GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Antonio Mancini [ Anthony_Guallieri ]

2 participants

Antonio Mancini [ Anthony_Guallieri ] Empty Antonio Mancini [ Anthony_Guallieri ]

Message par Harry_Bangs Mar 19 Juil - 19:14

Mon nom : Antonio Mancini
Nom de l'admin qui m'a banni : Anthony_Guallieri
Raison : Use Bug Pour pas etre en jail
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Moi jai rien compris je te jure Mr admin
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 4383
Screen de votre ban sur le serveur: Antonio Mancini [ Anthony_Guallieri ] Sa-mp-11
Harry_Bangs
Harry_Bangs

Ancien Prenom_Nom : Antonio_Mancini
Corrado_H

Revenir en haut Aller en bas

Antonio Mancini [ Anthony_Guallieri ] Empty Re: Antonio Mancini [ Anthony_Guallieri ]

Message par Johnny Galione Mar 19 Juil - 20:46

Je préviens dans votre radio qu'il faut parler en francais et non dans une autre langue , tu ne l'applique pas donc je te jail. Après cela je te spec pour voir ce que tu dirais en jail , et je te vois en ville , ce qui veux dire que lorsque tu a été jail , tu étais entrain d'avoir des bugs / problèmes , je t'ai laisser le temps pour que tu l'avoue , mais tu à quand meme continué , ce qui s'appelle : utiliser / profiter le bug
Antonio Mancini [ Anthony_Guallieri ] Sa-mp-11
Johnny Galione
Johnny Galione

Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri

Antonio Mancini [ Anthony_Guallieri ] Empty Re: Antonio Mancini [ Anthony_Guallieri ]

Message par Harry_Bangs Mar 19 Juil - 21:42

Je te jure que jai été pas prisoné jai été mort quand jai sort de l'hopitale jai aller au pied a la maison apres je vois que jai été banni :'( , mes je te jure que je entrer pas au prison ou je fait un truc de bug comme tu dit toi je te jure Sad
Harry_Bangs
Harry_Bangs

Ancien Prenom_Nom : Antonio_Mancini
Corrado_H

Message par Johnny Galione Mar 19 Juil - 21:52

Tes potes te le disait en radio que tu était jail , et si tu sais pas lire des écritures oranges ou il est marqué :

L'administrateur Anthony Gualtieri emprisonne Antonio_Mancini pour 1200 secondes raison : Parle une langue étrangère.

C'est pas mon problème , car c'est trop facile de dire : je savais pas , je l'avais pas vu. Je t'ai laisser assez de temps , parceque tu l'avais bien vu que tu étais jail et que ça n'a pas fonctionner du à un bug.
Johnny Galione
Johnny Galione

Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé