3)
| X-Inconnu-X |
| X-Inconnu-X |
| X-Inconnu-X |
- Pour ce qui concerne le recrutement et le Q.G, voici quelques informations :
Recrutement de la German Lohnarbeiter :
Le recrutement pour entrer dans la mafia sera dur, autant le dire dès maintenant.
Bien sûr, l'entrée dans la F.N.O se fera IC. Et tous les entraînements pour qualifier un membre de mercenaire seront faits IC. Ce sera une famille mais avant tout un groupe de mercenaires ultras entraînés. A la fin de l'entraînement l'aspirant sera invité(e) dans la faction et sera un mercenaire muni contre toute attente, intelligent dans ce qu'il fait, obéissant aux ordres et avec un TRÈS BON RP. Les entraînements seront crées IC par les barons de la famille.
Le Quartier Général de la German Lohnarbeiter :
Le Q.G de la famille se trouvera dans un paquebot près de Las Venturas.
Avant d'aller au Q.G, vous devrez bien sûr être membre ou avoir fait connaissance de l'un de la F.N.O.
L'intérieur sera un bar charmant bien aménagé. Pour accéder à ce Q.G, il faudra être muni(e) d'un bateau ou d'un hélicoptère. Voici un lien d'une image du paquebot que nous avons nommé " Zyman " :.
Merci d'avoir lu ce sujet et j'espère
énormément que mon projet sera retenu.
énormément que mon projet sera retenu.
Saul Seghi- Messages : 4640
Date d'inscription : 02/03/2011
Re: [Mafia - Allemande] La German Lohnarbeiter
Leader trop peu expérimenté je pense, attend d'avoir plus d'expérience pour diriger une faction
Enrique Guzman- Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 30
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum