The Super'Lee V'1
+17
Andrès Masquarez
Brayan Freeman
Ricardo_Perez
Ruban Ojeda
Reggie_Karter
Ibrahim Neymar
George Pantalone
-| Al' |-
« Marwan © Weekz »
Manuel Galvez
Antoine Black
tokarev
Joseph Baccalieri
J'adore tellement CMLV
Emile Grantz
Marcus Johnson
Kevin Howard
21 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Skins
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: The Super'Lee V'1
raaaaaaay a ce que je vois sa blague plus tu met des sauce mtn mdrrrrr si non tu gere kan meme[Super] Lee Wang a écrit:Et bah si vous voulez j'suis radin,gamin. Mais en attendant, allez utilisé 3DS Max. C'est pas un blabla ici, si vous voulez en débattre ou critiqué faites un post sur Questions Diverses.
Voilà votre lien. Content ou pas osef. Des gens comme vous, sa dégoûte, franchement. Sa donne même pas envi de continué le modding.
The Super Lee V 1
Reggie_Karter- Messages : 268
Dwayne Sweet a écrit:Je kiff il est dardar mais je trouve sa trés égoiste de ta part de poster un skin et de garder le skins pour toi .
Ruben Hortelano- Messages : 1423
GG , perso je trouve que si il a juste envie de pas faire tourner un lien c'est son droits après c'est vrai que sa peut être égoïste mais il fait se qu'il veut non ?
Marrio Morgan- Messages : 676
Brayan_Freeman a écrit:Je vois pas ce qui dégoute on ai la pour s'amuser non? Le modding permet d'avoirt un meilleur rendut Ig pour avoir plus de plaisir a jouer car gta sa commence serieusement a "viellir"...
grace a des créateur ....(comme toi) qui ce soit lancer dans de grand projet (genre srt3,ENB series,project oblivion 2010, SAMP) ou dans un petit (skin, voiture ou autre) ben aujourd'hui gtasa reste un jeu largement aussi potable que dautre jeu trés récsent grace a chacun qui on partagé...et tout ces mods réuni t'offre un beau jeu.
Je veu dire que c'est en quelque sorte grace a des types qui on partager que gtasa est encore jouer aujourdui sinon ce game serait surement dans le tiroir depuis plusieurs annés...
De plus SAMP (le plus connu de tout les mods..) bah oui c'est pas du tout rockstargame qui a créé samp...ben non
imagine les type qui l'on créé il ferait des vidéo entre eux en train de jouer en ligne sans te le filer... j"pense que tu serait légérement vénére non?
Bref tout sa pour dire que c'est pas la peine de dire "sa donne envie d'areter le modding" ton skin est beau et je respecte le bon boulot de plus perso je touche enormément au txd mais jamais au dff (j'ai trop de mal) raison de plus pour aprécier ton boulot
c'est juste que quand on nous montre un beau truc sa fou les boules qui est pas de lien ...
c'est trés sympa a toit d'avoir mit le lien,
car ceux qui on vraiment une mentalités de gamin ou de radin aurait pas lacher l'afaire et n'aurait meme pas voulu laisser le moindre lien...
donc continu ton modding et bon jeu
La raison pour laquelle certains moddeurs ne donnent pas le lien de leurs skins, c'est car un skin personnel qui reflète son personnage IG, et si tu le release t'auras des centaines de personne qui l'utilisent comme leurs skin perso dans un background, enfin ceci est pour ma part je sais pas pour les autres.
Après il ya un autre point, quand tu vois qu'une faction a beaucoup de skin privée, sa t'attire non ?
Enfin je t'est donné deux exemples rapidement il existe beaucoup, mais c'est ceux qui prennent le skin d'ou vient le problème, qui ne respecte pas la travaille du créateur, c'est dégoûtant parfois te casser les couilles pendant 5 heures pour que après une personne prend le skin et le post sur un blabla/interne " Voila mon skin modifié ", bref je pense qu'on est entrain de partir dans un gros HS.
Beau skin Lee sinon.
Tom Dilapi- Messages : 3758
[/quote]
La raison pour laquelle certains moddeurs ne donnent pas le lien de leurs skins, c'est car un skin personnel qui reflète son personnage IG, et si tu le release t'auras des centaines de personne qui l'utilisent comme leurs skin perso dans un background, enfin ceci est pour ma part je sais pas pour les autres.
Après il ya un autre point, quand tu vois qu'une faction a beaucoup de skin privée, sa t'attire non ?
Enfin je t'est donné deux exemples rapidement il existe beaucoup, mais c'est ceux qui prennent le skin d'ou vient le problème, qui ne respecte pas la travaille du créateur, c'est dégoûtant parfois te casser les couilles pendant 5 heures pour que après une personne prend le skin et le post sur un blabla/interne " Voila mon skin modifié ", bref je pense qu'on est entrain de partir dans un gros HS.
Beau skin Lee sinon. [/quote]
Si tu te base sur ceux qui ne respecte pas le boulot des autres t'avancera jamais faut pas généraliser c'est pas tout le monde qui foutent un skin modifier sur un blabla cool ta vu il est beu c'est moi qu'il est fait...
y'en aussi qui respecte le boulot...
Apreés tu t'en fou si les autre l'on non? de toute façon a partir du momment ou tu a mit le skin tu voit (genre tu la mit a la place du bmydrug ) bah tout les bmydrug auront le meme skin que toit quand tu va jouer donc...
Brayan Freeman- Messages : 1802
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Skins
Page 2 sur 2