GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Demande de dé-banne (Mehdi_Chatti) [Martinho_Bour]

2 participants

Aller en bas

Demande de dé-banne (Mehdi_Chatti) [Martinho_Bour] Empty Demande de dé-banne (Mehdi_Chatti) [Martinho_Bour]

Message par Mehdi_Chatti Mer 13 Juil - 21:02

Salut a vous.
Mon Nom : Mehdi_Chatti
Nom de l'admin qui m'a banni : Martinho_Bour
voilà tout a l'heur j'était arrêté pour agression a l'arme blanche , j'ai suivi la procédure a la lettre vous pouvez le demandé a l'agent qui m'a arrêté , Puis J'ai ue un crash , vous pouvez même demandé a l'agent ce que j'ai écrit en OOC pendant mon arrestation "/( J'ai un problème avec ma carte graphique je joue sur basse qualité " donc sa vous aide a déduire que j'ai souvent des Crashes en jeux , et en cour de mon arrestation je vous jure que j'ai ue un crash , cependant , quand je me suis reconnecter j'était Jailed.
En attendant la fin de ma peine de Jail , j'était banni par l'admin Martinho_Bour sans même me parlé , J'ai fais des demande IRC pour discuté du jail et complété mon arrestation ou la recommencé en cas de besoin mais j'ai même pas ue la chance de bougé le doigt que j'était déjà déconnecter du serveur en cause de ban
Je me sens coupable pour l'agression a l'arme blanche mais je ne suis pas coupable pour la déconnexion en cour d’arrestation .
Merci a vous chères Admins
"CeMondeLeVotre"
Mehdi_Chatti
Mehdi_Chatti

Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 34
Ancien Prenom_Nom : Mehdi Chatti


Revenir en haut Aller en bas

Demande de dé-banne (Mehdi_Chatti) [Martinho_Bour] Empty Re: Demande de dé-banne (Mehdi_Chatti) [Martinho_Bour]

Message par Martinho Calabrese Jeu 14 Juil - 0:23

Jolie de mentir dit moi :p, bon tu as peut être timeout je sais pas mais j'ai attendu 5 minutes durant ton jail & tu n'a même pas irc pour prévenir donc ban mérité.
Martinho Calabrese
Martinho Calabrese

Messages : 5415
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Garcia


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum