GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Demande de création Yakuza

3 participants

Demande de création Yakuza Empty Demande de création Yakuza

Message par Itsumoto_Fujiwara Sam 16 Juil - 2:56

Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit ; Voila je ne vois pas de mafia japonaise dans ce serveur , mais pas mal de pseudo japonais . Alors soit , elle est très discrette voir trop vu que les Yakuza ne sont pas les plus discret . Je demande ainsi la création de cette mafia . Je ne sais pas si cette demande est conforme au norme demander mais j'espère qu'elle vous conviendras .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
_______________________________________________________________________________________________

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom de la faction : Yakuza
Nom du chef : Yutaka_Ikeda
Level du chef : je monte telement vite que je sais même plus je doit être 2 mais comme je vais jouer toute la nuit et demain je serais level 3/4 .

Mes experience role-play : 2/3 ans dans le role play . Je tairerais le nom des serveur pour pas puber .

Histoire réel des Yakuza :

Demande de création Yakuza 19451_yakuza_1_
( désoler pour la taille , elle peux etre agrandi , aussi j'ai mal calibrer )

Backround de Yutaka_Ikeda :

Demande de création Yakuza Backro10

Les Rangs -- Skin -- et rôles :

R8 Oyabun : skin 294 , c'est le chef de la mafia comme son nom l'indique , les membres et surtout les kobun et shatei /kyoda le considère comme un père .

R7 : Waka-San : Skin 123 c'est le second de l'oyabun ,il sont soit ami de confiance , soit frère

R6 : Saïkô-Komôn : skin 120 , c'est un rang a part , il gère l'administration , c'est le plus souvent un avocat ou un juge .

R5 Shatei-San : Skin 186 , il s'occupe de gerer les alliance , les commerce que se soit légal ou illégal .

R4 Shigiin : Skin 170 , c'est le rang juste avant le saiko komon , il n'obeit qu'a lui et a l'oyabun sauf en cas d'obligation du Waka-San . Il forme les kyoda au rang de Shigiin cela que a ceux qu'il veux mais pas a tous .

R3 Kyoda : Skin 118 : C'est le grand frère comme son nom l'indique , il forme les shatei et les kobun a leurs future rôle au seins de la mafia , leurs apprend les régle , les use , les coutumes .

R2 Shatei : Skin 117 : Comme son nom l'indique c'est le petit frère , il viens d'avoir son tatouage de Tigre ce qui informe qu'il fait officielement partie de la mafia , en plus de son tatouage de petit dragon qu'il a eu au stade de Kobun .
R1 : Kobun : skin 122 : C'est le tout nouveau , il suis le shatei et le kyoda en essayant de les aider dans leurs tâche , il a eu son tatouge de petit dragon .

_______________________________________________________________________________________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------_______________________________________________________________________________________________
Motivation : Bon alors tout d'abord désoler si cela ne suis pas le model donné , je ne l'ai pas trouver , mais je trouve que je me suis cassez le *** pour la présentation , alors d'abord , CMLV et franchement au dessus de ce qu'on raconte dessus et j'ai trouver un exelent role play dessus . Ensuite n'ayant pas vu de mafia japonaise sur le serveur j'ai trouver bon de demander la création d'une . J'ai mis de 00H05 a 3H 00 pour faire tout cela , J'ai une grande connaissance en ce qui est des Yakuza , le texte en image c'est un C/C d'un bloc note que j'écrit depuis que j'ai 9/10 et dans lequel j'ai regrouper tout ce que je sais pour le moment sur cette mafia , biensur la c'est l'histoire j'aurais pus mettre les Ikka etc etc etc . je suis pas doué pour les motivation donc veuillez m'en escuser : J'aimerais donc créé cette mafia car il n'y en a pas de japonaise sur le serveur ( je sais je me repete) , j'ai vu des japonais sur le serveur , ou du moins des noms asiatique et je pense qu'il serais content de enfin trouver un RolePlay japonais autre que légal
avec mes connaissance je pourais ammenez cette mafia au sommet . Voila maintenant je continue la présentation général :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------_______________________________________________________________________________________________

Omerta :
Règle 1 : Ne jamais trahir la mafia , ni dire qu'on en fait partie .
Règle 2 : Toujours respecter les supérieur , on les appel soit Mr. en public soit par leurs rang au manoir ou en privé .
Règle 3 : Toujours rester discret .
Règle 4 : Si on a besoin d'argent , on va racketer des Taxi dans des lieu sombre , puis si on n'as pas le visage masqué , On les tue de sang froid (( avec /me si possible quand même , évitons de trop les ruinée ))
Règle 5 : Si on a des contact de go Fast dans la ville , on en parle a l'Oyabun ou au Waka-San . On leurs demande s'il sont d'accord , Puis on va demander au Shatei-San de nous accompagner pour faire un pacte .

Règle 6 : règle ooc , respecter les regle du serveur et rester un maximum RP

Saction 1 : Coupage de doigt
Sanction 2 : Downrank
Sanction 3 : Si une gerre est présente , envoyer en première ligne
Sanction 4 : CK ( ou KF si vous préférer )

Type de recrutement effectuer :

Mon recrutement se fait en deux partie . 1 on fait une scene IG , on recrute comme dans L'IRL : on kidnappe une personne qui nous plait , l'emmene dans un lieu sombre , la menace de mort , demande son identité et on lui demande ( la j'explique vite fait , sa se passe pas comme sa , et sa se passeras pas comme sa exactement ) si il veux faire partie des Yakuza ; au fait , les yakuza ne recrute pas que , sa vau aussi pour L'IRL , des japonais , il faut juste être dévouer a la mafia ; S'il dit oui et qu'il a bien jouer la scene , /inviter , S'il dit oui et qu'il mal bien jouer la scene = kill , s'il dit non = kill . Pour mettre un peu la pression , on va kidnapper et tuer des gens sans avoir envis de les recruter . Passons a la deuxième étape , si la personne veux rester dans la mafia et monter d'un rang , elle devras faire un questionnaire Role play que j'afficherais sur ma partie forum si jamais accepter .

En espèrant que cela vous auras plus .

Yutaka_Ikeda

Itsumoto_Fujiwara

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création Yakuza Empty Re: Demande de création Yakuza

Message par Hernando Navaro Sam 16 Juil - 3:43

Tu es level 1 ...
Hernando Navaro
Hernando Navaro

Message par Ruud_Jones Sam 16 Juil - 11:21

Tu viens d'arriver sur le serveur, prends le temps de le connaitre avant de te lancer directement dans un truc si compliqué.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé