Pedro Walas. [MORT]
+5
Angelo_Valentez
Damien Burno
Mr.Loco
« Marwan © Weekz »
Jarod Izalco
9 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Pedro Walas. [MORT]
Description physique de Pedro.
Pedro Walas, est un jeune Haitien de quatorze ans, mesurant 1m75 et pésant 66kg, aucune graisse, un peu des muscles.
Il possède un crase rasé, avec des dents non-déplacés et bien blanche.
Il porte un pantacourt jean, un débardeur blanc, des chaussures Nikes 'Airmax' noirs. Il possède aussi un bandana 'Haiti' sur le bras droit.Description mental de Pedro.
Pedro Walas, dit Ped' dans le hood, est un mec calme, qui n'aime pas s'énerver. Il est toujours tranquille avec les autres, mais, s'il faut vraiment qu'il s'énerve, il le fera et très méchamment. Quand il doit faire quelque chose, il le fait. Il est addict à la cigarette normale, et peut fumer dès fois de la drogue forte, comme du cana' ou du Shit, ce qui le relax. Il aime par contre bien boire une bière de temps en temps, ce qui le décontracte un peu.
Il adore tous ce qui est du Low Rider ou des motos, des quads... Mais vu son âge, il ne peut pas se payer sa.Background de Pedro Walas, alias Lil'P in tha hood. :
Pedro Walas, dit Ped’, est né dans l’hopitâl central de Port-au-Prince, en Haïti. Il est né d’une mère alcoolique , nommé Lunase Creas et d’un père drogué, nommé Ronny Walas. Deux années passèrent, Ped’ vivait avec deux misérables parents, qui ne s’occupaient presque pas de lui. Un beau jour de Septembre, la grand-mère de Pedro, dit Louise’ , alla déposer un dossier chez le juge chargé des affaires familiales de Port-au-Prince. La demande fut accepté et Ped’ se fut élevé par sa grand-mère par la suite. Louise et Pedro vivait dans une pauvreté, pas trop importante, et dans un appartement de 30m², pas très bien aménagé. Huit années passèrent, Pedro était très content de sa nouvelle vie, mais à 10 ans, il dut allé à l’école. A son premier jour de cours, il se fit insulté de ‘pauvre’ ou de ‘ sale mec’. Mais un jour, il n’accepta plus et répondit très mal envers une fille qui l’avait insulté. Des histoire qu’il ne disait pas à sa grand-mère, mais, le lendemain, le grand frère de la fille frappa chez Ped’, il était armé, et fit une menace de mort si Pedro ne quittait pas cette école. Louise’ paniquait énormément, alors, avec ces peu de sous, elle décida d’allé aux USA, plus particulièrement dans la ville de San Fierro. Ped’ se fit quelques copains dans le ‘ghetto de San Fierro ‘, comme il appelait son quartier, des garçons très sympas mais prêt à tout pour se faire de l’argent, du même style que Pedro quoi. A seulement treize ans, Ped’ s’était fait un petit réseau de revente de scooter ou encore de quad, pour nourrir et loger, lui et sa grand-mère, Louise’. N’aimant pas ce climat de vie, Louise’ décida de quitté San Fierro pour rejoindre Los Santos, une ville plus belle, et particulièrement le quartier de Séville, où résidait des gangsters Haïtien. Louise ne le savant pas qu’il y avait des gangsters Haïtiens, elle décida d’emménager là-bas. Un mauvais jour pour Ped’, alors qu’il n’avait que quatorze ans, sa grand-mère se fit tué en allant acheter du pays, juste parce quelle avait un drapeau Haïtien sur les épaules, un drapeau de son pays natal. Ne savant plus trop quoi faire, Ped’ décida de rester quand même de la quartier de Séville pour se faire quelques sous, et de se refaire un petit réseau de vente de motos, ou de quads. Un jour, Ped’ retrouva un pote d’enfance, qui était partit bien plus tôt que Pedro en Amérique, nommé Guyv’. Pedro emménagea donc avec Guyv’, et depuis ce jour, Pedro veut à tout pris entrer dans le gang des Zoe Pound, pour essayer de venger sa grand-mère, mais surtout se faire des sous !
Un beau jour de sa vie, après avoir passé du temps au hood à Séville, Ped' dût s'appelé Lil'P, car il voulait se mettre au rap.
Un autre jour, les membres respectés du gang eut le respect envers ce dernier, donc il se fit initié, et réussisa.Il possédait maintenant les couleurs de son gang, et alla les représenter jusqu'à la mort !
Un jour d'Août 2011, un survivant des Jamaicaïns vint au quartier et tua Lil'P d'une balle en pleine tête de 9mm, Pedro alla au ciel en paix. RIP
Dernière édition par Pedro Walas le Ven 19 Aoû - 16:48, édité 14 fois
Jarod Izalco- Messages : 880
Ancien Prenom_Nom : #Wony, PedroWalas
Re: Pedro Walas. [MORT]
pas de fautes , beau à lire, vivement le background
« Marwan © Weekz »- Messages : 1674
Ancien Prenom_Nom : Marouane_Albiol
Merci à toi.
Le background ne sera pas long je pense, je ne suis pas très fort en rédaction !
Le background ne sera pas long je pense, je ne suis pas très fort en rédaction !
Pas de fautes mais tu rigole j'espère?
Tu voulais dire jeune non?
C'est quelconque.
Sinon bonne base.
Pedro Walas, est un jeu brésilien
Tu voulais dire jeune non?
quelque conque.
C'est quelconque.
Sinon bonne base.
Mr.Loco- Messages : 114
Ancien Prenom_Nom : Ton père.
Merci mec. J'ai édit.
Editer suite au changement de style (Passé Haiti.)
Car j'ai été PlayerKill.
Car j'ai été PlayerKill.
AJOUT DU BAKGROUND !
Pas mal Lil'p !!! Bon jeu chez les Zoe Pound , et passe me voir a LSM ( si je suis pas viré d'ici la )
Damien Burno- Messages : 118
Ancien Prenom_Nom : Chris.
Merci à toi men'.
PETITE MISE A JOUR DU BACKGROUND !
PETITE MISE A JOUR DU BACKGROUND !
Marwan |Boll'| Weekz a écrit:pas de fautes , beau à lire, vivement le background
toujour a me commenter mes fautes toi sais pas vrai sa!!
sinon beau BackGround
Angelo_Valentez- Messages : 924
Ancien Prenom_Nom : Leave
C'est*
Sinon oui en effet, beau background et belle présentation aussi
Sinon oui en effet, beau background et belle présentation aussi
Invite2- Messages : 17100
Merci à vous deux.
Marwan | Kalash' | Weekz a écrit:pas de fautes , beau à lire, vivement le background
Iris- Messages : 109
Pas mal de faute, mais beau background !!! GG !
Piero Amaro- Messages : 254
Suite à la fermeture ZOE PPUND, Pedro est mort. (PK)
Sympa le background mais je trouve la fin un peu trop brève.
Watkin "Tudor" Jones- Messages : 600
Ancien Prenom_Nom : Andrew Gordon/Kastel/Smit
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1