[légale] ACM
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 1
[légale] ACM
Salutation a toute l'équipe de modération de cmlv je poste afin de vous proposer un projet
qui m'a pris pas mal de temps et de reflexion je vous invite donc a lire mon projet nommer "ACM"
j'ai trouver qu'il s'agissait la d'un bon compromit car l'agence telle qu'elle operera
ne risque nullement de géner les activité de la police du swat ou du fbi mais juste
de les épauler si biensur elle en est convier a titré exeptionnel j'entends bien ( le temps d'une opération)
AGENCY OF COUNTER MESURE
ACM
1: l'ACM
l'ACM est une agence opérant au nom du gouvernement américain.la police et leFBI opère en coopération avec l'agence mais ni l'un ni l'autre ne peut soumettre l'autre agence a lui obéïr il ne s'agit que d'une aide mutuelle afin d'atteindre un objectif commun. au vus de la cru exponentielle des gangs a los santos le gouvernement américain décide de déployer l'ACM afin d'éradiquer les gangs,mafias et autres organisations criminelles de los santos.l'ACM a le feu vert pour faire tous ce qu'elle a en sont pouvoir afin d'accomplir sa mission.la tache sera difficile mais l'ACM compte parmis elle les meilleurs agents de renseignements,inspecteurs et des troupes d'interventions doter d'une expérience certaine pour tous les types d'opérations.L'ACM est une agence très efficace et très spéciale ,cette organisation se charge généralement des hautes personnalités d'une organisation criminel mais aussi de la supression de l'organisation en elle même donc,une fois que la "tête" de l'organisation est tomber elle garde a l'oeil chacun des membres ratacher de près ou de loin a ces organisations et transmet des rapports détailler au fbi et a la police afin qu'ils procèdent aux arrestations. le gouvernement a décider de mettre en place directement un ancien agent des forces spéciales a la tête de l'agence qui aura pour devoir de combattre les gangs mais aussi de veiller a la sécurité des intitutions de l'état (protection de toutes les institutions qu'elles soient ministériel comme le maire ou autres institutions ratacher a l'état)
but de l'organisation: éradications des gangs et autres organisations criminelles,supression des employers corrompus
le gouvernement américain a déployer l'acm dans les but suivant:
-aide a la baisse du taux de délinquance (petits dealers et malfraudeurs)
-baisse du taux de criminalité (grand banditisme : braquage,assassinat,trafique d'arme)
-baisse du taux de corruption au sein des unités de polices et des intitutions de l'état
(tous agent de l'état ayant sur lui un casier judiciaire se verra surveiller de près afin de pouvoir procéder a une "emputation des membres gengrennés" de l'état et de ces institutions)
Hunk_Jester ancien membre du jsoc(join spéciale opération command) de la cia(central intelligent agency) est venu a san andreas afin de trouver une nouvelle vie il avai pour but de rejoindre une équipe du swat mais entre temps d'anciens contacts prennent de ces nouvelles sachant qu'il été a los santos et que la ville été victime d'une hause de délinquance sans pareil lorsque le gouvernement décide d'ouvrir l’ACM a Los Santos il décide d'incorporé directement une personne de confiance au sein de l'agence c'est ainsi que Hunk Jester se retrouve chef d'une organisation gouvernementale chargé de protéger les intérêt de sa nouvelle commune.
mes motivation a créer cette agence et de permettre a des gens voulant travailler dans le légal,de faire quelque chose de nouveau j'ai penser que cette agence pourrai surement trouver sa place sur se serveur. En effet je suis aussi motivé pour devenir leadeur de faction car j'ai une enve de gérer un personnel et vu qu'il y a pas mal de gang je me suis dit pourquoi pas une agence comme la CAT (24h chrono inside ^^) je suis très connaisseur de l'univers des agents secrets et des forces spéciales se qui peut me permettre d'offrir une qualité de réalisme sans pareil a cette agence .
2:les postes a l'ACM:
- AGENT DE TERRAIN:l'agent de terrain doit savoir enquetter, observer et traquer une
cible il peut a tous moment être mobiliser parmis un groupe d'intervention afin
d'effectuer une certains types d'opérations tel que la mise en place d'un blocus,d'une
arrestation,la confection d'une garde raprocher (conjointement avec des agents
spécialisés),la mise en place d'un convoi (pour détenue ou VIP) ou bien la prise
de controle et la sécurisation d'un lieu.
l'agent de terrain peut donc être mobiliser sur divers poste il doit donc appliquer
certaines compétence selon le(s) poste(s) au(x)quel(s) il peut être attitré.
l'agent de terrain peut être mobiliser sur trois postes différents:
-agent d'intervention (opération blocus,prise de contrôle,arrestation...)
-agent de sécurité (convoie,garde raprochée,prise de contröle)
-agent de renseignement (observation,traque,enquette)
matériel mis a disposition:
-agent d'intervention: -voiture de fonction
-arme de fonction(dépend du poste de l'agent au sein de l'équipe)
-tenue de fonction
-gilet de protection
-agent de sécurité: -voiture de fonction
-arme de fonction(dépend du poste de l'agent au sein de l'équipe)
-tenue de fonction
-gilet de protection
-talkies walkies
-agent de renseignement: -voiture de fonction
-arme de fonction(arme de poing)
-tenue de fonction(contractors)
-apareil photo
-talkies walkies(en cas de filiature aprofondie)
recrutement pour agent de terrain :
poste sur le forum
entretien
tests théoriques
tests pratiques
entretien de mise en place
mise en place d'un créneau horaire(optionnel)
l'entretien est débloquer suite a un poste sur le forum il s'agit d'une discussion
entre l'employeur et l'employer afin de cerner les motivations de la personne.
a l'issu du test théorique vos réponses vous orienteront vers un ou plusieurs postes
ces postes qui seront donc définit par le test théorique vous sera attitré et vous serez
donc opérationnel pour passer les tests pratiques a la suite de quoi la décision de
votre incorporation dans l'ACM sera prise .
afin de finaliser le recrutement un entretien de mise en place sera effectuer
il constitue le contrat d'embauche lequel contient toute les informations sur
l'emploie (disponibilité de l'agent(optionnel),poste attribuer)
prérequis de départ:
-agent d'intervention: -permis de conduir
-port d'arme
-agent de sécurité: -permis de conduir
-port d'arme
-agent de renseignement: -permis de conduir
il est concevable qu'un agent ayant les compétences d'être agent de renseignement et
agent de sécurité (par exemple) et n'ayant pas de port d'arme se voie recruter en un
premier temps en tant qu'agent de renseignement et puisse passer agent de renseignement
et de sécurité dès qu'il aura acquit son port d'arme.
- AGENT SPECIALISE: l'agent spécialisé est basé sur des capacités physique amélioré et
des compétences d'agent de terrain évolué en clair il est l'agent le plus entrainé
de l'agence .il se retrouvera présent dans toutes les principales opérations de l'agence
les compétence de cette agent le met en valeur parmit les autres agent de l'agence
ce qui fait de lui et de ces coéquipier une troupe d'élite dont les attributions peuvent
être divers; ils sont les agents raproché d'une garde raproché(les agents les plus près
du VIP ou du détenu),les agents d'élite qui interviennent dans un milieu hostile
(pénétrer dans un quartier une fois le blocus mis en place par les agent de terrain),les
agents d'infiltration capable d'être déployer via un hélicoptère dans un milieux hostile
l'agent spécialisé peut être mobiliser sur divers postes il devra avoir la capacité et
les compétence d'être mobiliser pour chacun de ces poste contrairement a l'agent de
terrain.
l'agent spécialisé peut être mobiliser sur deux postes différents:
-agent de garde raproché (il sera un des principaux membre de sécurité au sein d'un
convoi ou d'une équipe de sécurité et de contrôle)
-agent d'élite (il interviendra au sein d'une équipe dans des milieux potentiellements
hostiles)
-tireur embusquer(équiper d'un fusil de précision il a un rôle de couvre feu au sein d'une équipe d'agents d'élite
ou une équipe d'intervenion)
materiel mis a disposition:
-agent de garde raproché : -armes de fonction
-véhicule de fonction
-tenue de fonction
-gilet de protection
-talkies walkies
-agent d'élite : -armes de fonctions
-véhicule de fonction
-tenue de fonction
-gilet de protection
-talkies walkies
-tireur embusquer: -armes de fonctions
-tenue de fonction
-talkies walkies
recrutement pour agent d'élite :
poste sur le forum
entretien
tests théoriques
tests pratiques
briefing
mise en place d'un créneau horaire(optionnel)
suite a un poste satisfesant sur le forum le postulant sera convier a passer
les tests théoriques si ceux ci sont convenable alors il passera aux tests pratiques
il est obligatoire que le postulant est des résultat au minimum excelent a ces tests
afin de décrocher un emploie en tant qu'agent d'élite.
une fois les tests réussis l'employeur convie le nouvel employer a un briefing détaillant
son rôle au sein de l'agence et mettant en place un créneaux horaire(optionnel)
prérequis de départ:
-agent de garde raproché: -permis de conduir
-port d'arme
-permis de vol
-agent d'élite : -permis de conduir
-port d'arme
-permis de vol
-tireur embusquer:-port d'arme
un agent spécialisé se doit d'avoir a la fois les prérequis et les compétence pour
occupé chacun des postes assigné a sa fonction contrairement a l'agent de terrain
dont la fonction change selon ces compétences et ces prérequis.
- AGENT INFILTRE:l'agent infiltré a des connaissances approfondies sur les divers
organisations criminelles sont but est de s'infiltré parmis une organisation
criminelle afin de tirer des informations pour le compte de l'agence .
l'agent infiltré est très important il donne des informations de première importance
car il peut être dans les "plans de l'ennemi" et ainsi prévoir un braquage ou une attaque
contre l'état et ainsi laisser l'initiative a l'agence d'opérer afin de contrer cette
attaque mais il peut aussi être en civil aprmis une foule afin d'opérer en profondeur.
materiel mis a disposition:
agent infiltré dans un gang: -talkies walkies
agent contractors : -arme de service
-tenue contractors
-talkies walkies
recrutement pour l'agent infiltré:
-être membre de l'agence
-effecuer une demande a son supérieur direct ou postulation sur le forum
-test théorique de confiance
-test pratique
-briefing (optention du statut d'agent sous couverture)
l'agent infiltré doit avoir deja quelques opérations d'effectuer au sein de l'agence car
il s'agit d'un agent dont l'agence a confiance et que l'on enverra se dissimuler parmis
une foule ou infiltré une organisation criminel afin d'enquetter sur elle en vue d'une
prochaine arrestation.
3:type d'opération de l'ACM
arrestation en milieux hostile : cette opération vise a arreter un criminel dangereux qui situe dans un milieux
dangereux du fait qu'il peut contenir divers partisants du criminel.
en un premier temps le lieux d'intevention sera entièrement cerner par
les équipes d'interventions formé par des agent de terrain.
ensuite l'intervention des troupes d'élite se font par deux moyens déployer simultanément :
-le déployement de trois binomes par voiture se fera via une entrée mise en place dans le blocus par
les équipes d'interventions
-le déployement d'un tireur d'élite et d'un dernier binôme s'effectuera par un hélicoptère dans une zone
stratégique qui peux être situer dans la zone hostile comme dehors
les agents d'élite seron appuyer par des agents infiltrés mis en place des heures avant l'intervention
effectif et materiel nécessaire a l'opération :
pour chaque voie a condamnée : -deux voitures comportant chacune deux binôme d'équipe d'intervention
pour l'entrée dans le terrain hostile: -deux voitures comportant au total trois binomes d'agent d'élite
-un hélicoptère avec un binôme d'agents d'élites et un tireur embusquer
pour la mise en place du convoi : -prévoir une voiture d'agents d'élites et deux d'agents d'inteventions
en renfort
arrestation d'une cible en mouvement :cette opération vise a arreter un criminel dangereux qui
se trouve dans un véhicule en mouvement.
une fois la position dela cible connu l'opération est lancer trois voitures d'agents doivent poursuivre
la cible accompagné d'un hélicoptère afin d'avoir un champ visuel important et de ne pas perdre la cible .
un agent dans l'hélicoptère sera en transmition direct avec l'équipe d'agent d'élite charger de former le
barage devant la cible lorsque le véhicule de la cible sera immobiliser les équipes d'interventions auront pour
but de bloquer le champ arrière de la voiture et de braquer les sortants pendant que les agents d'élite se
déploieront a l'avant créant un blocus avec leur blocus .une fois la cible neutralisé elle sera mise a
l'arrière d'une voiture d' agents d'élites qui prendront en charge la mise en place du convoie appuier par les
agents de terrains a l'exeption d'un des biômes d'agens de terrain qui resteront sur place avec un binôme
d'agent d'élite afn d'effectuer leur raport auprès de la police.
effectif et materiel nécessaire a l'opération :
pour la poursuite de la cible : -trois voitures d'agents d'intervention
-un hélicoptére avec deux agents d'élite et un obsevateur en liaison avec
l'équipe d'interception.
pour l'interception et le barrage: -trois voitures d'agents d'élites
pour la mise en place du convoi: -prévoire deux voitures d'agents d'interventions en renfort
convoie: le convoie est une opération visant a mettre en sécurité un suspect ou un VIP dans les deux cas
l'opération se déroule de la même manière la peronnalité a protéger sera dans une voiture avec trois gardes
raprochés une voiture de gardes raprochés protège l'avant et une autre l'arrière formant un convoie compact
de trois véhicule qui sera protéger par quatres autres véhicules d'agents d'interventions de part
et d'autres du convoie et accélereront et s'arreteront de facon a condamné les voie latérale d'ou peuvent
émerger de potentiels assaillants au convoi.toute l'opération s'effectuera sous la surveillance d'un
hélicoptère ayant un agent en connection diret avec la garnison de l'agence et deux tireur pouvant être
déployer afin d'assuré une couverture sur le convoie en cas d'attaque .
action du convoi selon des situations clé:
-en cas d'attaque par l'arrière du convoi: les voitures placées sur les cotés(groupe d'intervention) forment un
barrage afin de bloquer les assaillants tendi que la voiture de tête indique un nouvel itinéraire a la garde
raproché qui roulera a une allure accélérer sur 100 mètre,effectuera un arrêt afin de laisser l'observateur de
l'hélicoptère prévisualiser un nouvel itinéraire jusqu'a l'objectif suite de quoi le convoi reprendra sa route
jusqu'a l'objectif.le groupe d'intevention ayant formé un barage aura pour rôle d'analyser l'enemi qu'il a en face
de lui si celui ci est important il peux demander des renforts a la garnison de l'agence afin de prendre l'enemie a
revers et de former une quarantaine préservant la population d'une éventuel course poursuite si les assaillants
prennent la fuite le groupe d'intervention se doit d'ariver le plus rapidement possible auprès de la garde raprochée
l'hélicoptére lui, vole au dessus du convoie afin de surveiller les toits en cas d'attaque il doit déposer ses deux
tireurs sur un points stratégique rapidement afin de reprendre son vol afin de ratrapper la garde raprochés et de
reprendre sa position ou bien de concevoir un itinéraire sécurisé vers l'objectif.
-en cas d'attaque par blocus: les voitures placées sur les cotés(groupe d'intervention) accélère de facon a percuter
les voitures du blocus et de créer un trouble dans l'action pendant se temps la voiture a l'arrière du blocus
fait un demi tour suivi du reste du convoi raproché ,elle devient voiture de tête et redéfini l'itinéraire vers un
endroit sécurisé duquel un pause s'effectuera afin que l'hélicoptère puisse redéfinir un itinérair sacurisé vers
l'objectif.le groupe d'intervention une fois ayant percuter le blocus se reforme a l'arrière de ce dernier afin
de créer un point de contrôle d'ou ils repousseront l'enemi en attendant les renforts .l'hélicoptère lui se posera
lors de l'attaque et déployera deux tireur sur un point stratégique avant de se remettre en mouvement vers l convoi.
lobservateur a bors de l'élicoptère appelera pendant se temps la les renforts afin qu'ils se joignent au groupe
d'intervention.
renforcer les untiés de police: dans le cas ou les unités de polices(y compris swat) puissent se faire déborder
dans une situation quelconque,l'ACM peut venir en aide a la municipalité en renforcant ces rangs avec des groupes
d'interventions.
effectif et materiel nécessaire a l'opération: dépend du type et del'importance du renfort a aporté
aux unités de police
filiature: cette opération nécessite une équipe d'agents infiltrés et d'agents en civils ayant une très bonne
expérience de l'infiltration il s'agit de suivre une cible afin qu'ell conduise a un objectif .
l'opération peut se montrer plus ou moin délicate selon si la cible peut être acompagner d'un ou plusieurs
agent d'infiltration deja infiltré dans l'organisation criminel afin d'amélioré la ohésion d'une intervention futur.
effectif et materiel nécessaire a l'opération: -une a deux voitures comprenant chacune un binôme d'agent de
renseignement
-deux a six agents infiltrés parmis une foule ou formant une foule
-une voiture d'agent d'intervention (optionnel)(peut être remplacer
par une voiture d'agen d'élite selon l'importance de l'objectif)
-la cible peut être accompagnée par des agents infiltrés au sein de
ses rangs
OOC: je suis entièrement conscient qu'une telle agence peut très facilement croître son impotance et ainsi empécher
d'autres factions d'être jouable par exemple un trop plein d'agents infiltrés peut rendre les opérations des gangs
et mafias impossible et aussi monopoliser ka défence de la municipalté rendant ainsi la police inutile c'est
pourquoi il est intéressant de poser des limites a cette agence .
premièrement l'agence ne peut infiltrée que deux factions a la fois et une faction ne peut contenir que trois agents
infiltrés a la fois.
ensuite l'agence doit toujours avoir un quart de ces effectif soit en garnison soit non opérationnel.
les effectifs des services seront raisonnablemnt proportionnels aux besoins du serveur ( pas besoin de 100 agents
d'intervention si il n'y a que 2 gangs de 100 personnes).
l'agence ne doit pas intervenir dans une opération de la police ou du FBI si elle n'y a pas été convié .
l'agence n'a pas pour rôle d'arreter de petits trafiquants de drogue ou d'arme mais il
peut être envisageabled'en arreter afin d'en tirer des informations sur une oganisation
criminel.
je suis ouvert pour mettre en place d'autres limites étant donner le caractère
plutôt expansif de cette faction (les agent d'infiltration cela peut très
vite mal tourné si c'est mal gérer)
pour le local nous avons trouver un entrepôt correspondant a 100% aux besoins de
l'agence : -voici le lieux sur la carte :
- https://2img.net/r/hpimg11/pics/274131cici.png
-voici une photo du local :
- https://2img.net/r/hpimg11/pics/537581sampj2.png
pour les véhicules l'agence aura besoin des véhicules suivants :
-véhicul pour vip(pas reserver a l'agence: https://2img.net/r/hpimg11/pics/869632veh3.jpg
-hélicoptère groupe d'intervention : https://2img.net/r/hpimg11/pics/601793veh4.jpg
-véhicule groupe d'intervention : https://2img.net/r/hpimg11/pics/191771vah5.jpg
-fourgon groupe d'intervention : https://2img.net/r/hpimg11/pics/573841veh6.jpg
pour les agents l'agence aura besoin des skins suivants:
-agent de sécurité : https://2img.net/r/hpimg11/pics/220861agent4.jpg
-agent de garde raproché : https://2img.net/r/hpimg11/pics/781428agent1.jpg
-agent de sécurité : https://2img.net/r/hpimg11/pics/321488agent6.jpg
-tireur embusquer : https://2img.net/r/hpimg11/pics/982209agent5.jpg
-agent d'intervention : https://2img.net/r/hpimg11/pics/403616agent7.jpg
-agent d'élite : https://2img.net/r/hpimg11/pics/652037agent2.jpg
-agent d'élite : https://2img.net/r/hpimg11/pics/294633agent3.jpg
pour les armes il serai sympa d'inclure un endroit dans le local ou y ranger un bon nombre d'arme et
il faut aussi ajouter une m4 pour les groupes d'interventions voir si possible aussi une ak 47 pour certains
voila biensur il ne s'agit que d'un liste et si certains skins ne sont plus disponnible il sera
bien évidement possible de les remplacer
précision:
pour le véhicule d'intervention et le véhicule du vip il serai mieux de mettre ces véhicules en
noir voir pour l'hélicoptère aussi si possible.
j'ai annoter certain véhicule comme n'étant pas reservé a l'agence car il s'agit de véhicule
que l'agence possède et qui sont un peu "passe partout" reservé ces véhicules a l'agence n'aurai
pas de sens pas plus que d'attribuer un skin a des agent d'infiltration ou autre
pour conclure étant donner la taille importante de ce poste au niveau de sont contenu je reste ouvert a toute remarque de la part de la modération ou de simple joueur je vous invite a m'envoyer un message a l'un des email suivants :
-james.woortman@gmail.com
-woortman.james@gmail.com
et je reste bien évidement attentif a une réponse de la modération sur se forum
cordialement,Hunk Jester
qui m'a pris pas mal de temps et de reflexion je vous invite donc a lire mon projet nommer "ACM"
j'ai trouver qu'il s'agissait la d'un bon compromit car l'agence telle qu'elle operera
ne risque nullement de géner les activité de la police du swat ou du fbi mais juste
de les épauler si biensur elle en est convier a titré exeptionnel j'entends bien ( le temps d'une opération)
AGENCY OF COUNTER MESURE
ACM
1: l'ACM
l'ACM est une agence opérant au nom du gouvernement américain.la police et leFBI opère en coopération avec l'agence mais ni l'un ni l'autre ne peut soumettre l'autre agence a lui obéïr il ne s'agit que d'une aide mutuelle afin d'atteindre un objectif commun. au vus de la cru exponentielle des gangs a los santos le gouvernement américain décide de déployer l'ACM afin d'éradiquer les gangs,mafias et autres organisations criminelles de los santos.l'ACM a le feu vert pour faire tous ce qu'elle a en sont pouvoir afin d'accomplir sa mission.la tache sera difficile mais l'ACM compte parmis elle les meilleurs agents de renseignements,inspecteurs et des troupes d'interventions doter d'une expérience certaine pour tous les types d'opérations.L'ACM est une agence très efficace et très spéciale ,cette organisation se charge généralement des hautes personnalités d'une organisation criminel mais aussi de la supression de l'organisation en elle même donc,une fois que la "tête" de l'organisation est tomber elle garde a l'oeil chacun des membres ratacher de près ou de loin a ces organisations et transmet des rapports détailler au fbi et a la police afin qu'ils procèdent aux arrestations. le gouvernement a décider de mettre en place directement un ancien agent des forces spéciales a la tête de l'agence qui aura pour devoir de combattre les gangs mais aussi de veiller a la sécurité des intitutions de l'état (protection de toutes les institutions qu'elles soient ministériel comme le maire ou autres institutions ratacher a l'état)
but de l'organisation: éradications des gangs et autres organisations criminelles,supression des employers corrompus
le gouvernement américain a déployer l'acm dans les but suivant:
-aide a la baisse du taux de délinquance (petits dealers et malfraudeurs)
-baisse du taux de criminalité (grand banditisme : braquage,assassinat,trafique d'arme)
-baisse du taux de corruption au sein des unités de polices et des intitutions de l'état
(tous agent de l'état ayant sur lui un casier judiciaire se verra surveiller de près afin de pouvoir procéder a une "emputation des membres gengrennés" de l'état et de ces institutions)
Hunk_Jester ancien membre du jsoc(join spéciale opération command) de la cia(central intelligent agency) est venu a san andreas afin de trouver une nouvelle vie il avai pour but de rejoindre une équipe du swat mais entre temps d'anciens contacts prennent de ces nouvelles sachant qu'il été a los santos et que la ville été victime d'une hause de délinquance sans pareil lorsque le gouvernement décide d'ouvrir l’ACM a Los Santos il décide d'incorporé directement une personne de confiance au sein de l'agence c'est ainsi que Hunk Jester se retrouve chef d'une organisation gouvernementale chargé de protéger les intérêt de sa nouvelle commune.
mes motivation a créer cette agence et de permettre a des gens voulant travailler dans le légal,de faire quelque chose de nouveau j'ai penser que cette agence pourrai surement trouver sa place sur se serveur. En effet je suis aussi motivé pour devenir leadeur de faction car j'ai une enve de gérer un personnel et vu qu'il y a pas mal de gang je me suis dit pourquoi pas une agence comme la CAT (24h chrono inside ^^) je suis très connaisseur de l'univers des agents secrets et des forces spéciales se qui peut me permettre d'offrir une qualité de réalisme sans pareil a cette agence .
2:les postes a l'ACM:
- AGENT DE TERRAIN:l'agent de terrain doit savoir enquetter, observer et traquer une
cible il peut a tous moment être mobiliser parmis un groupe d'intervention afin
d'effectuer une certains types d'opérations tel que la mise en place d'un blocus,d'une
arrestation,la confection d'une garde raprocher (conjointement avec des agents
spécialisés),la mise en place d'un convoi (pour détenue ou VIP) ou bien la prise
de controle et la sécurisation d'un lieu.
l'agent de terrain peut donc être mobiliser sur divers poste il doit donc appliquer
certaines compétence selon le(s) poste(s) au(x)quel(s) il peut être attitré.
l'agent de terrain peut être mobiliser sur trois postes différents:
-agent d'intervention (opération blocus,prise de contrôle,arrestation...)
-agent de sécurité (convoie,garde raprochée,prise de contröle)
-agent de renseignement (observation,traque,enquette)
matériel mis a disposition:
-agent d'intervention: -voiture de fonction
-arme de fonction(dépend du poste de l'agent au sein de l'équipe)
-tenue de fonction
-gilet de protection
-agent de sécurité: -voiture de fonction
-arme de fonction(dépend du poste de l'agent au sein de l'équipe)
-tenue de fonction
-gilet de protection
-talkies walkies
-agent de renseignement: -voiture de fonction
-arme de fonction(arme de poing)
-tenue de fonction(contractors)
-apareil photo
-talkies walkies(en cas de filiature aprofondie)
recrutement pour agent de terrain :
poste sur le forum
entretien
tests théoriques
tests pratiques
entretien de mise en place
mise en place d'un créneau horaire(optionnel)
l'entretien est débloquer suite a un poste sur le forum il s'agit d'une discussion
entre l'employeur et l'employer afin de cerner les motivations de la personne.
a l'issu du test théorique vos réponses vous orienteront vers un ou plusieurs postes
ces postes qui seront donc définit par le test théorique vous sera attitré et vous serez
donc opérationnel pour passer les tests pratiques a la suite de quoi la décision de
votre incorporation dans l'ACM sera prise .
afin de finaliser le recrutement un entretien de mise en place sera effectuer
il constitue le contrat d'embauche lequel contient toute les informations sur
l'emploie (disponibilité de l'agent(optionnel),poste attribuer)
prérequis de départ:
-agent d'intervention: -permis de conduir
-port d'arme
-agent de sécurité: -permis de conduir
-port d'arme
-agent de renseignement: -permis de conduir
il est concevable qu'un agent ayant les compétences d'être agent de renseignement et
agent de sécurité (par exemple) et n'ayant pas de port d'arme se voie recruter en un
premier temps en tant qu'agent de renseignement et puisse passer agent de renseignement
et de sécurité dès qu'il aura acquit son port d'arme.
- AGENT SPECIALISE: l'agent spécialisé est basé sur des capacités physique amélioré et
des compétences d'agent de terrain évolué en clair il est l'agent le plus entrainé
de l'agence .il se retrouvera présent dans toutes les principales opérations de l'agence
les compétence de cette agent le met en valeur parmit les autres agent de l'agence
ce qui fait de lui et de ces coéquipier une troupe d'élite dont les attributions peuvent
être divers; ils sont les agents raproché d'une garde raproché(les agents les plus près
du VIP ou du détenu),les agents d'élite qui interviennent dans un milieu hostile
(pénétrer dans un quartier une fois le blocus mis en place par les agent de terrain),les
agents d'infiltration capable d'être déployer via un hélicoptère dans un milieux hostile
l'agent spécialisé peut être mobiliser sur divers postes il devra avoir la capacité et
les compétence d'être mobiliser pour chacun de ces poste contrairement a l'agent de
terrain.
l'agent spécialisé peut être mobiliser sur deux postes différents:
-agent de garde raproché (il sera un des principaux membre de sécurité au sein d'un
convoi ou d'une équipe de sécurité et de contrôle)
-agent d'élite (il interviendra au sein d'une équipe dans des milieux potentiellements
hostiles)
-tireur embusquer(équiper d'un fusil de précision il a un rôle de couvre feu au sein d'une équipe d'agents d'élite
ou une équipe d'intervenion)
materiel mis a disposition:
-agent de garde raproché : -armes de fonction
-véhicule de fonction
-tenue de fonction
-gilet de protection
-talkies walkies
-agent d'élite : -armes de fonctions
-véhicule de fonction
-tenue de fonction
-gilet de protection
-talkies walkies
-tireur embusquer: -armes de fonctions
-tenue de fonction
-talkies walkies
recrutement pour agent d'élite :
poste sur le forum
entretien
tests théoriques
tests pratiques
briefing
mise en place d'un créneau horaire(optionnel)
suite a un poste satisfesant sur le forum le postulant sera convier a passer
les tests théoriques si ceux ci sont convenable alors il passera aux tests pratiques
il est obligatoire que le postulant est des résultat au minimum excelent a ces tests
afin de décrocher un emploie en tant qu'agent d'élite.
une fois les tests réussis l'employeur convie le nouvel employer a un briefing détaillant
son rôle au sein de l'agence et mettant en place un créneaux horaire(optionnel)
prérequis de départ:
-agent de garde raproché: -permis de conduir
-port d'arme
-permis de vol
-agent d'élite : -permis de conduir
-port d'arme
-permis de vol
-tireur embusquer:-port d'arme
un agent spécialisé se doit d'avoir a la fois les prérequis et les compétence pour
occupé chacun des postes assigné a sa fonction contrairement a l'agent de terrain
dont la fonction change selon ces compétences et ces prérequis.
- AGENT INFILTRE:l'agent infiltré a des connaissances approfondies sur les divers
organisations criminelles sont but est de s'infiltré parmis une organisation
criminelle afin de tirer des informations pour le compte de l'agence .
l'agent infiltré est très important il donne des informations de première importance
car il peut être dans les "plans de l'ennemi" et ainsi prévoir un braquage ou une attaque
contre l'état et ainsi laisser l'initiative a l'agence d'opérer afin de contrer cette
attaque mais il peut aussi être en civil aprmis une foule afin d'opérer en profondeur.
materiel mis a disposition:
agent infiltré dans un gang: -talkies walkies
agent contractors : -arme de service
-tenue contractors
-talkies walkies
recrutement pour l'agent infiltré:
-être membre de l'agence
-effecuer une demande a son supérieur direct ou postulation sur le forum
-test théorique de confiance
-test pratique
-briefing (optention du statut d'agent sous couverture)
l'agent infiltré doit avoir deja quelques opérations d'effectuer au sein de l'agence car
il s'agit d'un agent dont l'agence a confiance et que l'on enverra se dissimuler parmis
une foule ou infiltré une organisation criminel afin d'enquetter sur elle en vue d'une
prochaine arrestation.
3:type d'opération de l'ACM
arrestation en milieux hostile : cette opération vise a arreter un criminel dangereux qui situe dans un milieux
dangereux du fait qu'il peut contenir divers partisants du criminel.
en un premier temps le lieux d'intevention sera entièrement cerner par
les équipes d'interventions formé par des agent de terrain.
ensuite l'intervention des troupes d'élite se font par deux moyens déployer simultanément :
-le déployement de trois binomes par voiture se fera via une entrée mise en place dans le blocus par
les équipes d'interventions
-le déployement d'un tireur d'élite et d'un dernier binôme s'effectuera par un hélicoptère dans une zone
stratégique qui peux être situer dans la zone hostile comme dehors
les agents d'élite seron appuyer par des agents infiltrés mis en place des heures avant l'intervention
effectif et materiel nécessaire a l'opération :
pour chaque voie a condamnée : -deux voitures comportant chacune deux binôme d'équipe d'intervention
pour l'entrée dans le terrain hostile: -deux voitures comportant au total trois binomes d'agent d'élite
-un hélicoptère avec un binôme d'agents d'élites et un tireur embusquer
pour la mise en place du convoi : -prévoir une voiture d'agents d'élites et deux d'agents d'inteventions
en renfort
arrestation d'une cible en mouvement :cette opération vise a arreter un criminel dangereux qui
se trouve dans un véhicule en mouvement.
une fois la position dela cible connu l'opération est lancer trois voitures d'agents doivent poursuivre
la cible accompagné d'un hélicoptère afin d'avoir un champ visuel important et de ne pas perdre la cible .
un agent dans l'hélicoptère sera en transmition direct avec l'équipe d'agent d'élite charger de former le
barage devant la cible lorsque le véhicule de la cible sera immobiliser les équipes d'interventions auront pour
but de bloquer le champ arrière de la voiture et de braquer les sortants pendant que les agents d'élite se
déploieront a l'avant créant un blocus avec leur blocus .une fois la cible neutralisé elle sera mise a
l'arrière d'une voiture d' agents d'élites qui prendront en charge la mise en place du convoie appuier par les
agents de terrains a l'exeption d'un des biômes d'agens de terrain qui resteront sur place avec un binôme
d'agent d'élite afn d'effectuer leur raport auprès de la police.
effectif et materiel nécessaire a l'opération :
pour la poursuite de la cible : -trois voitures d'agents d'intervention
-un hélicoptére avec deux agents d'élite et un obsevateur en liaison avec
l'équipe d'interception.
pour l'interception et le barrage: -trois voitures d'agents d'élites
pour la mise en place du convoi: -prévoire deux voitures d'agents d'interventions en renfort
convoie: le convoie est une opération visant a mettre en sécurité un suspect ou un VIP dans les deux cas
l'opération se déroule de la même manière la peronnalité a protéger sera dans une voiture avec trois gardes
raprochés une voiture de gardes raprochés protège l'avant et une autre l'arrière formant un convoie compact
de trois véhicule qui sera protéger par quatres autres véhicules d'agents d'interventions de part
et d'autres du convoie et accélereront et s'arreteront de facon a condamné les voie latérale d'ou peuvent
émerger de potentiels assaillants au convoi.toute l'opération s'effectuera sous la surveillance d'un
hélicoptère ayant un agent en connection diret avec la garnison de l'agence et deux tireur pouvant être
déployer afin d'assuré une couverture sur le convoie en cas d'attaque .
action du convoi selon des situations clé:
-en cas d'attaque par l'arrière du convoi: les voitures placées sur les cotés(groupe d'intervention) forment un
barrage afin de bloquer les assaillants tendi que la voiture de tête indique un nouvel itinéraire a la garde
raproché qui roulera a une allure accélérer sur 100 mètre,effectuera un arrêt afin de laisser l'observateur de
l'hélicoptère prévisualiser un nouvel itinéraire jusqu'a l'objectif suite de quoi le convoi reprendra sa route
jusqu'a l'objectif.le groupe d'intevention ayant formé un barage aura pour rôle d'analyser l'enemi qu'il a en face
de lui si celui ci est important il peux demander des renforts a la garnison de l'agence afin de prendre l'enemie a
revers et de former une quarantaine préservant la population d'une éventuel course poursuite si les assaillants
prennent la fuite le groupe d'intervention se doit d'ariver le plus rapidement possible auprès de la garde raprochée
l'hélicoptére lui, vole au dessus du convoie afin de surveiller les toits en cas d'attaque il doit déposer ses deux
tireurs sur un points stratégique rapidement afin de reprendre son vol afin de ratrapper la garde raprochés et de
reprendre sa position ou bien de concevoir un itinéraire sécurisé vers l'objectif.
-en cas d'attaque par blocus: les voitures placées sur les cotés(groupe d'intervention) accélère de facon a percuter
les voitures du blocus et de créer un trouble dans l'action pendant se temps la voiture a l'arrière du blocus
fait un demi tour suivi du reste du convoi raproché ,elle devient voiture de tête et redéfini l'itinéraire vers un
endroit sécurisé duquel un pause s'effectuera afin que l'hélicoptère puisse redéfinir un itinérair sacurisé vers
l'objectif.le groupe d'intervention une fois ayant percuter le blocus se reforme a l'arrière de ce dernier afin
de créer un point de contrôle d'ou ils repousseront l'enemi en attendant les renforts .l'hélicoptère lui se posera
lors de l'attaque et déployera deux tireur sur un point stratégique avant de se remettre en mouvement vers l convoi.
lobservateur a bors de l'élicoptère appelera pendant se temps la les renforts afin qu'ils se joignent au groupe
d'intervention.
renforcer les untiés de police: dans le cas ou les unités de polices(y compris swat) puissent se faire déborder
dans une situation quelconque,l'ACM peut venir en aide a la municipalité en renforcant ces rangs avec des groupes
d'interventions.
effectif et materiel nécessaire a l'opération: dépend du type et del'importance du renfort a aporté
aux unités de police
filiature: cette opération nécessite une équipe d'agents infiltrés et d'agents en civils ayant une très bonne
expérience de l'infiltration il s'agit de suivre une cible afin qu'ell conduise a un objectif .
l'opération peut se montrer plus ou moin délicate selon si la cible peut être acompagner d'un ou plusieurs
agent d'infiltration deja infiltré dans l'organisation criminel afin d'amélioré la ohésion d'une intervention futur.
effectif et materiel nécessaire a l'opération: -une a deux voitures comprenant chacune un binôme d'agent de
renseignement
-deux a six agents infiltrés parmis une foule ou formant une foule
-une voiture d'agent d'intervention (optionnel)(peut être remplacer
par une voiture d'agen d'élite selon l'importance de l'objectif)
-la cible peut être accompagnée par des agents infiltrés au sein de
ses rangs
OOC: je suis entièrement conscient qu'une telle agence peut très facilement croître son impotance et ainsi empécher
d'autres factions d'être jouable par exemple un trop plein d'agents infiltrés peut rendre les opérations des gangs
et mafias impossible et aussi monopoliser ka défence de la municipalté rendant ainsi la police inutile c'est
pourquoi il est intéressant de poser des limites a cette agence .
premièrement l'agence ne peut infiltrée que deux factions a la fois et une faction ne peut contenir que trois agents
infiltrés a la fois.
ensuite l'agence doit toujours avoir un quart de ces effectif soit en garnison soit non opérationnel.
les effectifs des services seront raisonnablemnt proportionnels aux besoins du serveur ( pas besoin de 100 agents
d'intervention si il n'y a que 2 gangs de 100 personnes).
l'agence ne doit pas intervenir dans une opération de la police ou du FBI si elle n'y a pas été convié .
l'agence n'a pas pour rôle d'arreter de petits trafiquants de drogue ou d'arme mais il
peut être envisageabled'en arreter afin d'en tirer des informations sur une oganisation
criminel.
je suis ouvert pour mettre en place d'autres limites étant donner le caractère
plutôt expansif de cette faction (les agent d'infiltration cela peut très
vite mal tourné si c'est mal gérer)
pour le local nous avons trouver un entrepôt correspondant a 100% aux besoins de
l'agence : -voici le lieux sur la carte :
- https://2img.net/r/hpimg11/pics/274131cici.png
-voici une photo du local :
- https://2img.net/r/hpimg11/pics/537581sampj2.png
pour les véhicules l'agence aura besoin des véhicules suivants :
-véhicul pour vip(pas reserver a l'agence: https://2img.net/r/hpimg11/pics/869632veh3.jpg
-hélicoptère groupe d'intervention : https://2img.net/r/hpimg11/pics/601793veh4.jpg
-véhicule groupe d'intervention : https://2img.net/r/hpimg11/pics/191771vah5.jpg
-fourgon groupe d'intervention : https://2img.net/r/hpimg11/pics/573841veh6.jpg
pour les agents l'agence aura besoin des skins suivants:
-agent de sécurité : https://2img.net/r/hpimg11/pics/220861agent4.jpg
-agent de garde raproché : https://2img.net/r/hpimg11/pics/781428agent1.jpg
-agent de sécurité : https://2img.net/r/hpimg11/pics/321488agent6.jpg
-tireur embusquer : https://2img.net/r/hpimg11/pics/982209agent5.jpg
-agent d'intervention : https://2img.net/r/hpimg11/pics/403616agent7.jpg
-agent d'élite : https://2img.net/r/hpimg11/pics/652037agent2.jpg
-agent d'élite : https://2img.net/r/hpimg11/pics/294633agent3.jpg
pour les armes il serai sympa d'inclure un endroit dans le local ou y ranger un bon nombre d'arme et
il faut aussi ajouter une m4 pour les groupes d'interventions voir si possible aussi une ak 47 pour certains
voila biensur il ne s'agit que d'un liste et si certains skins ne sont plus disponnible il sera
bien évidement possible de les remplacer
précision:
pour le véhicule d'intervention et le véhicule du vip il serai mieux de mettre ces véhicules en
noir voir pour l'hélicoptère aussi si possible.
j'ai annoter certain véhicule comme n'étant pas reservé a l'agence car il s'agit de véhicule
que l'agence possède et qui sont un peu "passe partout" reservé ces véhicules a l'agence n'aurai
pas de sens pas plus que d'attribuer un skin a des agent d'infiltration ou autre
pour conclure étant donner la taille importante de ce poste au niveau de sont contenu je reste ouvert a toute remarque de la part de la modération ou de simple joueur je vous invite a m'envoyer un message a l'un des email suivants :
-james.woortman@gmail.com
-woortman.james@gmail.com
et je reste bien évidement attentif a une réponse de la modération sur se forum
cordialement,Hunk Jester
Hunk_Jester- Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2011
Re: [légale] ACM
Désoler mais ce que tu veux mettre en place, est difficile. Non necessaire car on a le SWAT FBI ET LSPD. C'est leur rôle.
De plus, la présentation est assez médiocre, il faut un minimum d’esthétique qui manifesterai ta motivation.
Refusé
De plus, la présentation est assez médiocre, il faut un minimum d’esthétique qui manifesterai ta motivation.
Refusé
Invité- Invité
Re: [légale] ACM
heu? c'est une blague ? franchement c'est un blague ou est ce que c'est vraiment votre réponse a mon poste ?
Hunk_Jester- Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2011
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum