La vie d'Erick Lown
5 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
La vie d'Erick Lown
I ) Le récit d'Erick Lown :
République dominicaine en 1982 ce fût la naissance de Ricardo Martinez, fils de Federico Martinez un commerçant et de Rebecca Lown une avocate.
Ils vivaient à Santo Domingo, tout allait bien pour cette famille qui venaient d’accueillir un nouveau membre.Novembre 1984, la famille commençait à avoir des difficultés au niveau financier, les huissiers venaient souvent prendre des meubles pour épongée les dettes contracté avec le temps, malgré leurs efforts les dettes devenaient de plus en plus grandes. Federico du vendre son commerce pour réduire les dettes, mais cela n’avait pas suffit.
Federico cherchait du travail, encore et encore, il faisait des petits boulots pas chers payés mais ça lui permettait au moins de faire vivre sa famille. Un soir lors d’un travail il rencontra un homme bien vêtue qui lui demanda un service, en échange d’une somme d’argent asser importante de quoi lui permettre d’apporté environs 2000$ au lieu des 400$, il accepta sans trop se poser de questions. Satisfait du travail cet homme proposa un contact à Federico, qui engagerait ce dernier a travailler pour lui, Federico accepta.
Les dettes avaient complètement disparu, la famille commençait a avoir une vie luxueuse avec de belles voitures et une belle maison, ils étaient comme dans un rêve.En 1986 la nuit du 21 novembre il pleuvait des cordes, Ricardo avait 4 ans, Rebecca elle se contentait de faire son travail d’avocate, tandis que Federico lui reçu un appel téléphonique…
_ Bien j’arrive. Je reviendrai dans deux heures ! dit Federico en quittant la maison
Le lendemain Federico passait au journal du soir, son corps avait été retrouvé dans un terrain vague, par la police, Rebecca reçu une lettre de menace lui contraignant de payé la somme de 1.000.000$, elle avait 1 semaine pour ce faire.1990, Rebecca n’était plus avocate, elle travaillait a mis temps tard le soir, elle et Ricardo avaient un nouvel appartement en mauvaise état, Ricardo avait 8 ans, il voyait ça mère rentré très tard, le croyant endormis Rebecca ne se doutait pas que Ricardo la voyait tous les soirs, assise après le travail, sur un canapé les larmes aux yeux, il se doutait que quelque chose n’allait pas a se travail, Rebecca pris l’initiative de partir aux Etats Unis dans l’espoir de trouvé une vie bien meilleur.Dallas au Texas 1992, Ricardo avait 10 ans, craignant pour la sécurité de son fils elle décida de lui attribué une nouvelle identité
" _ Bien madame, quel nom souhaitez vous lui donné ?"
"_ Ric...Erick. Erick Lown.”
II ) Erick Lown et Brian Hawk (1997 - ****)
Erick Lown, 15 ans dans un lycée de Dallas étudie, bien qu’il ne soit pas très bon élève ses notes sont satisfaisantes, ça mère avait trouvé un petit travail d’avocate, tout allait mieux, mais le passé resta toujours dans sa mémoire, la mort de son mari, sa vie…En 2000 Erick appris la vérité sur son père, il travaillait pour un certain Hernando Santosi, un mafieux dominicain ayant le contrôle des trafics en tout genre en république dominicaine. Erick éprouvait de la haine envers cet homme, il essaya par tous les moyens de le retrouvé… en vain. Ca mère s’opposa a ce qu’il essaie de retrouvé cet homme mais rien y fait, il était déterminé.Un soir il appris que Hernando était à San Andreas, et qu'il a été vue a Los Santos, c'est la bas qu'il fit la connaissance de Brian Hawk, un agent du FBI étant chargé d'enquêté sur Hernando. Brian proposa a Erick de l'aidé a coincé Hernando, ce que Erick accepta volontiers, mais tout ne se passèrent pas comme prévu.Après quelques années d'enquête Brian fut tué et retrouvé a Blueberry. Erick n'étant pas un agent du FBI, il ne pouvait reprendre l'enquête et a donc fini par perdre la trace de Hernando.
Il jura de le retrouvé et de le faire payé mais avant ça il devait trouvé un travail stable, c'est là qu'il vit une annonce sur le site de la mairie de Los Santos. Cette annonce allait complétement changé la vie d'Erick.
A suivre...
Dernière édition par Erick_Lown le Jeu 18 Aoû - 21:16, édité 4 fois
Erick Lown- Messages : 1479
Ancien Prenom_Nom : Brian_Hawk ,
Re: La vie d'Erick Lown
WTF applique toi au moin , Efface tout refait en un mon grand !
Ruano Careno- Messages : 2175
Excellent j'ai bien aimé, c'est nickel , tu pourrais en faire un roman ? Et Brian Hawk c'était en mon temps au FBI ?
Joseph Baccalieri- Messages : 3394
Ancien Prenom_Nom : Ruggiero
Clyde Walter a écrit:WTF applique toi au moin , Efface tout refait en un mon grand !
De quoi la présentation? ^^ faut avoué que c'est pas mon fort mais bon, si y'a des choses a amélioré et que tu peu me conseillé te gène pas
@ Kameron : Roman je pourrait, j’écris un peu a coté aussi ou je précise plus les choses. Brian date du temps ou Rocky Skywalker était maire.
Erick Lown- Messages : 1479
Ancien Prenom_Nom : Brian_Hawk ,
Ok ok , pour la présentation tu peux mettre des images sa rendra encore mieux .
Joseph Baccalieri- Messages : 3394
Ancien Prenom_Nom : Ruggiero
EWIIIICKEUH ! Awi l'annonce elle changea toute sa vie ! Haan man amoouuuw.
Mouah ze veux la ssssuite !
Et Brian il daaaaaaaaaaaaaaaaaaaate !
Et Tony Ramochrez, chut.
Mouah ze veux la ssssuite !
Et Brian il daaaaaaaaaaaaaaaaaaaate !
Et Tony Ramochrez, chut.
Jack Derly- Messages : 9011
L'histoire est bien, gg par contre des images à rajouter ça serait pas mal :p
Jimmy Keagan- Messages : 922
Ancien Prenom_Nom : - Aucun -
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1