Probleme : Jantes modifié
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 1 sur 1
Probleme : Jantes modifié
Bonjour !
Voilà , j'éxplique rapidement mon problème :
Donc j'ai télécharger un Pack de Jantes que je trouvais pas mal , j'ai commencé à remplacer les fichier dff et le fichier vehicle mod . Mais quand je fait find le txd sa marche pas :s J'ai éssayer avec plusieurs nom de jantes et j'voit aucun Txd dans le gta3.img . Si quequ'un pourrais m'aider merci .
Voilà , j'éxplique rapidement mon problème :
Donc j'ai télécharger un Pack de Jantes que je trouvais pas mal , j'ai commencé à remplacer les fichier dff et le fichier vehicle mod . Mais quand je fait find le txd sa marche pas :s J'ai éssayer avec plusieurs nom de jantes et j'voit aucun Txd dans le gta3.img . Si quequ'un pourrais m'aider merci .
Kyle Bowens- Messages : 654
Re: Probleme : Jantes modifié
Bah forcement ya aucun fichier txd dans gtasa pour les jantes xD tu peu toujours chercher !
Pour contourner le probleme le créateur des jantes a rajoutés un fichier txd de jantes et a modifier le fichier véhicule.mod.
En gros tu rajoute un nouveau fichier dans gta3;img sans rien rempolacer.
Pour contourner le probleme le créateur des jantes a rajoutés un fichier txd de jantes et a modifier le fichier véhicule.mod.
En gros tu rajoute un nouveau fichier dans gta3;img sans rien rempolacer.
Brayan Freeman- Messages : 1802
Re: Probleme : Jantes modifié
Ah ok , merci J'vais rajouter tout les txd alors ^^
Kyle Bowens- Messages : 654